| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-01-2020 à 13:15:52 ![]() ![]() |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
Chelmi18 |
sadicologue What's in the booox!!! | Y'en a partout des usines du genre |
xilebo noone |
Bravado |
Merci |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 19:24:09 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2020 à 19:46:26 ![]()
|
petit pedestre Dont 1 au pancréas. | « Tellement vrai » comme dirait l’émission! |
Jet bêêêê ! |
Issoudun surgit face au vent. Le vrai héros de tous les temps. Message cité 4 fois Message édité par Jet le 04-01-2020 à 03:23:01 |
Publicité | Posté le 04-01-2020 à 03:21:18 ![]() ![]() |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
xilebo noone |
non, je suis pas à Issoudun, la bas c'est safran (un de nos clients entre autres ) on est un peu plus bas |
meorpheus |
--------------- Si c'est pas cassé tu peux pas réparer ^^ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Kyjja Y'a pot ! | Le pire c'est d'y reconnaître sa cogip --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2020 à 13:10:13 ![]()
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Boites et sardines >(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
glassman C'est pas faux |
|
glassman C'est pas faux |
|
FUX_huhu Trust n° 1 | Business model? Pas de politique, si le ruissèlement s'assèche on peut facilement se |
prospoul |
Message cité 2 fois Message édité par prospoul le 07-01-2020 à 11:06:42 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2020 à 17:31:40 ![]() |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Message cité 1 fois Message édité par Tangrim le 09-01-2020 à 13:42:05 --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Godyfou | Nan mais c'est une parodie, hein.
|
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 14:40:53 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2020 à 15:10:43 ![]()
|
prospoul |
|
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
xyan MarTn_IV | Il de dit absolument rien de terrible mais il a quand même une qualité hautement apprécie ici: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t2226210 Seriez vous l'identifier? Message édité par xyan le 14-01-2020 à 13:42:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 13:43:29 ![]() |
xilebo noone |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
gusano | Guten Abend, meine Herren ! J'ai rajeuni un PC de récup du bureau de 8 ans d'âge (W7, HDD 256Go) pour le passer à W10. J'ai fait une image de l'ancien DD et je l'ai cloné sur un SSD tout neuf. Le SSD a une capacité de 500Go mais ça me suffit largement vu que depuis le Black Friday, j'ai 6x1To d'espace Onedrive avec mon abonnement Office 365. Bref tout ça est parfait pour un poste bureautique pour mes deux ados. J'ai changé le DD avec mon fils de 14 ans pour qu'il voie à quoi ça ressemble. Je suis en train de faire la même chose pour mes beaux-parents. Ce 3615MyLife pour REMERCIER la communauté HFR et les membres de ce topic en particulier pour les bonnes idées qu'ils donnent sans s'en douter aux incultes crasses de l'informatique, dont je fait partie, qui lurkent ici. Je suis juriste, je n'ai jamais eu un cours d'informatique de ma vie (enfin si, de la programmation sous turbo pascal au lycée). Migration W7-W10, clonage HDD sur SSD, cloud Onedrive : tout ça vient des posts vu ici ces derniers mois. Sans HFR, j'en serais sans doute à ne pas savoir qu'on peux changer soi-même une barrette de mémoire (ni même qu'il existe des barrettes de mémoire, d'ailleurs Donc un grand merci à tous ceux qui passent du temps sur ce forum, par oisiveté ou altruisme, sur ce j'arrête de taper des posts wtf et je retourne lurker, changez rien Message cité 3 fois Message édité par gusano le 15-01-2020 à 13:24:48 |
gusano |
|
david42fr | Pourquoi libre office alors qu’il possède des licences MS Office? --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |