| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent :
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 04-08-2020 à 22:21:55 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
true-wiwi |
Si j'ai bien suivi en plus il est indep en IT, donc rassure toi xat tout n'est pas perdu. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | allé comme je travaille en sav, je vais pouvoir vous alimenter un dame vient acheter un pc chez tout va bien tout fonctionne, une heure plus coup de fils de la cliente "c'est un scandale, vous vendez du materiel hs, je veux etre remboursée, y ameme pas internet sur votre bouse, en plus je dois refaire une heure route, jveux etre dédommagée" je vous laisse deviner le problème ... Message cité 1 fois Message édité par absolumentpasbultom le 14-08-2020 à 00:28:02 --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
yul | Souvent, je demande si les personnes ont bien redémarré leur pc --------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
meorpheus | Heu vraie question --------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
Vini Vini - Le vrai | Sur Windows 10 y a une option de merde qui fait que arrêter et allumer le PC ne vide pas tout. Contrairement au redémarrage. Message cité 3 fois Message édité par Vini le 14-08-2020 à 08:19:30 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le 14-08-2020 à 08:19:23 ![]() ![]() |
garath_ | Ah ouais des bons incultes les users de pas savoir ça Message édité par garath_ le 14-08-2020 à 08:36:24 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
bahamut49 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 09:57:31 ![]()
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DesuetCR_B |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 12:36:44 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-08-2020 à 12:38:25 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | la c'est simple --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
lsage Le sage des forums | Il essayait de mettre la carte sim dans le port lightning ?
Message édité par lsage le 14-08-2020 à 12:54:49 |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | La palme c'est lenovo qui l'a pour avoir fait en sorte que ce soit possible. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
emegamanu Mii mii mii | Ils avaient juste anticipé sur Apple. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
xilebo noone |
ça doit être une vieille sim car ça fait longtemps qu'il y a les triples empreintes |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Larry_Golade |
Message édité par Larry_Golade le 14-08-2020 à 17:30:23 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
absolumentpasbultom It's not a loop, it's a spiral | ca se decoupe bien une sim --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: 1% ... c'est la différence entre l'être humain et le chimpanzé :ange: |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
stefaninho | Ils ont des bornes chez les buralistes pour ça. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bahamut49 | Orange en pro c’est systématiquement de la triple découpe... ca devrait etre la norme |
Larry_Golade |
Bah oui, c'est ce que j'ai fait --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |