|
Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
---|
flash_gordon | Reprise du message précédent : --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 19:58:44 |
rammstein |
|
kokolukia |
|
flash_gordon | C'est le câble d'une station d'acceuil pour laptops.. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Quand on l'achète, on a 50% de chance pour qu'il soit du mauvais côté, c'est donc une fausse bonne idée.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
Larry_Golade In soviet russia |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 03-09-2019 à 21:44:16 |
Malodor L'upgrade c'est la vie | La prise péritel était pénible à enfiler à l'aveugle, mais je n'ai pas souvenir qu'elle se contredisait avec les voisines, quel que soit le sens.
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
Larry_Golade In soviet russia |
Rétrogaming, c'est indispensable Message cité 2 fois Message édité par Larry_Golade le 03-09-2019 à 22:22:53 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
RancidFan | C'est clair, sinon je la branche comment la Gamecube ? |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Shinseiki Poti Blagueur |
Ouaip je m'en sert, j'ai pas de cable YUV/YPbPr pour toute mes anciennes consoles.
Le péritel est dégueulasse en plus sur la GameCube... C'est tout flou et tout. Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 03-09-2019 à 23:30:16 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
gatsu35 Blablaté par Harko |
|
fafarex |
companyman |
--------------- mon feed-back |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
mineur68 | Ce câble convient aux portables modernes ultrafins, qui n'ont de toute façon qu'un seul port... En revanche sur un Thinkpad c'est débile. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
saarh |
|
clads92 What is a man ? |
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Chaine de review handheld ~ Acheter une handheld (Affilié + Promo 16%) |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
companyman |
--------------- mon feed-back |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 04-09-2019 à 17:24:55 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
misato Clavicula Nox | en l'occurence, si yavait plus d'imprimante, c'était aussi une imprimante sans file --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
saarh |
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Message édité par memaster le 05-09-2019 à 10:13:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
dacasine3 |
|
crazy_c0vv Oui. | Ha ces journées de merde sans projet à avancer, et avec des tickets clients relous à traiter
--------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
[Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
[topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
Siège social d'une entreprise informatique ! | |
Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |