| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 25-11-2019 à 14:19:24 ![]() ![]() |
Raytracing Bouille de pixels inside! |
Pour les cartes de fidélité / retrait en mag, la plupart du temps, le magasin permet de mettre l'adresse du magasin .. ça évite pas mal de problème. Le CP à 5 chiffres, il faut mettre le CP belge avec un 0 devant et généralement, ça passe. Message cité 1 fois Message édité par Raytracing le 25-11-2019 à 14:45:05 |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
pwarlk |
Roude Leiw Mir wëlle bleiwe wat mir sinn |
--------------- ' OR 1=1;-- |
brosswood |
|
DDT Few understand |
Le seul problème dont je me rappelle c'est un Samsung avec un coil whine de malade à cause de la modulation du rétro-éclairage, que j'ai fait changer par le SAV. Avant que ça devienne la mode, les thèmes sombres étaient principalement utilisés pour des applications de traitement de photo ou vidéo, où ça a du sens. Message cité 1 fois Message édité par DDT le 25-11-2019 à 19:04:36 --------------- click clack clunka thunk |
misato Clavicula Nox |
et t'as compris comment faire... tout seul ? Message édité par misato le 25-11-2019 à 20:53:13 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
makinoe |
La personne qui reçevoir toutes les factures |
Publicité | Posté le 26-11-2019 à 08:14:23 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
mbl | pour recentrer parce que ça m'énerve au plus haut point un mardi matin. Le site de l'APRR qui refuse le copier coller de mot de passe sur la fenêtre de connexion.
Message cité 4 fois Message édité par mbl le 26-11-2019 à 09:51:30 --------------- -3dB |
giorkal |
|
mbl | Aussi efficace que l'abstinence comme moyen de contraception selon moi. Message édité par mbl le 26-11-2019 à 09:59:30 --------------- -3dB |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
--------------- Mario Kart for Ever |
mbl | ET PUTAIN ! Les gars te sortent des vidéos dans la FAQ pour savoir comment foutre des chèques vacances sur ton badge... edit: 25sec Message cité 1 fois Message édité par mbl le 26-11-2019 à 10:26:07 --------------- -3dB |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Wolfman Lobo'tomizado |
Message cité 2 fois Message édité par Wolfman le 26-11-2019 à 10:19:26 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 26-11-2019 à 10:20:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 10:23:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2019 à 10:26:27 |
mbl |
Autant pour moi au passage ça veut dire que leur système anti brute force est nase de chez nase. Message édité par mbl le 26-11-2019 à 10:30:02 --------------- -3dB |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 10:31:28 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 10:35:40 ![]()
|
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 26-11-2019 à 10:38:01 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giorkal |
mbl |
--------------- -3dB |
silkr |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 10:49:02 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 10:52:30 ![]()
|
theperco Professional Topic Breaker |
|
giorkal |
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 11:32:32 ![]()
|
mbl | Installé --------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2019 à 11:39:56 ![]() Dans le même genre tu as aussi Allow Right-Click ou Happy Right-Click, ou encore Absolute Enable Right Click & Copy qui réunit les deux fonctions |
Yionel Profil : lactique | Pour les coller interdits, je sélectionne mon MDP et le fait glisser. Ça marche souvent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |