|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 11:48:55 |
silkr | bah, tu dis ok dans 3H je te fais ca.
|
flash_gordon | Il est toujours là, on s'en débarrassera jamais, et il ne peut pas s'empecher d'intervenir dans tous les topics qui parlent de backup, avec ses tutos à la con : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t3357438
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | et Arcserve |
mbl | Flash qui va faire un ulcère avant ses 40 ans... --------------- -3dB |
houckaye Wouff |
mbl |
--------------- -3dB |
pwarlk |
Message cité 1 fois Message édité par pwarlk le 13-11-2019 à 14:21:24 |
silkr |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 13-11-2019 à 15:32:45 |
silkr |
|
flash_gordon | Vu qu'il n'y a que 5Gb en version gratuite, je pars automatiquement du principe que quelqu'un qui dit faire ses backups sur onedrive est sur la version payante --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | Ca, tu veux dire qu'il y a un FS déjà . Si chacun travail sur son pc |
flash_gordon | hein ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
|
pwarlk |
|
silkr | ah donc tu ne fais pas de sauvegarde , tu fais de la synchro.
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-11-2019 à 15:51:32 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
silkr |
|
xilebo noone |
|
flash_gordon |
prospoul |
Message édité par prospoul le 13-11-2019 à 15:57:19 |
silkr | trou de ver.
|
xilebo noone |
|
silkr | shut, certains j'ai entendu dire qu'ils utilisent les snapshot comme sauvegarde .
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
pwarlk |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-11-2019 à 16:26:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | le plus chiant c'est quand le service ferme pour tout retransferer @edit putain flash et son pavé j'avais pas quoté Message édité par silkr le 13-11-2019 à 16:21:16 |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-11-2019 à 16:54:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 13-11-2019 à 17:17:14 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kyjja Liquefaction imminente | Débat fort intéressant !
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash_gordon |
Veeam c'est qu'un logiciel, comme ton borg backup. (mais en vachement plus beau et plus facile à refiler au grand public ) Pour amazon/google/onedrive, c'est par contre un débat dans lequel je préfère pas rentrer, qui a autant d'arguments pour que contre, j'entends parfaitement les arguments de ceux qui ne veulent pas du cloud et je pense que personne n'à rien à gagner à essayer de convaincre l'autre. Je dirais que chacun fait en accord avec ses convictions. Et moi je suis un flemmard convaincu donc, onedrive c'est nickel pour moi.
Message édité par flash_gordon le 13-11-2019 à 18:00:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 14-11-2019 à 00:08:56 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
vylkor |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |