Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  1345  1346  1347  1348  1349  1350
Auteur Sujet :

Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique

n°58154225
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-11-2019 à 12:58:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
#N/A j'aurais dit, juste pour rire :D


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 12:58:53  profilanswer
 

n°58154248
vylkor
Posté le 22-11-2019 à 13:01:34  profilanswer
 

misato a écrit :


 
#N/A j'aurais dit, juste pour rire :D


 
Bon ok :

Code :
  1. =SIERREUR(SI(NB.SI(A2:A5;4)>1;CONCATENER(RECHERCHEV(4;A2:B5;2;FAUX);RECHERCHEV(4;INDIRECT("A"& EQUIV(4;A1:A5;0)+1):B5;2;FAUX));RECHERCHEV(4;A2:B5;2;FAUX));"" )


 
 :o  :o  :o

n°58154321
prospoul
Posté le 22-11-2019 à 13:10:10  profilanswer
 


+1, c'est pas facile à comprendre.  :o
 
Edit : J'avais oublié que les noms de fonctions étaient traduits sur excel.


Message édité par prospoul le 22-11-2019 à 13:18:47
n°58154379
flash_gord​on
Posté le 22-11-2019 à 13:18:24  profilanswer
 

Y'a un (magnifique) topic excel sinon :o https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


Message édité par flash_gordon le 22-11-2019 à 13:18:43

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°58154390
xilebo
noone
Posté le 22-11-2019 à 13:19:41  profilanswer
 

et pis le "programmeur" excel c'est un peu l'inculte des vrais programmeurs :o

n°58154418
vylkor
Posté le 22-11-2019 à 13:23:39  profilanswer
 

xilebo a écrit :

et pis le "programmeur" excel c'est un peu l'inculte des vrais programmeurs :o


 
Programmeur? Vu les fichiers que j'ai du dépanner au boulot, je dirais plutôt artistes.
 
Et merci pour le lien Flash  :jap:

n°58154444
xilebo
noone
Posté le 22-11-2019 à 13:26:03  profilanswer
 

vylkor a écrit :


 
Programmeur? Vu les fichiers que j'ai du dépanner au boulot, je dirais plutôt artistes.
 
Et merci pour le lien Flash  :jap:


 
Ouais, du domaine de juan romano chucalescu  :o  

n°58154657
stefaninho
Posté le 22-11-2019 à 13:51:48  profilanswer
 

Zephiel a écrit :


 
Désolé mais cette formule fonctionne hyper mal dans excel. Déjà je me rappelle jamais la logique exacte de son fonctionnement (pour ma défense je l'utilise une fois tous les 2 ans :o ) mais en plus il y a des cas où elle ne fonctionne pas  :fou: (me demande pas lesquels on arrive sur les 2 ans d'inutilisation donc j'en aurai pour 3h à me rappeler comment elle fonctionne :o )


 
Les deux cas les plus courant :  
-Les colonnes ne sont pas au même format (l'une est en texte l'autre en nombre par ex).
-La colonne dont tu souhaites récupérer l'information est placé avant celle ou se trouve la recherche.


---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°58155109
Poly
Posté le 22-11-2019 à 14:26:49  profilanswer
 

Zephiel a écrit :

Désolé mais cette formule fonctionne hyper mal dans excel. Déjà je me rappelle jamais la logique exacte de son fonctionnement (pour ma défense je l'utilise une fois tous les 2 ans :o ) mais en plus il y a des cas où elle ne fonctionne pas  :fou: (me demande pas lesquels on arrive sur les 2 ans d'inutilisation donc j'en aurai pour 3h à me rappeler comment elle fonctionne :o )

[:hide:5] Je m'en sers tous les jours ouvrés et ça fonctionne nickel.
 
Le problème c'est chez LibreOffice : la fonction n'y a pas le dernier paramètre permet d'interdire la recherche à l'approchant.

n°58155535
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 22-11-2019 à 15:00:36  profilanswer
 

glassman a écrit :

et si je pouvais conseiller un truc, c'est aux boites de former leurs collaborateurs à Office. On gagne des journées entières par mois.


+1.
Mon paternel, jusqu'à sa retraite, avait une formation/information Excel tous les 2 ans (il a gardé des VHS de formation à Excel 97 :D ).
Il a fait des tableaux croisés, des trucs de malade pour gérer des fichiers clients de tout un département (et comme on parle d'EDF avant ouverture du marché, ça fait un GROS fichier client :o ), tellement bien fait (ou tellement utilisés par tout le monde:o ) qu'on lui a donné une prime spécialement pour ça.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
mood
Publicité
Posté le 22-11-2019 à 15:00:36  profilanswer
 

n°58156277
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-11-2019 à 16:03:13  profilanswer
 

xilebo a écrit :

et pis le "programmeur" excel c'est un peu l'inculte des vrais programmeurs :o

 

c'est aussi une difficulté d'excel, tu peux pas faire de boucle pour faire tes traitements, et t'as pas non plus de variables, tu te retrouves des fois à faire des formules sur des colonnes intermédiaires pour récupérer un résultat et le réinjecter dans ta formule de calcul :pt1cable:

 

(oui, oui, sans passer par vba, mais vba, c'est en lui-meme déjà assez de problèmes comme ça ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 22-11-2019 à 16:03:56

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58156963
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 22-11-2019 à 17:04:58  profilanswer
 


 
Maitrise "basique" que j'avais mis dans mon CV perso :o


---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°58157455
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 22-11-2019 à 18:24:42  profilanswer
 

misato a écrit :


 
c'est aussi une difficulté d'excel, tu peux pas faire de boucle pour faire tes traitements, et t'as pas non plus de variables, tu te retrouves des fois à faire des formules sur des colonnes intermédiaires pour récupérer un résultat et le réinjecter dans ta formule de calcul :pt1cable:
 
(oui, oui, sans passer par vba, mais vba, c'est en lui-meme déjà assez de problèmes comme ça ;) )


et heureusement [:knaki:2]  sinon il y aurait des millions de pc encore en train de tourner sur une boucle sans sortie [:ludo2604]  
je te raconte pas la catastrophe ecologique :cry:


---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58157559
meuniere
Posté le 22-11-2019 à 18:41:44  profilanswer
 

Poly a écrit :

[:hide:5] Je m'en sers tous les jours ouvrés et ça fonctionne nickel.
 
Le problème c'est chez LibreOffice : la fonction n'y a pas le dernier paramètre permet d'interdire la recherche à l'approchant.


 :??:  
Tu utilise quelle version ?
Ca fonctionne très bien chez moi, c'est exactement la même formule et syntaxe qu'avec excel.

n°58158192
misato
Clavicula Nox
Posté le 22-11-2019 à 20:27:35  profilanswer
 

memaster a écrit :


et heureusement [:knaki:2]  sinon il y aurait des millions de pc encore en train de tourner sur une boucle sans sortie [:ludo2604]
je te raconte pas la catastrophe ecologique :cry:

 

oui, mais bon, pouvoir faire une formule sur une seule case, plutot que gérer de la faire sur toute une colonne et faire la somme à la fin, voire une formule sur une colonne qui donne 1 si la colonne "vendu" est cochée, et 0 sinon, puis une formule qui multiplie le prix de vente par le résultat de cette première colonne, puis une case en bas pour faire la somme des vendus pour avoir le CA du jour... c'est un peu lourdingue :o

 

(j'extrapole un peu, mais à une époque, j'ai fait un truc comme ça pour gérer une boutique éphémère :o)

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 22-11-2019 à 20:29:08

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58158993
Poly
Posté le 22-11-2019 à 22:17:09  profilanswer
 

meuniere a écrit :

:??:  
Tu utilise quelle version ?
Ca fonctionne très bien chez moi, c'est exactement la même formule et syntaxe qu'avec excel.

Je viens de retester, ça semble fonctionner.
J'essaierai avec prudence au taf.

n°58159198
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 22-11-2019 à 22:40:26  profilanswer
 

misato a écrit :


 
oui, mais bon, pouvoir faire une formule sur une seule case, plutot que gérer de la faire sur toute une colonne et faire la somme à la fin, voire une formule sur une colonne qui donne 1 si la colonne "vendu" est cochée, et 0 sinon, puis une formule qui multiplie le prix de vente par le résultat de cette première colonne, puis une case en bas pour faire la somme des vendus pour avoir le CA du jour... c'est un peu lourdingue :o
 
(j'extrapole un peu, mais à une époque, j'ai fait un truc comme ça pour gérer une boutique éphémère :o)


C'est le genre de truc faisable en une formule pour peu qu'on ait un peu plus d'hypothèses. Je dis pas que ca va être évident, ni joli, mais c'est faisable :o

n°58159311
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 22-11-2019 à 22:56:05  profilanswer
 

Recentrage avec un dépannage familial :D  
 
https://reho.st/self/a6e1b03191ba2c37cb158180d35cd477061d270f.png  


---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°58159983
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-11-2019 à 03:12:18  profilanswer
 

Aardpeer a écrit :


C'est le genre de truc faisable en une formule pour peu qu'on ait un peu plus d'hypothèses. Je dis pas que ca va être évident, ni joli, mais c'est faisable :o


 
bah, la feuille devait servir à d'autres, donc la formule imbitable, merci mais j'évite, quand meme :D (et puis meme, à un moment, entre l'indentation inexistante et les noms de fonctions à la con, je préfère séparer moi-meme pour la lisibilité :o)


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58159986
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-11-2019 à 03:16:53  profilanswer
 


 
le grand classique de la touche MAJ coincée :lol: ! moi c'est plutot la souris chez mes parents, ils commencent à etre agés et à devoir ralentir la souris pour diminuer les tremblements :sweat:, de temps en temps ça clique à coté dans le panneau de config de la souris, et ça fait des chocapic :D
style j'ai eu le double-clic en mode lock, tu cliques une fois ça locke le double-clic, tu clic une deuxième fois ça le déclenche, et je sais plus comment ça se passe pour faire un simple-clic, mais le résultat c'est toujours "au secours ça marche plus !" [:ddr555]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58160474
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-11-2019 à 10:09:45  profilanswer
 

misato a écrit :


 
le grand classique de la touche MAJ coincée :lol: ! moi c'est plutot la souris chez mes parents, ils commencent à etre agés et à devoir ralentir la souris pour diminuer les tremblements :sweat:, de temps en temps ça clique à coté dans le panneau de config de la souris, et ça fait des chocapic :D
style j'ai eu le double-clic en mode lock, tu cliques une fois ça locke le double-clic, tu clic une deuxième fois ça le déclenche, et je sais plus comment ça se passe pour faire un simple-clic, mais le résultat c'est toujours "au secours ça marche plus !" [:ddr555]


je connais quelqu'un qui tappe des articles sous wordpress d'un site que je co-administre :
qd je lui demande un jour pourquoi, il tappe tout ses articles en majuscules? il fait pareil pour les mails de la communauté et les newsletters.
réponse :
"je tappe tout en majuscule car c'est plus lisible [:fatidik972] "
 
 En gros, il a la touche MAJ enfoncé dans le crane.
Alors je lui explique (gentiment : car on était en réunion avec les autres membres) qu'au CP, il a du apprendre à mettre une majuscule seulement au début des phrases...
il réfléchit... et me réponds
"mais sur internet, c'est pas plus rapide à lire qd tout est en majuscule? [:aaaabe:3] "
bon, j'ai failli tomber de ma chaise [:vave:3]

Message cité 1 fois
Message édité par memaster le 23-11-2019 à 10:17:58

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58160713
houckaye
Wouff
Posté le 23-11-2019 à 10:52:25  profilanswer
 

Signale-lui que sur Internet, la netiquette dit que majuscule = crier :o

n°58160716
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2019 à 10:53:07  answer
 

houckaye a écrit :

Signale-lui que sur Internet, la netiquette dit que majuscule = crier :o


'tain j'en ai entendu parler à ma dernière réunion de ce truc...

n°58160727
houckaye
Wouff
Posté le 23-11-2019 à 10:54:46  profilanswer
 

Je ne sais plus quand j'ai lu ce terme pour la dernière fois en fait :o Y'a 10 ans ? 15 ans ? :o

n°58160729
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2019 à 10:55:37  answer
 

Probablement. Et c'était sur des documents pour l'enseignent des Sciences Numériques et Technologiques et ce genre dans les nouveaux programmes du lycée. :o

n°58160893
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 23-11-2019 à 11:21:55  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Je ne sais plus quand j'ai lu ce terme pour la dernière fois en fait :o Y'a 10 ans ? 15 ans ? :o


Sur usenet le terme était souvent mentionné  [:panzemeyer]
 
http://www.usenet-fr.net/fr-chartes/netiquette.html


Message édité par Malodor le 23-11-2019 à 11:22:50

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°58161385
memaster
ki a volé mon 62?
Posté le 23-11-2019 à 12:52:17  profilanswer
 

houckaye a écrit :

Signale-lui que sur Internet, la netiquette dit que majuscule = crier :o


COMMENT? :o [:tsomi]


Message édité par memaster le 23-11-2019 à 12:52:34

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°58161713
garcia_h
Posté le 23-11-2019 à 14:10:25  profilanswer
 

pwarlk a écrit :


Perso, j'ai l'inverse. Recherchev, c'est connu, ils en font des tableaux entiers, ça rame comme pas possible.
Par contre, structurer + TCD, ça, c'est 'oublié'.


 
Je maitrise les deux.  
 
J'ai un "outil" basé sur un nombre impressionnant de rechercheV, forcément il est un peu gourmand mais ça passe :o
 
Après sans passer sur des outils dédiés (et donc injecter du €€) je vois mal comment je peux faire autrement en restant sous Excel.  
 
En fait je crois que mon outil a le cul entre deux chaises, j'avais fait un truc plus brut, plus léger en étant plus permissif, mais ma collègue qui gérait le programme historique (mais ne l'avait pas crée, donc j'ai pas pu me l’approprier) a dit "cécomplikétoussa" alors j'ai repris les onglets "user friendly" en plus de l'époque et j'ai lié le tout avec des "concatener" des différentes colonnes de références et des "recherchev" à la bourrin :o

n°58164693
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 24-11-2019 à 05:45:28  profilanswer
 


Pourquoi une image :??:

n°58165231
Chelmi18
Posté le 24-11-2019 à 10:53:31  profilanswer
 

giHefca a écrit :


Pourquoi une image :??:


 
Parce qu'on est sur le topok des incultes, un simple copier/coller aurait perdu la jolie mise en page !  :o

n°58165321
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 24-11-2019 à 11:14:36  profilanswer
 

vylkor a écrit :

 

Bon ok :

Code :
  1. =SIERREUR(SI(NB.SI(A2:A5;4)>1;CONCATENER(RECHERCHEV(4;A2:B5;2;FAUX);RECHERCHEV(4;INDIRECT("A"& EQUIV(4;A1:A5;0)+1):B5;2;FAUX));RECHERCHEV(4;A2:B5;2;FAUX));"" )
 

:o  :o  :o

 

Ça marche deux jours avant qu'un directeur corporate décide de bouger les tableaux pour faire plus joli et vienne gueuler parce que samarshpu.
Tout par macro avec de jolis boutons colorés, et le mec peut autister autant qu'il veut sur la feuille, ça marche toujours.

 

Edith : Ah oui, et ceux qui croit que TCD = base de donnée, font leur petite tambouille à base de formule excel dessus puis viennent gueuler (encore) parce que samarshpu une fois qu'ils ont modifié les champs dans le TCD.

Message cité 2 fois
Message édité par Kyjja le 24-11-2019 à 11:16:29

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°58165439
vylkor
Posté le 24-11-2019 à 11:39:27  profilanswer
 

Kyjja a écrit :


 
Ça marche deux jours avant qu'un directeur corporate décide de bouger les tableaux pour faire plus joli et vienne gueuler parce que samarshpu.
Tout par macro avec de jolis boutons colorés, et le mec peut autister autant qu'il veut sur la feuille, ça marche toujours.
 
Edith : Ah oui, et ceux qui croit que TCD = base de donnée, font leur petite tambouille à base de formule excel dessus puis viennent gueuler (encore) parce que samarshpu une fois qu'ils ont modifié les champs dans le TCD.


 
C'est pour ça qu'existent les jeunes ingés :o
 
Mon chef viens me voir pour un fichier excel qui marchait très bien, puis qui s'est mis a plus marcher brutalement, sans aucune raison (:o :o :o)
Je regarde, je vois dans les formules des #REF!xxxx dans tous les sens.
Moi: "On dirait que quelqu'un a supprimé un onglet du fichier"   [:cerveau skyzor]  
Lui: "Oui, je l'ai viré parce qu'il servait a rien"  [:cerveau eonwe]  
Moi: "Il vas falloir appeller l'IT pour qu'ils restaurent une ancienne sauvegarde alors, l'onglet servait dans la moitié des calculs du fichier"  [:cerveau arn0]  
Lui: "Tu peut pas les refaire?"  [:cerveau fission]  
 
J'ai réussi a lui faire contacter l'IT pour qu'ils fassent la restauration. La divination de formule Excel dans un fichier inconnu, jamais le vendredi   [:cerveau cupra]

n°58165974
Sebastien
Posté le 24-11-2019 à 13:27:08  profilanswer
 

Agressive Perfector a écrit :


 
Dans une BDD, il faut forcer un format d'enregistrement unique pour tout ce qui est tel/code postal !
Le plus vicieux c'est les noms de ville genre SAINT ETIENNE ou SAINT-ETIENNE :D


Dans un grand compte de vente en ligne
Civilité :
Mr
Monsieur
M
M.
Mister
Senior
Messieur
 
Obligé de me faire une table de correspondance pour assigner un truc un peu plus propre ...
Pour les CP / Tel c'est trop compliqué pour un truc bien référent (surtout avec de l'international), mais au moins virer les symboles espaces etc


---------------
Battlenet Heidmall#2227
n°58166091
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-11-2019 à 13:51:54  profilanswer
 

"il disent bien de mettre le code postal en 5 chiffres, mais ça fait plus joli avec un espace au milieu, puis au moins on voit bien dans quel département c'est situé" [:prozac]

 

enfin, contre ça, (surtout ce que sebastien dit au-dessus avec les différentes graphies de "Monsieur" ), tu peux faire une liste déroulante pour contraindre le choix :o

Message cité 3 fois
Message édité par misato le 24-11-2019 à 13:52:42

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°58166109
Malodor
L'upgrade c'est la vie
Posté le 24-11-2019 à 13:56:10  profilanswer
 


 

giHefca a écrit :


Pourquoi une image :??:


 

Chelmi18 a écrit :


 
Parce qu'on est sur le topok des incultes, un simple copier/coller aurait perdu la jolie mise en page !  :o


 
Exact, ces grasses majuscules rouges  :love:  
 
Aussi, pour échapper aux recherches.
 
Mais personne n'a rebondi sur "Oui, trouves moi un nouveau (clavier), blanc si possible."
C'est bien connu que les claviers blancs fonctionnent mieux.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Malodor le 24-11-2019 à 13:59:12

---------------
Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/
n°58166227
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 24-11-2019 à 14:18:40  profilanswer
 

misato a écrit :

tu peux faire une liste déroulante pour contraindre le choix :o

 

Fait récemment parce que "Je ne comprend pas, les stats sont fausses !!!!!!". Baway entre les orthographes douteuses, la dyslexie et les abréviations, tu m'étonnes que ton NB.SI te balance de la merde.

 


Malodor a écrit :

Mais personne n'a rebondi sur "Oui, trouves moi un nouveau (clavier), blanc si possible."
C'est bien connu que les claviers blancs fonctionnent mieux.  :D

 

Classique. Ce genre de demande, je te la traiterais avec un vieux clavier noir peint en blanc à la bombe.  [:arantheus]


Message édité par Kyjja le 24-11-2019 à 14:19:49

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°58166338
Kurchak
Bourrin inside
Posté le 24-11-2019 à 14:46:20  profilanswer
 

misato a écrit :

"il disent bien de mettre le code postal en 5 chiffres, mais ça fait plus joli avec un espace au milieu, puis au moins on voit bien dans quel département c'est situé" [:prozac]

 

enfin, contre ça, (surtout ce que sebastien dit au-dessus avec les différentes graphies de "Monsieur" ), tu peux faire une liste déroulante pour contraindre le choix :o


Tu peux mettre une contrainte sur le format du champs ou de la cellule, ça règle pas mal le problème.

 

Moi je gère quelques dizaines de fichiers Excel pour des grands comptes qui permettent la facturation de plusieurs millions entre autre. En plus de devoir gérer des extractions de bdd que je dois reconvertir de texte en numérique, j'ai surtout des liens vers plein de fichiers externes, et le tout sur sharepoint.

 

Imaginez le bordel quand quelqu'un s'amuse à changer un truc dans les formules ou à modifier/figer une valeur à la main, et qu'il gueule lorsque le mois suivant le fichier ne fonctionne plus.

 

Le tout avec une multitude de recherchev qui fait que quand tu réactives les liens, l'ordinateur part en mode hélicoptère à tout recalculer.

 

Et bien sûr avec les tcd et les liens, faut parfois bien faire les rafraîchissements sinon ça fait de la merde.

 

:d
J'adore Excel.


---------------
Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :(
n°58166349
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2019 à 14:48:14  answer
 

Y'a pas un topic Excel ? :o

n°58166377
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-11-2019 à 14:54:45  profilanswer
 

misato a écrit :

"il disent bien de mettre le code postal en 5 chiffres, mais ça fait plus joli avec un espace au milieu, puis au moins on voit bien dans quel département c'est situé" [:prozac]


bordel  [:hesp:5] sitot que c'est informatique les gens pensent que les regles existent plus :fou:  
 
sur le code de la route on te demande de rouler a droite, tu route la droite  ben la c'est pareil :jap:  
 
on te demande 5 chiffres sans espaces, c'est pas pour faire joli doc tu mettra 5 chiffres sans espaces et TU FAIT PAS CHIER  [:rapscallion:4]


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°58166494
Larry_Gola​de
In soviet russia
Posté le 24-11-2019 à 15:20:41  profilanswer
 

Malodor a écrit :

Mais personne n'a rebondi sur "Oui, trouves moi un nouveau (clavier), blanc si possible."
C'est bien connu que les claviers blancs fonctionnent mieux.  :D


C'est un truc commun ça? Jamais entendu parler.


---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°58166505
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 24-11-2019 à 15:23:50  profilanswer
 

C'est du clavier de mac, évidemment que ça fonctionne mieux  [:zedlefou:1]


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1212  1213  1214  ..  1345  1346  1347  1348  1349  1350

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Humour : le topic Florence Foresti[Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ !Vos répliques cultes de film
[topic unique]Masters of horrorAvant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ?
Topic de l' actualité scientifiqueActualité et topic fermé
Siège social d'une entreprise informatique ! 
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR