| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
mimychatmiaou Building Better Worlds | Reprise du message précédent :
--------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
Publicité | Posté le 03-10-2019 à 22:46:42 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
Message cité 1 fois Message édité par bardiel le 04-10-2019 à 00:18:00 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
Message cité 2 fois Message édité par Gonzoide le 04-10-2019 à 00:50:27 |
Dezerd |
--------------- 503 Service Unavailable |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
--------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-10-2019 à 07:50:27 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
charask8 |
giorkal |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 04-10-2019 à 08:11:07 ![]() ![]() |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-10-2019 à 08:30:45 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-10-2019 à 08:42:58 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
j'ai cotoyé quelques ingés R&D capable de te flasher un bios pour installer la dernière carte graphique quadro du fournisseur de matos mais incapable de savoir fabriquer une clef de boot pour ce faire. ça c'est le travail de l'informatichien. Quand tu n'as aucune connaissance en matériel info, hormis ce que tu vois, savoir où est écrit le bios ne s'invente pas. ^^ Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 04-10-2019 à 08:47:01 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 08:46:08 ![]() |
Message édité par memaster le 04-10-2019 à 08:56:33 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
makinoe |
|
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par memaster le 04-10-2019 à 10:50:26 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho | Personne n'a joué à Quake 4. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mbl | J'ai envie de me faire une vertical vengeance avec ces conneries... --------------- -3dB |
memaster M.arc a volé mon 62 | fait gaffe car les informaticiens "sourds" sont considérés comme des tueurs en ce moment --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:02:46 ![]() HEIN ?! |
giHefca occupé à ne rien faire | https://www.ladepeche.fr/2019/10/03 [...] 455912.php
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2019 à 11:10:31 ![]() C'ét(ait ça la balgue. Mais elle était nulle je vous l'accorde. |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
prospoul |
|
giorkal |
|
xilebo noone |
xilebo noone |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
xilebo noone |
|
pwarlk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |