| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
stefaninho | Reprise du message précédent : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 12:16:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 13:00:10 ![]() |
misato Clavicula Nox |
l'aigritude des profs de français, c'est le topic à coté
t'es trop sympa, faut pas expliquer si le mec est trop bete, faut lui dire de faire pour qu'il constate mais je pense que, soit t'avais un mec pas motivé (le mec désigné d'office pour y aller alors que les autres ont pris un jour, par exemple), soit un mec paralysé de parler à un chef (mais quand meme, perdre autant ses moyens, ça semble terrible Message cité 2 fois Message édité par misato le 19-02-2020 à 13:06:59 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 13:08:03 ![]()
Je suis sûr que beaucoup assassineraient la moindre personne disant "la wifi" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 13:24:05 ![]() |
xilebo noone |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | La Vifi --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Makura Lurker pro | La Wii Fit ? --------------- 100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde ! |
prospoul | À mon tour. Je discutais avec un ex-collègue à mon père. Il faisait du service info dans une grosse boite. Il m'en a raconté une bonne :
Message cité 2 fois Message édité par prospoul le 19-02-2020 à 15:09:27 |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 15:07:52 ![]() ![]() |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Backbone- |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 19-02-2020 à 15:28:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pas de bol |
RiderCrazy |
flash_gordon | Retrouvé le visio :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Backbone- | P'tain, le visio |
misato Clavicula Nox | le truc qui m'a tué, c'est "nouvelle présentation (1)" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
L'HdT Les beaufs c'est bien | - Où sont tes documents ?
Message cité 1 fois Message édité par L'HdT le 19-02-2020 à 15:56:46 |
bclinton ex président |
|
prospoul |
|
pas de bol |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 17:10:14 ![]()
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mag84 |
|
flash_gordon | Non, là ce sont des Goths. Y'avait un indice dans les noms (délibérément changés et exagérés) Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 19-02-2020 à 17:56:17 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 17:59:00 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
flash_gordon |
RiderCrazy |
|
freetronic |
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 19-02-2020 à 21:13:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Poly |
Encryption va très bien en français en tant qu'emprunt. Il ne cause aucune polysémie.
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Chelmi18 |
|
pas de bol | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |