| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 15:41:18 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 15:41:18 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2020 à 15:41:46 ![]() |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
silkr | je ne pense pas. Message édité par silkr le 10-02-2020 à 15:43:36 |
fafarex | C'est clairement un type qui a de vrai problème mentaux, j'en ai malheureusement trop croisé, ça me plombe le moral au lieu de me faire marrer. |
cartemere | Il est la aussi : |
makinoe |
silkr | il arrive a passer les captcha il est balese le mec |
emegamanu Mii mii mii |
|
Mercius In Frog we trust. | Ou alors y'a plus personne depuis très longtemps. |
Publicité | Posté le 10-02-2020 à 16:57:02 ![]() ![]() |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Anecdote du jour.
Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 10-02-2020 à 20:46:44 --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Mercius In Frog we trust. | |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
Et quoi? --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte | Bah c'est dans Shrek, ca commence genre, «il y a très longtemps au royaume de Far, Far Aday...» Message édité par Aardpeer le 11-02-2020 à 00:04:44 |
freetronic | Hello,
--------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 15:57:52 ![]() |
xilebo noone |
|
silkr | j'ai jamais reussi à comprendre les calambours |
xilebo noone |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone | je connaissais pas. Sympa |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
prospoul |
Message édité par prospoul le 12-02-2020 à 11:33:56 |
Poly |
https://www.linternaute.fr/dictionn [...] n/chopper/
Message édité par Poly le 12-02-2020 à 10:59:45 |
prospoul |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Les incultes c'est bien souvent attendrissant, mais les hargneux/paranos c'est vraiment les meilleurs Message édité par Gonzoide le 12-02-2020 à 16:11:50 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
prospoul | Vaut mieux pas qu'il se pointe chez les gendarmes. Quelqu'un risque la gardav mais c'est pas celui qu'il croit. |
freetronic | Hello,
j'ai mis le topic pour replacer la réponse dans le contexte Message cité 1 fois Message édité par freetronic le 12-02-2020 à 17:45:43 --------------- Précisez au maximum votre configuration matérielle même si vous trouvez ça inutile (alim incluse!!!). Pour ceux qui me connaissent éventuellement n'hésitez pas à me contacter en privé, je ne me connecte plus que rarement ;) |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Fabyleux Message cité 2 fois Message édité par Malodor le 12-02-2020 à 21:01:26 --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
prospoul | W8 ? Il n'était pas connecté ? |
mbl |
--------------- -3dB |
prospoul |
flash_gordon | Vous vous souvenez de la brouette qu'a acheté PATY142 ? https://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] m#t3331268
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | il a pas tord sur le fond.
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 13-02-2020 à 10:48:48 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |