|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
--------------- Roll out ! |
![]() Publicité | Posté le 28-01-2020 à 11:18:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 12:00:07 |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
giorkal |
Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 28-01-2020 à 12:03:19 |
Profil supprimé |
Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 12:09:44 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
prospoul |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2020 à 16:08:54 ![]() ![]() |
prospoul |
Profil supprimé | Paint.net |
silkr | y a pas le tampon magique Message édité par silkr le 29-01-2020 à 16:19:14 |
prospoul | Puis ca laisse un joli pâté tout blanc quand tu colle. Un peu comme ca : |
silkr | nop je viens de checker , ils ont rajouté : selection transparente. Message édité par silkr le 29-01-2020 à 16:25:18 |
Profil supprimé | Paint.net n'a justement pas ces limitations.
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | J'aime bien Paint 3D |
misato Clavicula Nox | www.getpaint.net on vous dit --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
silkr | paint snif, ne permet pas de rotation . que du 90°.
|
prospoul | Dommage car le rendu artistique est magnifique quand tu effectue un rotation à un angle quelconque. Surtout si tu zoome. Message cité 1 fois Message édité par prospoul le 30-01-2020 à 11:26:53 |
emegamanu Mii mii mii |
|
prospoul |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Mercius In Frog we trust. | Et
|
prospoul | Non, celui-là :
Message édité par prospoul le 31-01-2020 à 14:54:58 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
mbl | Ce qui est "intéressant" c'est qu'en tant qu'utilisateur distant je ne pouvais pas me connecter alors que les gens sur site pouvaient. --------------- -3dB |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
prospoul |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut | Sacré niveau les enfants, sans pour autant atteindre celui de Bob Morris: https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 5979_1.htm
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
silkr |
|
Mercius In Frog we trust. | Fais gaffe, c'est un lyonnais. |
stefaninho | Googlé le pseudo il en a foutu partout. Message cité 5 fois Message édité par stefaninho le 10-02-2020 à 15:22:17 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
silkr |
misato Clavicula Nox | oh mon dieu, ça faisait des années que j'en avais plus vu des comme ça, ça me manquait... presque --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |