| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 20:19:34 ![]() ![]() |
houckaye Wouff | Parce c'est mal ! N'oublie pas qu'on dit les gafaM |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
gusano |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | À quel point il faut se détester pour utiliser LibreOffice par choix ? --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Erlum |
|
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Quand t'as pas envie de payer un abo 365 pour une machine sur laquelle la productivité se résume à faire un courrier de temps à autres et des tableaux simples genre suivi de compte et à l'extrême rigueur quelques diapos pour une asso ?
Pour la partie contribution en ligne y'a pas mieux (surtout quand tu as une G-Suite complète) mais des que tu veux reprendre des automatismes de Word ou LO, ça n'existe pas, ou pas aussi détaillé. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
mbl |
--------------- -3dB |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 10:06:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 10:18:37 ![]() On a grandi |
mbl | C'est triste
--------------- -3dB |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
|
xyan MarTn_IV |
C’était la justification de niveau d'informatique par les années, un classique ici. Message cité 1 fois Message édité par xyan le 15-01-2020 à 12:07:48 |
xilebo noone |
|
gusano |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 13:51:44 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 15-01-2020 à 14:33:17 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
misato Clavicula Nox | bah en meme temps, libreoffice ça marche, quand meme --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 15:50:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 15:52:06 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 15:51:45 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2020 à 16:03:21 |
Erlum |
|
flash_gordon | En même temps, c'est un de ces machins chinois auchan à deux cent balles.. (50€ de matos chinois rebadgé, 150€ de marge auchan).. y'a rien à attendre de ces trucs. Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-01-2020 à 16:21:36 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
misato Clavicula Nox | le nombre de trucs chinois avec 16 ou 32 Go de "disque dur" et windows, que tu peux jeter dans 2, 3 mois après l'achat parce que l'OS sature le "eMMC"... j'ai eu le cas avec un truc qu'a acheté une grand-tante ya un an ou deux, toutes les 5 minutes ya un message comme quoi la mise à jour a échoué par manque de place tout soudé, impossible d'ajouter un disque dur ou autre... j'ai l'impression que les mecs se sont calmés et mettent 64 Go maintenant, mais ça veut juste dire que ça va recommencer dans quelques années edit : j'ai été trop vite à écrire Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-01-2020 à 10:02:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xilebo noone |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | https://www.youtube.com/watch?v=GFgWl_-sIdE
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 1 fois Message édité par Wolfman le 15-01-2020 à 18:05:53 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2020 à 18:57:25 ![]()
|
xilebo noone | je vais faire mon inculte |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
xilebo noone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |