| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
pas de bol | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 00:08:31 ![]() ![]() |
prospoul |
Message cité 3 fois Message édité par prospoul le 20-02-2020 à 08:54:28 |
houckaye Wouff | C'est parce que le père du copier/coller est mort |
Calone |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 09:28:40 ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rammstein |
|
Publicité | Posté le 20-02-2020 à 09:38:10 ![]() ![]() |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 12:56:43 ![]()
|
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
misato Clavicula Nox | avant qu'on ait tous internet avec nos malinphones, je pense l'avoir fait aussi, mesurer une diagonale en pouces avec... mes pouces. parce que je savais que c'était une unité de mesure, mais j'avais aucune idée du ratio de conversion --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Pascalo974 Pentax error |
Message édité par Pascalo974 le 20-02-2020 à 13:23:42 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 20-02-2020 à 14:53:51 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2020 à 15:13:03 ![]() |
Larry_Golade |
En quoi "27 pouces" c'est plus adapté que "120 cm"? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
prospoul |
Mercius In Frog we trust. | Bah ça dépend si tu mesure juste la dalle ou avec l'encadrement.
Message cité 1 fois Message édité par Mercius le 20-02-2020 à 16:17:59 |
flash_gordon |
+1, le truc est là, pas dans la definition de la valeur du pouce. C'est la dalle qui est mesurée, pas l'affichage reel. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 20-02-2020 à 16:25:12 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
bclinton ex président | A un moment ça parlait de diagonale utile pour avoir vraiment la dimension de la surface affichable. |
Backbone- | Avec l'encadrement métallique de la dalle en elle même ou avec le bezel plastique ??
|
mbl | au moins avec les vidéoprojoctor on parle en largeur de base en cm --------------- -3dB |
mbl | les gens normaux mettent la largeur avec le ratio --------------- -3dB |
Mercius In Frog we trust. | Les gens normaux utilisent le système métrique. Message édité par Mercius le 20-02-2020 à 16:48:04 |
Mercius In Frog we trust. |
Message édité par Mercius le 20-02-2020 à 16:57:27 |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
giorkal | Je serais d'accord seulement quand les pilotes d'avions cesseront de mesurer en pieds et en noeud , pas avant. |
prospoul |
Mercius In Frog we trust. |
Larry_Golade | "Enlarge your screen?" --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
stefaninho | Donc t'as pas d'exemple ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 20-02-2020 à 19:58:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
mag84 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |