| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 17:03:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 17:03:30 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2020 à 17:21:53 ![]()
|
giorkal |
|
Larry_Golade |
Il n'a pas parlé de Dacia. Et je ne vois pas la contradiction. Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 09-09-2020 à 17:32:16 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
giorkal |
|
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 17:31:02 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
bahamut49 |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
mbl |
macbeth personne n est parfait | Topic des aigris c'est à coté Une classique ce matin : - Hmmm ? Essayez le menu windows et tapez outlook. - Ah oui c'est bon ! Mais je n'ai pas mes applications métiers !!! - Le dossier "Applications métiers" sur votre bureau (et sur TOUS les bureaux de TOUS les PC du domaine) il ne contient rien ? - Ah si c'est bon, merci au revoir ! Message cité 2 fois Message édité par macbeth le 10-09-2020 à 11:59:07 --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Calone |
|
fafarex |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Calone |
|
Chelmi18 |
|
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Calone |
|
emegamanu Mii mii mii | Pour cette histoire de màj de Tiger vers Lion, si le client n'a pas payé la licence ça ne pose pas de problème ? |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
emegamanu Mii mii mii |
|
prospoul |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 10-09-2020 à 15:53:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
|
silkr |
|
pwarlk |
|
prospoul |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouais fin l'ABS c'est obligatoire sur toute les bagnoles neuves vendues en Europe depuis 2003 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
emegamanu Mii mii mii | Allez une petite contribution de ma part.
Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 10-09-2020 à 17:21:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |