| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
La le premier topic date de 2015 si j'ai bien vu, ben en 2020... Jupiter39 pose TOUJOURS des questions de ce niveau, et peut revenir poser la même 3 semaines plus tard --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 15:52:24 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
garath_ | Jupiter 39 c'est pas le multi de jovalise --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Quand je le vois debarquer sur un topic généralement je saute quelques pages |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Mal od or |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 13:46:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 13:47:54 |
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 14:04:29 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? |
Bwarf faut bien qu'ils mangent ces braves gens --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 14:26:57 ![]()
|
Chelmi18 |
|
giorkal |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 20:16:01 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 20:22:15 ![]() Pas faux |
Kyjja Y'a pot ! | Colle un linux sur le PC ? Déjà tous les crack.exe ne fonctionneront plus, ça devrait ralentir la fréquence d'appels au secours. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
prospoul |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 23:26:56 ![]() Tant que tu as mis ton bracelet antistatique, ta charlotte et ton masque ça devrait aller |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 07:59:56 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 18:30:11 ![]() Ou alors un Chromebook ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2020 à 18:30:41 |
vipere_70 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
misato Clavicula Nox | depuis qu'apple le fait, c'est la marotte de tous les autres : un "stoooooôôôôôoooore" pour garder le crétin captif Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-01-2020 à 10:34:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | bah disons que dans l'idée c'est mieux que telechargez.com Message cité 3 fois Message édité par memaster le 27-01-2020 à 10:39:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |