|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
mqnu Hu ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par mqnu le 29-10-2020 à 11:47:00 --------------- :o |
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 11:46:49 |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | Il doit utiliser Windows 10 version diesel --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
xilebo noone |
|
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
nimrod_182 |
pwarlk |
|
Publicité | Posté le 29-10-2020 à 12:37:55 |
mbl | Et encore après faut lancer lotus note Message édité par mbl le 29-10-2020 à 12:49:22 --------------- -3dB |
xilebo noone |
|
mqnu Hu ? |
--------------- :o |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
xilebo noone |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
mqnu Hu ? |
DDT Few understand | - Oui c'est le gestionnaire de fenêtres introduit y a plus de dix ans avec Windows 7 Exposé, mission control, la gestion du tiling et du plein d'écran, des espaces, de nouveau c'est joli... mais lourdingue. Je veux organiser mes fenêtres et switcher rapidement, je veux pas d'animations à la con. Message édité par DDT le 29-10-2020 à 14:03:42 --------------- click clack clunka thunk |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 29-10-2020 à 14:16:22 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
AnthonyD »»───(knee)───► | Perso j'aime bien le dernier powertoys qui est assez poussé en terme de conf. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
silkr |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mqnu Hu ? |
garcia_h | Et il a fallu attendre office 2013 pour qu'Excel lance une instance indépendante par fichier.. C'était devenu tellement plus pratique avec cet usage du multi-fenêtrage. Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 29-10-2020 à 14:56:05 |
Feitan21 |
Message cité 1 fois Message édité par Feitan21 le 29-10-2020 à 15:11:29 |
mqnu Hu ? |
Comme je disais il s'agit de mon usage : lorsque je colle une fenêtre à droite avec Super + droite c'est pour voir ce qu'il y a derrière 90% du temps : une page web derrière mon terminal, un document etc. Pour la 2nde partie de ton message, en effet c'est sympa. Message édité par mqnu le 29-10-2020 à 15:47:59 --------------- :o |
Bravado |
Par contre quand tu travaille sur plusieurs classeurs en même temps, l'historique est commun. Donc ctrl+z ça annule dans un classeur, puis dans l'autre etc. Ça c'est infernal, je comprends même pas comment c'est possible |
garcia_h |
|
360no2 I am a free man! |
Tu prends l'habitude de taper echap pour sortir de la proposition lourdingue systématique --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Faut pas trop demander trop vite : déjà on peut enfin avoir un deux classeurs dans 2 fenêtres sans avoir à lancer manuellement une deuxième instance excel à côté de la première... --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | 'tain je decouvre que W10 gere le multi bureau --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | Encore un truc qu'ils ont volé a linux
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
bclinton ex président | Nouveaux intervenants.
|
Shadow aok Moitié de demi en 3/4 d'entier |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |