| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
misato Clavicula Nox | Reprise du message précédent : pour comprendre le délire, il faut je pense linker le début du topic, pas la dernière page. parce qu'au départ, ce mec, on l'a découvert hurlant à qui ne voulait pas l'entendre que advance c'est la meilleure marque du monde de l'univers parce que sa config (modeste) n'explose pas quand il l'allume. le personnage parait trop gros pour etre vrai, puis à force d'essayer de comprendre, on a fini par réaliser qu'on a affaire à une personne réellement borderline, qui relève de la psychiatrie et devrait etre mis sous curatelle si ce n'est pas déjà fait Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-10-2019 à 01:42:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 01:42:19 ![]() ![]() |
makinoe |
pwarlk |
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
ben apparemment, c'est pas tant que ça Je vois par exemple à mon taf, où nous avons eu vraiment la consigne de ne rien supprimer, que, si je vais consulter un mail d'il y a 3 jours ou d'il y a quelques années, le temps d'accès est carrément pas le même. Dans les archives, au début il me projette un écran vide et me demande si je veux qu'il aille me chercher le ou les dossiers correspondants. Nous c'est juste sur les photos/vidéos qu'on a des restrictions. Un robot passe une fois par jour et shoot toutes les photos. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 16-10-2019 à 07:46:56 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
pwarlk |
Bon après quand je disais pour nos Go, évidemment que c'est pas le même stockage, une partie est en local, une partie en serveur, une partie en archive serveur. Et les images vidéos... C'est tellement fréquent^^ et souvent ces photos sont aussi dans les sauvegardes de la boîte haha |
prospoul |
Message cité 6 fois Message édité par prospoul le 16-10-2019 à 08:54:34 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Publicité | Posté le 16-10-2019 à 09:51:12 ![]() ![]() |
bahamut49 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
PicouzeMan |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
PicouzeMan | Oui, seulement si le temps d'indisponibilité est supérieure à ?? semaines. |
Kurchak Bourrin inside |
--------------- Quand tu me parles de ton mac, j'ai l'impression de lire "tu sais que je suis en chaise roulante, je peux pas atteindre l'étagère du haut ...mais j'ai des franges sur les poignées alors c'est joli" - DTC.com /// "Vieux, gros, roux et gaucher" :( |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fafarex |
Pour une fois que je vois passer une erreur que j'ai jamais pratiqué |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 13:51:48 ![]()
|
PicouzeMan |
|
misato Clavicula Nox | oui, ce mec, c'est un peu un JCVD, mais pitoyable et pas drole. et puis JCVD, il doit quand meme pas etre en brainfart permanent, pour avoir fait ses films, et pour avoir le niveau qu'il a en art martial, faut quand meme de la suite dans les idées, de l'entrainement, une certaine hygiène de vie... le bob morris, d'une minute à l'autre de sa vidéo, il se souvient pas de ce qu'il a dit... voire du début à la fin de sa phrase ! je pense. le mec au final il a un message d'erreur style "insérer un CDROM dans le lecteur", mais il clique pas sur "OK", et du coup, tout le reste de son PC est planté en attendant qu'il ferme le message d'erreur, ce qu'il ne fait pas de toute la vidéo, du coup son PC semble planté pour tous les mecs qu'il appelle Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-10-2019 à 14:58:23 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
prospoul |
|
PicouzeMan | J'ai pas vu les vidéos du type en question (proxytaf) mais la description de misato m'a direct fait penser à JCVD. Message édité par PicouzeMan le 16-10-2019 à 15:41:06 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Si --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2019 à 17:37:07 ![]() |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
misato Clavicula Nox |
alors, oui, mais si tu ne connais pas bob morris, tu ne sais pas jusqu'où la connerie peut aller. que JCVD soit pas une lumière, certainement. mais on parle d'un mec, avant d'avoir la lumière, faudrait déjà mettre les murs, le plafond, l'installation électrique, relier tout ça à EDF, et enfin appuyer sur l'interrupteur... si tu vois ce que je veux dire Message édité par misato le 16-10-2019 à 20:34:06 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
gilou54 |
--------------- www.horusinformatique.fr |
DesuetCR_B |
|
prospoul |
|
bahamut49 |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
misato Clavicula Nox |
j'ai meme eu un core 2 duo qui a tenu pas mal de temps comme ça, à gérer les photos de ma belle-famille par mais je pense qu'avant de voir le rendement, faut surtout voir les perturbations que ça envoie dans le réseau électrique... (mon ex-oncle radio-amateur voyait sur ses équipements radio-amateur alimentés en triphasé sur un abonnement dédié les perturbations induites par l'alim de son PC sur son abonnement principal) les alims adiance sont des alims de haute technologie, qui respectent les standards CE, POHS, et PFC-A : Carrément Execrable
Message édité par misato le 17-10-2019 à 15:03:56 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |