|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
yul | Reprise du message précédent :
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
Publicité | Posté le 12-09-2024 à 18:41:10 |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
bahamut49 |
|
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A Spiral | Me semblait que la defrag se lançait pas si le système détectait un ssd --------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
dims if it ain't brocken, mod it ! | ça s'appelle plus defrag mais "optimisation"
|
Dandu |
|
Dandu |
|
Publicité | Posté le 13-09-2024 à 17:05:09 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
NGCubeur alias SuperBiquet | Putain mais vous allez fermer vos gueules ? --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
bahamut49 |
|
garath_ | J'ai créé un filtre dans outlook qui détecte l'entête PHISH_TEST dans l'email et supprime cette merde automatiquement. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
mbl |
--------------- -3dB |
qwazer Whose side are you on ? |
Ah bah c’est plus sécu cogip c’est maintenance cogip |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 14-09-2024 à 21:42:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bahamut49 |
|
flash_gordon | Pas une phrase culte, mais aujourd'hui en formation, notre formateur utilse son ordi portable ouvert a 180°, ecran a plat sur la table. Toutes mes notions d'ergonomie et mes cervicales ont envie de hurler, mais je me retiens. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Groomy Oisif | Ca dépend de la position du formateur Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 24-10-2024 à 10:41:58 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
gusano |
#gusano essaye de réfléchir Ah oui, je crois comprendre, c'est juste pour que le formateur suive sur son propre écran. Fascinant. |
flash_gordon |
Aucun rapport avec les présentations, il utilise son ordi comme ça. Il prend ses notes et gere ses emails comme ça. Pas en mode tente, j'ai l'impression que tu as compris ça. Ecran a plat, horizontal, au même niveau que le clavier.
J'ai envie de prendre une photo en loucedé. Message édité par flash_gordon le 24-10-2024 à 13:20:43 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | mais il est debout et on comprend que l'angle est encore bon pour voir le contenu de l'écran ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
flash_gordon | Non, assis. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-10-2024 à 14:07:08 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
SnowBear |
Rassure moi... c'est parce que sa charnière est cassée . Ou alors il a des lunettes de lecture ? (celles qui permettent de voir à 90° ) Message cité 1 fois Message édité par SnowBear le 24-10-2024 à 14:12:00 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Si c'est une girafe ça peut être cohérent Message édité par La Monne le 24-10-2024 à 14:15:56 --------------- Lu et approuvé. |
flash_gordon |
Bah non. C'est pas pour rien que je poste ici --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
big e | Pics ? |
angellus2 | C'est donc ça un platiste --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
garcia_h | Il a peut être un écran holographique |
Mercius In Frog we trust. | C'est moi ou c'est l'idée la plus débile de l'histoire de la sécurité informatique ?
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
houckaye Wouff |
|
edouard saucisse AOP depuis 1763 |
je précise : Dans un milieu pro, c'est une connerie sans nom, y'a pas débat. du coup, pour gérer le mdp a lequipe.fr, lemonde.fr, voir même pourquoi pas à la banque, bah un carnet comme ca se tente largement. C'est une question de balance bénéfice/risque. alors ok, il reste toujours le cas du "oui mais un cambrioleur". Certes, et c'est tout à fait vrai. mais la réduction de risque c'est pas du binaire, ca se fait souvent par étape, avec un certain degré d'acceptation d'un risque résiduel. (et oui, y'a aussi le risque du voisin ou du petit fils taquin qui jette un oeil au carnet, toussa... relisez le paragraphe d'au dessus ) Oui quand on voit ca on rigole, souvent fort même. Message cité 2 fois Message édité par edouard saucisse le 05-11-2024 à 08:28:51 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |