| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
bardiel Debian powa ! | Reprise du message précédent :
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le 12-09-2020 à 17:42:24 ![]() ![]() |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
flash_gordon | Y'a quand même un problème de process. ça veut dire qu'à l’accueil ils notent toutes les demandes sans aucun moment demander à un technique si c'est possible, et toi de ton coté tu te lances dans le truc comme une obligation légale sans appeler le client ni rien.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 14-09-2020 à 13:36:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mbl | Rolalala le gars est réparateur de pc, il peut nous avoir plein d'histoires fantastiques et vous pinailler sur des conneries --------------- -3dB |
flash_gordon | Pour le moment ses histoires sont plutot pour ce topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
prospoul |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ça se discute mon cher absolumentpasbultom --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 16:10:51 ![]() ![]() |
qwazer Merci M.arc |
|
houckaye Wouff |
La Monne Tu dois rompre. | Si c'était sucré, tu t'en tires pas si mal --------------- Lu et approuvé. |
360no2 I am a free man! |
Lord deep | c'est pas marqué dessus qu'on peut pas, hein ... Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 18-09-2020 à 11:08:59 |
silkr |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
stefaninho |
Message cité 2 fois Message édité par stefaninho le 18-09-2020 à 20:04:24 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
garcia_h | C'est peut être une histoire de femmes de ménages portugaises ? Elles ont du mal comprendre quand on leur disait de mettre le gato au four |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Chelmi18 |
|
Lord deep |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
garcia_h | C’est pareil |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | traduit gato en francais --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Depuis quelle langue ? --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
philibear Orbital Bacon | C'est le même mot. Message édité par philibear le 19-09-2020 à 15:36:09 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
360no2 I am a free man! | Ok ! Message édité par 360no2 le 19-09-2020 à 16:01:34 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
philibear Orbital Bacon | Celui sur les bouteilles d'un certain vin vert de là-bas, c'est plutôt un équivalent de "matou" Message cité 1 fois Message édité par philibear le 19-09-2020 à 16:04:21 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |