| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 16:21:25 ![]() ![]() |
flash_gordon |
giorkal |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
PicouzeMan |
|
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
Publicité | Posté le 02-10-2019 à 18:17:05 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
bahamut49 | Tant mieux ca nous fera plus de boulot. (et plus de boulet Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 02-10-2019 à 18:18:31 |
Chelmi18 |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 18:45:47 ![]()
|
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Il me semble qu'il y a 35 ans, personne ou presque ne se risquait à ouvrir la petite trappe latérale des télés pour affiner la syntonisation des chaines.
Message cité 1 fois Message édité par Malodor le 02-10-2019 à 19:05:40 --------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Mercius In Frog we trust. |
|
Backbone- |
|
Backbone- |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2019 à 20:01:24 ![]()
Mais rassure toi, leur par'er de transférer des mails c'est comme leur parler araméen aussi. |
PicouzeMan | Chez "les vieux" c'est toujours d'actualité |
Bitman STAY APART |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 10:59:40 ![]()
|
makinoe |
flash_gordon | Le coup des "digital natives", je le vois aussi de mon coté.
Message cité 6 fois Message édité par flash_gordon le 03-10-2019 à 11:27:25 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
pwarlk |
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 03-10-2019 à 11:29:54 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
gatsu35 Blablaté par Harko |
prospoul |
|
flash_gordon |
Message cité 4 fois Message édité par flash_gordon le 03-10-2019 à 11:54:45 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
prospoul |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bahamut49 |
|
gilou54 |
Ils auraient fait comment, en 8.3 ? --------------- www.horusinformatique.fr |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2019 à 13:07:18 ![]()
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |