| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
xilebo noone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 20:20:59 ![]() ![]() |
mineur68 |
|
garcia_h |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
garcia_h |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Publicité | Posté le 15-01-2020 à 22:59:15 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Et elle marche encore nickel après 4 ans mais 64Go c'est déjà plus serieux. Et depuis que Win10 vire complètement le dossier Windows à chaque maj majeure y a plus trop de problème d'espace lié au WinSxS obèse. Juste le CPU qui commence à s'essouffler Vu qu'ils ont toujours un budget serré mais que leur utilisation est parfaitement adéquate avec ce type d'appareil (surf/mail/Youtube) je pense que je vais leur trouver la version en N4100 6Go/128Go pour lui succéder, direct sur Ali. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-01-2020 à 10:53:31 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | De toutes façons le seul moyen d'avoir un document propre, c'est LaTeX. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 11:02:19 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
tootafé, mais je n'ai pas à me justifier (et putain, l'arnaque du texte pas sélectionnable Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-01-2020 à 11:19:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Les traitements de texte le problème viens surtout des modèles de document faits par le stagiaire de la com. qui sont systématiquement merdiques.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par memaster le 16-01-2020 à 12:19:48 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 12:41:08 ![]()
|
misato Clavicula Nox | plusieurs générateurs de PDF savent faire ça, évidemment le PDF d'adobe sait le faire, mais PDF creator aussi Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-01-2020 à 13:45:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
flash_gordon |
Tous les generateurs de pdf de l'univers. Même celui intégré a windows. S'il reçoit un pdf avec texte non selectionnable , il y a fort a parier que la secrétaire imprime son fichier word sur l'imprimante, et le scanne ensuite afin d'avoir un pdf. Ce qui est parfaitement éligible au theme du topic. (je vous laisse deviner comment je peux malheureusement arriver a ce genre de deduction..) --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
Moi je parie plus sur un pdf depuis le copieur directement je pensais que c'était du à notre vieux copieur, mais non le nouveau canon c'est idem Message édité par silkr le 16-01-2020 à 14:31:09 |
flash_gordon | Ben c'est de ça que je parle, tu as lu mon post avant de le quoter ? --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
misato Clavicula Nox |
oui, mais c'est de l'OCR. donc faut faire confiance à l'algo de reconnaissance de texte. perso, j'ai déjà donné, et j'ai regretté (les espaces qui se baladent, les caractères ésotériques, les mots proches reconnus comme de l'anglais au lieu du français, du coup les accents qui sautent ou deviennent "," sur la ligne du dessus...
j'ai eu un peu de mal à comprendre aussi, en gros, la secrétaire fait son fichier word, l'imprime, scanne le document imprimé, et envoie le tout par PDF. ya quand meme un certain nombre de générateurs de PDF qui ne laissent quasiment aucune options à gérer, du coup ils peuvent très bien décider de te faire un JPG ou un GIF et l'intégrer dans un PDF tel quel Message édité par misato le 16-01-2020 à 15:17:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 15:28:09 ![]() https://www.youtube.com/watch?v=3Hp-QjRLIw0
|
giHefca occupé à ne rien faire | "I'm gonna call the online service" |
prospoul | Vi
|
giHefca occupé à ne rien faire | Je ne connaissais pas non plus et ça n'a pas changé ma vie |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2020 à 21:14:05 ![]() |
Chelmi18 |
|
misato Clavicula Nox | bah ya des fils pour relier les antennes à la carte, du coup c'est du "cable wifi" authentique --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
PicouzeMan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |