| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-08-2020 à 20:45:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 20:36:53 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message édité par memaster le 03-08-2020 à 20:56:09 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 1 fois Message édité par Gonzoide le 03-08-2020 à 21:01:45 |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
true-wiwi | https://www.passwordcard.org/fr Une solution qui peut aider. Et oui il faut comprendre en tant qu'admin le besoin des utilisateurs finaux et oui il faut aussi former les gens à la sécurité informatique. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 21:13:19 ![]() ![]() |
bahamut49 |
Voila, rien à ajouter. Je l'ai déjà dit à la page précédente. Pour moi 2 et grand max 3 mots de passe c'est un maximum pour l'utilisateur. Message édité par bahamut49 le 03-08-2020 à 21:15:59 |
lestat67sel :-) | Il s'est passé quoi aujourd'hui sur les topics IT ? Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 03-08-2020 à 21:36:06 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Éruption d'aigreur, faut reboot. Tiens parlant de ça sur un de mes serveurs en linux, un fs à 90% selon df, mais rien d'utilisé selon du. Comme ça arrive de temps à autres, un processus a deux logs qui sont en (deleted). --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
true-wiwi | Memaster ne pêche pas, ça sous entend un raisonnement un tant soit peu réfléchi et c'est hors de sa portée. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Donc ta solution, c'est de ne pas mettre d'AD parce que les utilisateurs ne sont pas capables de retenir 16char3maj2chiffres ? |
Devil'sTiger |
|
vylkor |
|
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 04-08-2020 à 09:20:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon | Ah ok, donc tout le fuss d'hier c'est parceque tu as fait de la merde il y a dix ans et tu en as encore tiré des généralités (pour peu que l'exemple qui tombe pile poil pour appuyer tes dires soit vrai).
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 04-08-2020 à 09:35:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fafarex |
Message édité par fafarex le 04-08-2020 à 09:32:47 |
bahamut49 |
Parce que c'est lourd à mettre en place selon le profil de tes utilisateurs sans doute. Et ca fait un truc en plus que les users vont perdre une fois par an (une fois je suis gentil...) Message édité par bahamut49 le 04-08-2020 à 09:53:06 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-08-2020 à 10:00:39 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
fafarex | ça tourne vraiment au cas clinique la ... edit: on dirait un anti-vaxx ou un flat-earth. "je détiens la vérité, vous êtes tous contre moi" Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 04-08-2020 à 10:00:22 |
Wolfman Lobo'tomizado |
fafarex |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
flash_gordon |
Erlum |
|
Et dans 3 posts, on va apprendre qu'ils ont installé un AD
Message cité 2 fois Message édité par giHefca le 04-08-2020 à 10:56:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |