| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
emegamanu Mii mii mii | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par emegamanu le 10-09-2020 à 17:21:32 |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 17:20:28 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
pwarlk |
|
xilebo noone |
|
flash_gordon | Pas tout seul non, c'est sensé être fait avec l'IT, sinon ça s’appelle du shadow IT. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 10-09-2020 à 19:04:16 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
Après, si ton métier nécessite un truc chelou (genre un xp sur une machine outil), tu seras pas connecté au réseau c'est tout. Ou peut être des VMs ça passe, je sais pas. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 19:04:38 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
pwarlk |
(Il y a aussi des raspberry en production, mais dans un réseau séparé, pareil, pas de HFR depuis raspian) |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Erlum | Bordel, on a mis en prod un soft à la con appelé WinDesign y'a pas si longtemps. Le vieux truc en mode client serveur bancal, pas de BDD, "ne pas installer dans program files sinon ça casse !!!"... Au passage je viens de découvrir que leur site est encore en HTTP et est infesté de merdes. Message cité 1 fois Message édité par Erlum le 10-09-2020 à 21:04:50 |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | "On ne veut pas de linky à la maison, ça fait des ondes". Mon client à 11h50. Message édité par Narm le 10-09-2020 à 23:41:53 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
nex84 Dura lex, sed lex |
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 11-09-2020 à 15:09:07 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
stefaninho |
Perfector Memento mori |
Je viens de faire un saut de 20 ans en arrière, retour en BTS info Je croyais au début que tu parlais de windev, qui est aussi de la merde au passage Message édité par Perfector le 11-09-2020 à 15:46:43 --------------- Randos |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
mbl | Si tu as quelques 486 dans un tiroir qui fonctionne encore n'hésite pas à contacter l'armée.
--------------- -3dB |
bclinton ex président | J'ai acheté des tapettes à souris. Dessus il est écrit www.tomcat.com
|
stefaninho |
mbl |
On a encore des softs 32 bits dans ma boîte. --------------- -3dB |
3point14 |
|
Erlum |
xilebo noone |
stefaninho | Suffira de changer la date système. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xilebo noone |
c'est la fonction time() qui est problématique ( man 2 time ) mais ça se contourne même en 32 bits. |
giorkal | peu importe . |
Poly |
Se sont ensuivies*
Message édité par Poly le 11-09-2020 à 23:25:38 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Exactement... Moins tu touche mieux ça marche --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
yul | J'ai refait un parc d'une 20aine de postes qui étaient en XP sur lesquelles étaient branchés des machines d'ophtalmo ( des appareils connectés en COM). J'ai virtualisé XP sur tous les postes.
Message édité par yul le 12-09-2020 à 16:52:27 --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |