| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-03-2020 à 17:30:21 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 20:28:51 ![]()
|
NGCubeur alias SuperBiquet |
Ben ça fait usine à gaz, mais tu lis, tu regardes les différences entre les Chan audio/texte, tu cliques pour voir, et tu as déjà compris un bon paquet de choses. C'est comme pour rejoindre un réseau WiFi, changer des barrettes de RAM... Tu lis un peu, tu suis les étapes, tu restes concentré mais c'est du niveau problème de primaire en soi. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
NGCubeur alias SuperBiquet |
J'ai dit changer des barrettes de RAM. Tu vois tes barrettes, tu regardes ce qui les tient, tu ouvres, tu remets les nouvelles au même endroit, même sens (il suffit de regarder les longueurs dessous). C'est à peine un niveau au-dessus du "rond dans le rond, carré dans le carré". Tu as des Mecano pour 8-10ans qui impliquent des opérations plus complexes que ça. --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 22:28:25 ![]()
Tu peux dire que la TV c'est de la merde si tu regardes Hanouna aussi. |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 07-03-2020 à 00:01:48 |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 00:00:41 ![]() ![]() |
RiderCrazy |
J'ai eu mis une nappe IDE à l'envers à l'époque où y'avait pas de détrompeur, le hdd a fait pschit Note : au moins elle est bien refroidie avec le ventilo devant Message édité par RiderCrazy le 07-03-2020 à 00:15:50 |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2020 à 09:24:06 ![]()
|
glouf | Lundi un user m'a demandé de lui enlever Tiji de son PC portable qui je cite "se lance tout seul et qu'il n'utilise plus"
|
warpc |
Kyjja Y'a pot ! | Oh putain, bien vu --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
pwarlk |
|
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
DDT Few understand |
misato Clavicula Nox | ah ouais, je comprenais pas bien parce que je connais pas l'icone, là ça va mieux --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pascalo974 Pentax error | Moi : "chouette, la fibre arrive dans le quartier, on va enfin respirer côté internet"
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 13:39:01 ![]()
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
giorkal |
|
Pascalo974 Pentax error |
|
PicouzeMan | Du moment qu'instagram fonctionne le reste c'est du piniolage pour technicien Message édité par PicouzeMan le 12-03-2020 à 16:20:20 |
PicouzeMan |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2020 à 16:22:32 ![]()
|
PicouzeMan | C'est vrai qu'on peut pas zoner dans la cage d'escalier |
bahamut49 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
xilebo noone |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 10:54:50 ![]()
|
xilebo noone |
|
Calone |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2020 à 11:46:39 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |