| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
memaster ki a volé mon 62? | Reprise du message précédent :
Message édité par memaster le 22-08-2019 à 12:40:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 12:40:20 ![]() ![]() |
stefaninho | Non c'est du review bombing débile. Message cité 1 fois Message édité par stefaninho le 22-08-2019 à 12:40:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Par contre les faux avis 5/5, ca passe Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-08-2019 à 12:42:42 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
silkr | pandora c'est pas la planete d'avatar ? |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
big e |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
memaster ki a volé mon 62? | "En clair vous avez affaire à un amateur, au pire à une arnaque"
Message édité par memaster le 22-08-2019 à 13:06:51 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
SnowBear | Perso j'ai fait une demande pour un serveur Minecraft... j'attends encore |
Euuuhhh |
Le mec c'est juste un revendeur d'offres kimsufi... En soit, bon, pourquoi pas. Mais il n'est pas déclaré. Le jour où il y a un pépin, défaut de paiement, quoi que ce soit, ce sont X clients qui vont se retrouver sans aucun service et en ayant, pour certains, perdu tout ce qu'ils ont. Surtout s'ils on fait confiance au service de sauvegarde proposé par ce "prestataire" et sans avoir pris la précaution d'avoir une seconde sauvegarde. Lorsque j'étais au collège j'avais une connaissance comme ca qui devait avoir 15/16 ans, il maitrisait assez bien. La société était au nom de sa mère, et le mec était réellement prestataire d'hébergement, par là j'entends qu'il avait ses propres serveurs qu'il mettait en place dans une baie louée au data center de courbevoie (si je me souviens bien, ca remonte à loin...). Les commentaires sont peut être cruels, ca va lui pourrir totalement son projet, mais peut être qu'il y réfléchira à deux fois avant de remonter un autre projet qui sera peut être, plus élaboré...et surtout légal Message cité 1 fois Message édité par Euuuhhh le 22-08-2019 à 14:57:01 |
Publicité | Posté le 22-08-2019 à 14:51:52 ![]() ![]() |
stefaninho |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Euuuhhh | Je met un petit billet que c'est ce mec : Message édité par Euuuhhh le 22-08-2019 à 15:30:31 |
silkr | on parle de minecraft Message édité par silkr le 22-08-2019 à 15:12:19 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Aucune campagne de harcèlement --------------- Roll out ! |
silkr |
apres il est sur LinkedIn aussi ... Message cité 1 fois Message édité par silkr le 22-08-2019 à 15:29:31 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il a ses raisons, c'est pas non plus utile de donner son identité. Visiblement pour LinkedIn c'est 16 ans.
--------------- Roll out ! |
Euuuhhh |
|
silkr | Bon sinon jackytouch.
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Nicocys |
|
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 22-08-2019 à 17:42:41 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Euuuhhh |
|
Modération | Posté le 23-08-2019 à 11:22:34 ![]()
|
Euuuhhh |
Cependant je tiens à signaler que le lien linkedin donne les mêmes, voire moins d'informations que les liens trustpilot et youtube, qui eux, sont toujours présents dans les messages précédents. Donc s'il ne faut pas inciter ou faciliter la tâche, il serait peut être bien de nettoyer également ces liens Message édité par Euuuhhh le 23-08-2019 à 11:43:28 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
AnthonyD »»───(knee)───► | Vous pensez que c'est playgeek ? |
Fork Bomb Obsédé textuel | C’est "José" ou "Régis" ? --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 27-08-2019 à 19:14:36 ![]() M'a pas l'air si con pour un Régis |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Bref ! J'adore aussi l'analogie automobile, je précise cependant toujours au client en question que toute la différence entre l'informatique que tout le monde utilise et l'automobile que tout le monde conduit, c'est qu'il est obligatoire d'avoir un permis pour circuler en voiture. Informatique ? Pas de permis. Les zinternets ? Pas de permis évidemment. --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
brosswood |
saarh | huhu, si on mets un jour un "permis informatique " en place, je pense que pas mal de boite mettront la clef sous la porte faute d'effectif |
flash_gordon | Pas une phrase culte, mais un ingénieur inculte :
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |