| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
La le premier topic date de 2015 si j'ai bien vu, ben en 2020... Jupiter39 pose TOUJOURS des questions de ce niveau, et peut revenir poser la même 3 semaines plus tard --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 15:52:24 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
garath_ | Jupiter 39 c'est pas le multi de jovalise --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
L'HdT Les beaufs c'est bien |
Quand je le vois debarquer sur un topic généralement je saute quelques pages |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 13:46:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2020 à 13:47:54 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | ... une collègue/amie comme précisé, on se connait longtemps et c'est la meilleure amie de madame.
Publicité | Posté le 25-01-2020 à 14:04:29 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? |
Bwarf faut bien qu'ils mangent ces braves gens --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 14:26:57 ![]()
|
Malodor L'upgrade c'est la vie | Je ne vois pas en quoi le fait de donner un avis consultatif ferait de moi une victime.
Chelmi18 |
|
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 20:16:01 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 20:22:15 ![]() Pas faux |
Kyjja Y'a pot ! | Colle un linux sur le PC ? Déjà tous les crack.exe ne fonctionneront plus, ça devrait ralentir la fréquence d'appels au secours. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Un Linux ça convient très bien aux néophytes, qui ne voient d'ailleurs pas vraiment la différence, mais il arrive toujours un moment où l'utilisateur veut synchroniser son iPhone ou achète une imprimante multifonction Canon ou HProut.
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
prospoul |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2020 à 23:26:56 ![]() Tant que tu as mis ton bracelet antistatique, ta charlotte et ton masque ça devrait aller |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 07:59:56 ![]()
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
crazy_c0vv Oui. |
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2020 à 18:30:11 ![]() Ou alors un Chromebook ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-01-2020 à 18:30:41 |
vipere_70 |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
misato Clavicula Nox | depuis qu'apple le fait, c'est la marotte de tous les autres : un "stoooooôôôôôoooore" pour garder le crétin captif Message cité 1 fois Message édité par misato le 27-01-2020 à 10:34:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
memaster M.arc a volé mon 62 | bah disons que dans l'idée c'est mieux que telechargez.com Message cité 3 fois Message édité par memaster le 27-01-2020 à 10:39:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |