|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 17:16:07 |
Feitan21 | Le problème ici, c'est que même à 13h et à 20h il avait encore des restes |
bahamut49 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bravoten est de retour Message édité par Timoonn le 11-08-2023 à 19:20:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
toutnoir ex-Pistobouleur | Je sais pas ce qu'il prend mais ça laisse des traces --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
mbl | Je trouve son analyse pertinente --------------- -3dB |
flash_gordon |
Le retour à la réalité de son incompétence réelle est compliquée et créé une dissonance cognitive plus ou moins forte. Dans le cas de bravoten c'est assez violent, à deux posts d'écarts il se vante de savoir modifier Windows et n'arrête pas de répéter qu'il a réussi à modifier son Windows pour installer des logiciels Linux(*), alors que trois lignes plus tard il est en pls pour migrer son profil firefox sur son nouvel ordi. Mais c' est forcément un complot de microsoft voire de son frère, ça peut pas être lié à sa propre incompétence.
Message édité par flash_gordon le 17-08-2023 à 12:41:30 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
toutnoir ex-Pistobouleur | Ah c'est marrant, je voyais plutôt un vieux en mode
--------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
DesuetCR_B |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 19-08-2023 à 18:39:36 |
garath_ | Mauvaise catégorie de ticket.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
360no2 I am a free man! |
--------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Calone |
|
macbeth personne n est parfait | Combo inculte / idiophile : https://youtu.be/-udMxs4qDB8?si=hHOGuVHcfMDkyZUW --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Déjà redressé ça sur un serveur avec une lame de cutter. True story --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
mbl | https://www.amazon.fr/dp/B00EZ82DL2?psc=1 Message cité 1 fois Message édité par mbl le 20-03-2024 à 08:53:17 --------------- -3dB |
gusano |
Au passage, le pack '27 mois' à 99 € est plus intéressant que l'abonnement annuel. Message cité 1 fois Message édité par gusano le 20-03-2024 à 08:56:08 |
mbl |
--------------- -3dB |
charask8 |
|
xilebo noone |
|
stefaninho | Pas comprendre le mot socket ça rentre dans le topik ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Moi j'étais vendeur de solutions/matos, le serveur etait pour un client, c'est moi qui l'assemblait Il a tourné pendant 8 ans sans problèmes --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Je pense que oui Note que tu peux aussi changer la MB sans avoir besoin de changer le serveur complet --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Help si vous avez une idée du problème, c'est pour aider un ami d'enfance
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 20-03-2024 à 19:04:51 |
PBCAK. Bescherelle dans le cul et sèche cheveux dans les oreilles. Message édité par Maldoror le 20-03-2024 à 19:02:19 --------------- Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Une victime de plus du manque de soin de cette personne --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
mbl | Faut le mettre dans du riz pour que des petits chinois viennent le réparer la nuit. --------------- -3dB |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
|
stefaninho | Il doit penser que ça va pas lui coûter cher si la remise est à jour. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
charask8 |
Et ensuite il n'y a pas toujours de dispo pour les cm de serveurs... C'est plus facile d'en racheter un en reconditionné.
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
bclinton ex président |
gusano | Hier, un client vient dans mon bureau pour la signature d'un compromis d'achat, par acte électronique à distance : On est en visio-conférence. A distance: le vendeur et son notaire. Dans mon bureau, deux écrans. Sur l'un, l'acte en cours de lecture et sur l'autre, le bureau de l'autre notaire avec lequel on papote tranquillement par caméra et HP interposés.
Message cité 1 fois Message édité par gusano le 21-03-2024 à 14:06:51 |
qwazer Whose side are you on ? |
|
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade In soviet russia | Aaah, ok, dans ce sens, c'est compréhensible --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
gusano |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |