| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
Et dans 3 posts, on va apprendre qu'ils ont installé un AD
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 04-08-2020 à 10:56:21 |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 10:52:49 ![]() ![]() |
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Vini Vini - Le vrai | Tout le monde sur Mac. --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Remettez Novell Netware et on n'en parle plus --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Zaldarf |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Jet bêêêê ! | Annuaire Novell ? Message édité par Jet le 04-08-2020 à 11:25:17 |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 11:24:08 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-08-2020 à 12:08:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon | J'aime bien le quote selectif --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon | Parcequ'il n'y a que toi qui tourne en rond là dessus depuis hier, et qui en remet des couches.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-08-2020 à 12:10:58 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Kyjja Y'a pot ! | Putain mais fermez vos gueule (ou aller polluer aigris)
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon | Manière de nexter : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 941&page=1 En résumé pour ceux qui veulent pas lire le thread : y'a des mecs capables de laisser complètement accès a leur bécane a des inconnus pour trafiquer n'importe quoi en echange de promesses de quelques fps en plus dans fortnite et co'. Et en plus ils paient. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
|
|
silkr |
|
Modération | Posté le 04-08-2020 à 14:00:00 ![]()
|
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
prospoul |
|
3point14 | Samba ad ou ldap NG? |
prospoul | Serveur connectés par signaux de fumée.
Message édité par prospoul le 04-08-2020 à 15:32:40 |
cartemere |
|
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2020 à 20:01:38 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
XaTriX |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |