| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent : --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 15:23:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 15:38:53 ![]() Les gens peuvent avoir des préférences esthétiques sans que ce soit débile. Non? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 15:46:23 ![]() Ou alors, elle en profite juste pour demander un blanc car elle préfère.
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 15:47:10 ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai mal lu, j'ai cru que c'était un user en COGIP qui voulait imposer son choix perso et court-circuiter les dotations de la COGIP Message édité par Kyjja le 24-11-2019 à 16:00:49 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Sebastien |
|
Publicité | Posté le 24-11-2019 à 17:11:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 17:18:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 17:22:19 ![]() Encore un coup de ces fumiers de chinois pour deviner mon mot de passe |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 17:25:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-11-2019 à 17:25:43 |
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2019 à 18:19:34 ![]() |
glassman C'est pas faux |
|
garcia_h | Si c'était un clavier de fumeurs, il passait assez vite de blanc à noir |
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 10:27:56 ![]()
|
pwarlk |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
Kyjja Y'a pot ! |
Non, c'est géré en balançant les usedrange dans une variable tableau avec des recherches sur les strings. Parce que oui, j'ai effectivement eu le problème avec un directeur "artiste". --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
prospoul |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 12:43:20 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2019 à 13:05:50 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 25-11-2019 à 13:14:02 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pwarlk |
|
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
Kyjja Y'a pot ! | @pwarlk : Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 25-11-2019 à 14:14:47 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |