| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Kurchak Bourrin inside | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
Publicité | Posté le 20-09-2020 à 03:23:52 ![]() ![]() |
flash_gordon | Avec le télétravail généralisé chez nous depuis le covid, les utilisateurs doivent apprendre à faire des trucs qu'ils n'ont jamais fait de leur vie.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 22-09-2020 à 11:07:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 22-09-2020 à 11:12:44 |
xilebo noone | C'est les mêmes, elles sont noires et il y a un trou dedans |
bclinton ex président | Le biseau n'est pas dans le bon angle ? |
xilebo noone |
Mercius In Frog we trust. | Je veux pas me faire l'avocat du diable mais on a là un exemple flagrant de foutage de gueule de la part du département design. |
bclinton ex président | Je ne vais pas donner de leçons vu que j'ai découpé des micro à l'opinel pour passer en nano sur un nouveau tél.
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 11:15:59 ![]() ![]() |
xilebo noone |
bclinton ex président |
Maintenant on est tous en train de faire notre mea culpa en se disant qu'on aurait du le voir au premier coup d'oeil. Message édité par bclinton le 22-09-2020 à 11:27:33 |
flash_gordon |
Message cité 5 fois Message édité par flash_gordon le 22-09-2020 à 11:28:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bclinton ex président | Ah ben voilà, c'est ce que j'avais vu, le biseau pas à sa place. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
xilebo noone |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Mettre la carte avec l'encoche dans le bon sens c'est vrai que ca demande au moins un niveau d'ingénieur, c'est forcement la faute à apple Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-09-2020 à 11:54:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kyjja Y'a pot ! | Sur la photal (bien dégueulasse au demeurant --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
macbeth personne n est parfait |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
Je peux, ça me ferait changer de téléphone et j'ai peur de ne pas arriver à mettre la carte sim J'adore mon boulot mais des fois ils m'usent Message cité 3 fois Message édité par Narm le 22-09-2020 à 13:00:15 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Je sais que ça paraît gros. Mais en 11 ans j'ai est eu tellement Message édité par Narm le 22-09-2020 à 13:31:50 --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Omar Cheifrai | Est-ce nous qui avons créé le monstre ou est-ce le monstre qui nous a donné vie ? Les gens payent pour ne pas se faire chier et ainsi peuvent rester idiots et s'en battent leks ou les gens sont tellement idiots que ce job Message édité par Omar Cheifrai le 22-09-2020 à 13:54:56 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Narm 3dfx gone, but never forgotten | Clairement il y a eu un glissement de la technique vers l'assistanat au cours des 10 derniers années. Sûrement parce que Windows est globalement plus sûr aujourd'hui qu'avant. --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
bahamut49 |
|
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 22-09-2020 à 18:30:19 |
houckaye Wouff |
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
Quand j'etais auto entreprenneur j'ai eu un truc similaire ... J'etais intervenu chez un mec pour configurer et mettre a jour son pc qui avait pas servit depuis des lustres ... Je pars tout fonctionne mais je recois un coup de fils une heure plus tard "y a plus rien qui marche" J'y retourne et effectivement le pc demarrait plus, mais j'apercois un aspirateur dans la piece ... La femme du client avait debranché le pc parce que c"est LA prise pour l'aspirateur Message édité par absolumentpasbultom le 22-09-2020 à 19:16:26 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
silkr | Dzl, mais moi au vue de la photo, c'etait nano sim vs micro sim donc bon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |