| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 08:43:56 ![]() ![]() |
bahamut49 | Beaucoup de BSOD sur des modèles DELL récemment. (7390 2in1 en particulier... pire modèle que j'ai jamais eu chez eux d'ailleurs.) |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
prospoul |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Processeur, en règle générale ça ne passe même pas le POST.
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 11:33:09 ![]()
|
yul |
--------------- écrits sérieux, pas sérieux : https://www.raybrunner.eu |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 15-10-2019 à 11:49:26 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 15-10-2019 à 11:49:19 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
pwarlk |
|
vylkor |
|
flash_gordon | boarf, tous les "Kevin" l'ont faite celle-là. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
makinoe |
|
silkr |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
misato Clavicula Nox |
alors, si le bios bloque, j'aurais tendance à dire HDD. meme si le SMART dit rien... voir de faire un test de surface avec mhdd, par exemple par contre, la RAM, de toute façon quoi que le PC fasse, il a besoin, donc tester voir si la RAM n'a pas d'erreur est aussi un bon test basique. le dernier sera de tester les tensions de l'alim, mais ça en général, le memtest doit déjà pas bien se passer si l'alim est trop à l'ouest coté vieux matos, j'ai installé windows 10 sur un 2500k (upgrade win7), et là j'ai remis un win10 vierge dessus, j'ai pas eu de soucis par contre, j'ai essayé win7 x32 sur des PC époque P4, c'est vraiment horrible. ça plante, ça veut pas installer les drivers, ça reconnait pas la moitié des périph, et c'est ultra lent... (je crois que j'ai jamais réussi à me motivier à rallumer la machine, j'ai dû formater le HDD enfin, de toute façon, si tu parles vieux matos, faut forcément parler linux à un moment Message cité 1 fois Message édité par misato le 15-10-2019 à 14:06:40 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2019 à 13:59:54 ![]() |
silkr |
|
prospoul |
|
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
cartemere |
|
prospoul |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Avec la version précédente de W10, sur mon Sabre Gigabyte tout neuf, j'en ai eu 3 ou 4 en 1 an. Et des sévères. La nouvelle version de W10 est montée depuis quelques mois. Message édité par CAMPEDEL le 15-10-2019 à 17:13:21 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
jean pierre |
Pascalo974 Pentax error |
jean pierre |
--------------- Jean Pierre |
prospoul |
Message édité par prospoul le 15-10-2019 à 17:38:25 |
Kyjja Y'a pot ! |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Ecco Dolphin Spirit | Stop HS? Message édité par Ecco le 15-10-2019 à 19:32:07 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Backbone- |
misato Clavicula Nox | pour comprendre le délire, il faut je pense linker le début du topic, pas la dernière page. parce qu'au départ, ce mec, on l'a découvert hurlant à qui ne voulait pas l'entendre que advance c'est la meilleure marque du monde de l'univers parce que sa config (modeste) n'explose pas quand il l'allume. le personnage parait trop gros pour etre vrai, puis à force d'essayer de comprendre, on a fini par réaliser qu'on a affaire à une personne réellement borderline, qui relève de la psychiatrie et devrait etre mis sous curatelle si ce n'est pas déjà fait Message cité 2 fois Message édité par misato le 16-10-2019 à 01:42:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |