| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent : --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 27-01-2020 à 20:19:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2020 à 20:20:37 ![]() Yep, et "problématique" chez eux ça reste bénin en général |
misato Clavicula Nox | les memes "certains" qui aimeraient bien verrouiller les PC sur les store comme les malinphones sont déjà verrouillés sur les stores... la boucle est bouclée après, ouais, télécharger à tort et à travers t'expose à bcp plus de risques... mais pour ça, t'as un antivirus et tu fais gaffe (enfin bref #vieuxcon #c'étaitmieuxavant Message cité 2 fois Message édité par misato le 27-01-2020 à 23:59:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 07:24:01 ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 07:44:04 ![]() Bon après on peut aussi discuter du rapport qualité/prix, qui restera objectivement toujours excellent avec Gimp |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 08:01:27 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 08:15:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2020 à 08:15:54 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► | Photopea est encore meilleur que gimp |
flash_gordon |
Message cité 3 fois Message édité par flash_gordon le 28-01-2020 à 09:07:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
fafarex |
Les gens sont déjà des enfants dès qu'on parle de technologie et il ne veux pas progresser. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 09:09:29 ![]() Et darktable ? |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-01-2020 à 09:37:37 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Timoonn Moune pour les intimes :o | L'outil de gommage de gimp marche bieng, je l'utilise que pour ça Message édité par Timoonn le 28-01-2020 à 09:28:04 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Et calculer combien d'heures " perdus " la licence du soft représente --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
vipere_70 |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 10:21:01 ![]()
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-01-2020 à 10:28:53 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
AnthonyD »»───(knee)───► | Flash, mon héros |
misato Clavicula Nox | ou peut-etre que si ils changeaient leur interface que personne ne comprend et que personne n'apprécie, les avocats d'adobe qui préparent leurs dossiers depuis 20 ans leur tomberaient dessus --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 10:40:35 ![]()
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 28-01-2020 à 10:57:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
gouleyance l'école de la vit |
|
Mercius In Frog we trust. |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 28-01-2020 à 11:09:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2020 à 11:02:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-01-2020 à 11:05:49 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
DDT Few understand |
Après perso j'ai eu du nVidia avec les drivers proprios (et donc Xorg) sur une station de travail que j'ai utilisée deux ans au boulot, sans tearing. Avec une Ubuntu LTS toute bête provisionnée à coup de Puppet par mon IT. Message cité 2 fois Message édité par DDT le 28-01-2020 à 11:16:07 --------------- click clack clunka thunk |
Mercius In Frog we trust. |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |