| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 14:39:30 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
après aucun système n'est invulnérable, le tout est sur le SI soit en veille permanente sur l'actualité, cela permet d'être au courant et d'intervenir rapidement en cas de problème |
giHefca occupé à ne rien faire |
Tu peux aller proposer ta solution à titides Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 03-08-2020 à 14:48:32 |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-08-2020 à 14:54:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 03-08-2020 à 14:54:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mantel |
Message édité par mantel le 03-08-2020 à 14:55:28 |
mbl |
--------------- -3dB |
|
fafarex |
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 15:12:06 ![]() ![]() |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fafarex |
|
stefaninho | --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bahamut49 |
bahamut49 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
flash_gordon |
"j'ai besoin de synchroniser les utilisateurs et mots de passes entre 200 postes windows et un serveur windows" Y'a aucun audit a faire, la reponse est dans la question. Si tu vas chez ton garagiste en disant "j'ai besoin qu'il fasse 20° dans ma voiture quand il fait 38 dehors", il a pas besoin d' un audit pour savoir que t'as besoin d'une clim. Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 03-08-2020 à 15:50:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
flash_gordon |
Tu as lu le topic ou bien ? On dirait pas. C'est ce qu'il se passe. Et il n'y a qu'une réponse à ça : AD. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mbl |
--------------- -3dB |
Message édité par memaster le 03-08-2020 à 16:10:12 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 03-08-2020 à 16:13:37 |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 03-08-2020 à 16:15:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Ben non. Quand le pneu est a plat, on s'en fout que le véhicule freine ou pas. être pro, c'est s'occuper du freinage après avoir réparé le pneu. Et pas faire un discours sur le fait que le client peut se faire une chambre a air lui-même avec un peu de caoutchouc brut, un labo du petit chimiste dans sa cour, et la lecture de la vulcanisation pour les nuls, plutôt que payer sa dime a Michelop pour quatre pneus standard en vente dans tous les garages basiques.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 03-08-2020 à 16:24:04 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flash_gordon |
Je pense qu'on vient de lui faire réaliser qu'on peut gérer un parc de machines sans avoir a se deplacer machine par machines pour appliquer les changements base, du coup il est un peu vexé et tient a défendre coute que coûte les gens qui font comme lui. On sait deja qu'il gère son parc manuellement en pop3, alors il doit probablement aussi gerer les users a la main en fait Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-08-2020 à 16:24:00 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
darkbeldin | Tiens en parlant d'argent public celle la m'a fait rire.
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Profil supprimé | Posté le 03-08-2020 à 17:30:48 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |