|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
Publicité | Posté le 26-11-2020 à 22:54:14 |
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Et on peut la prendre maintenant et l'activer à l'anniversaire même s'il est en Mai 2021 par ex ? --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
houckaye Wouff | Pour le renouvellement, ça ce passe comment? j'ai un abonnement en cours, si je veux prendre un moins cher chez amazon, je dois le casser :-/ |
pwarlk |
|
macbeth personne n est parfait | Désolé de faire irruption, j'ai perdu le lien du topic des phrases cultes des incultes de l'informatique --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
pwarlk |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2020 à 10:34:26
|
houckaye Wouff |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le 01-12-2020 à 08:30:32 |
gusano | C'est une allégorie du client qui paie la dîme ? |
makinoe | Ce choix de représentation |
mbl | au cas où des gens ne suivent pas SFBA : --------------- -3dB |
DDT Few understand | Apple a adopté cette logique, sauvegarde continue puis à la fermeture la boîte de dialogue ne demande pas si tu veux sauvegarder ton document mais si tu veux le supprimer.
--------------- click clack clunka thunk |
3point14 |
bclinton ex président |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
bclinton ex président |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Et ceux qui perdaient des heures de travail parce qu'ils ont voulu sauver le résultat dans le fichier temporaire ouvert par Outlook ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mbl |
--------------- -3dB |
3point14 |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Bear'sBeard |
|
Kyjja Liquefaction imminente | Ouais Geany ça reste léger (contrairement à atom), du coup j'ai Geany sur 'nux et NP++ sur Windows (oui je suis un vieux con, toossa). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
bclinton ex président | On va dire que notepad++ a l'avantage d'être présent dans le centre logiciel de la cogip pour laquelle je bosse. |
rampa99 | Euh c'est koi le bins avec np++? |
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier | Rien, c'est juste que t'es nul si t’utilises pas les mêmes logiciels que lui apparemment |
lestat67sel :-) | C'est pas assez hype np++ Message édité par lestat67sel le 05-12-2020 à 18:59:31 |
Perfector Memento mori | vscode c'est tellement mieux au niveau des fonctionnalités et des extensions, et pas plus lourd.
--------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Je@nb Kindly give dime | pas plus lourd ? |
Perfector Memento mori | Je travaille toute la journée sur des projets web de plusieurs centaines de fichiers écrits dans 6 langages différents et c'est très fluide Le lint est un peu lent sur les gros fichiers, mais rien de grave par rapport à Visual Studio (l'historique) qui est une horreur sur les gros projets C# par exemple. Pour les non dev le mot "code" dans le nom peut faire peur mais l'interface est hyper dépouillée, on peut pas faire plus simple ! Message édité par Perfector le 07-12-2020 à 18:42:03 --------------- Traces de rando - Ascensions cyclistes |
Grubnatz me name is potato | on s'en fout de toutes ces fonctions avancées, pour juste noter des trucs vite ou lire un fichier de conf à plat notepad++ est bien suffisant |
giorkal | on peut parler de emacs ? Message édité par giorkal le 07-12-2020 à 20:28:15 |
3point14 | Ou ed ? |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Personne pour sortir vi ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |