|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2020 à 20:17:27 ![]() ![]() |
xilebo noone | ben la copie je viens de la faire en live, le fichier fait 55Go, je viens de le copier en moins de 8mn sur la clé. Je te laisse diviser 55Go par 8mn, ca fait 115Mo/s en moyenne.
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 05-03-2020 à 20:22:40 |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 20:38:38 ![]() Ma clé rapide en copie est une Corsair Voyager ( 32 Go en USB 3.0 ) Message édité par Profil supprimé le 05-03-2020 à 20:40:04 |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
fafarex |
Ben l'autre vu qu'il en cite 2... |
xilebo noone |
|
mag84 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 09:37:37 ![]() Ca peut peut être en intéresser quelques uns ici : https://www.franceculture.fr/emissi [...] tor=EPR-2-[LaLettre05032020]
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 06-03-2020 à 10:27:55 |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2020 à 10:24:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 10:30:49 ![]()
|
lestat67sel :-) |
Message cité 1 fois Message édité par lestat67sel le 06-03-2020 à 10:33:10 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Poly | Un prétexte, plutôt. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 11:10:05 ![]() |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Le plus compliqué est de mettre le code wifi. Pas étonnant que les jeunes aient un niveau technique proche du néant. On le voit avec le niveau technique des filières GEII qui s'effondrent Message cité 1 fois Message édité par gremi le 06-03-2020 à 11:16:07 --------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 11:19:27 ![]() Oui alors le marché de l'informatique y est aussi pour quelque chose en recherchant le mouton à cinq pattes payés comme un hamster hein. |
gatsu35 Blablaté par Harko | Digital naives |
Kyjja vult |
T'as aussi des biais cognitifs qui peuvent apparaître. J'ai fait mettre le 2FA sur PayPal à mon vieux. Je devais partir, je lui dit d'aller dans les options (la petite roue dentée) puis Sécurité. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Non. Asso étudiante, forum de discussion pour tout ce qui est orga : ben t'en as une part énorme qui sont perdus, ils savent pas mettre un avatar, ils sont perdus dans les sections... C'est assez effarant, parce qu'en fait, il suffit de savoir lire. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 14:28:05 ![]() De toute façon les forums comme HFR sont has been, tout le monde est sur Twitter ou Insta |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Larry_Golade In soviet russia | Après, si la config était pas automatique, les gens chercheraient un tuto et le suivraient pas à pas
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 14:54:31 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PicouzeMan | Il faut être un minimum curieux pour cela, ce qui n'est pas le cas de la plupart des gens. |
prospoul |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |