|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2020 à 13:30:02 Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 13:30:02 |
Mitch2Pain |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est compliqué d'installer PostgreSql/Gis sur un serveurs windows. --------------- Roll out ! |
emegamanu Mii mii mii |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Alors là, c'est pas mon métier. La DSI fait ce qu'elle veut du moment que ça fonctionne. Message édité par intersigne le 04-03-2020 à 14:06:23 --------------- Roll out ! |
flash_gordon |
memaster ki a volé mon 62? | OMG --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
nex84 Dura lex, sed lex | Une "sauvegarde" sur clé USB (sic) avec un nom commercial contenant " C'est beau le marketing. Message édité par nex84 le 05-03-2020 à 08:22:49 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 09:35:27 |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
prospoul | Outbrain et ses conseils placement et sa blonde décolorée en onglet. Crédible, y a pas à dire ... |
flash_gordon | Je n'arrive pas à vous linker le site web que la voisine avait reçu, qui apparement ne marche pas sans le referrer du mail d'origine, du coup je vous l'ai uploadé là : https://www.cjoint.com/c/JCfjEP1b5Fs Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-03-2020 à 10:44:24 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
zcoold Get It By Your Hands | --------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Mercius In Frog we trust. |
Mercius In Frog we trust. |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 11:01:52
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 11:07:41
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Et puis rien ne vaut une clé usb avec un exécutable à lancer, c'est vrai que c'est plus simple qu'un disque dur usb... Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 05-03-2020 à 11:13:24 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 11:57:43 Et je sous-entend que ça serait moins un problème si il n'y avait pas autant de prédateurs. |
Mercius In Frog we trust. | Je suis d'accord. |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 05-03-2020 à 15:47:10 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 17:58:19
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 18:51:20
|
lestat67sel :-) |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 19:14:00 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
xilebo noone |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2020 à 19:57:44
|
xilebo noone |
Message cité 2 fois Message édité par xilebo le 05-03-2020 à 20:13:46 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |