| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
prospoul |
Publicité | Posté le 30-07-2020 à 13:37:37 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau | Et l'IP via bongo vous avez vu passer la RCF ? Le débit est relativement à chier --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
charask8 |
|
xilebo noone |
|
flash_gordon | https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
glassman C'est pas faux |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 03-08-2020 à 10:34:51 |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-08-2020 à 10:47:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
lestat67sel :-) | Mouais, le truc "je viens de découvrir OpenLDAP", je vais installer ça parce qu'il faut surtout pas installer un AD" .. |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le 03-08-2020 à 10:36:16 ![]() ![]() |
django | |
AnthonyD »»───(knee)───► |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 03-08-2020 à 11:06:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
|
Groomy Oisif |
Où bien il leur facture pas, ce qui est le plus probable vu le reste.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-08-2020 à 11:26:28 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mbl | Flash qui nous trouve encore un génie de l'Internet ! --------------- -3dB |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-08-2020 à 13:44:15 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 03-08-2020 à 13:43:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-08-2020 à 14:05:23 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 03-08-2020 à 14:18:27 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
NGCubeur alias SuperBiquet |
--------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 03-08-2020 à 14:22:24 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
mantel |
|
Groomy Oisif |
Évidemment que non, ils vivent des nouveaux projets, de la maintenance standard etc... Quand faut mettre des rustines sur leur infra bricolée ça doit passer dans le tout venant. Message édité par Groomy le 03-08-2020 à 14:26:29 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 03-08-2020 à 14:36:40 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |