| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Kyjja Y'a pot ! | Reprise du message précédent :
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Publicité | Posté le 10-08-2019 à 19:21:46 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 10-08-2019 à 19:30:30 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
mirkadog |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
lygodactylus |
--------------- |
memaster ki a volé mon 62? | scan biometrique à l'entrée --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
bardiel Debian powa ! |
Et ça quand ça le découvre "ah bon ? mais avant... -oui, mais ça c'était avant" Message édité par bardiel le 11-08-2019 à 12:48:49 --------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
mirkadog |
|
mbl |
Publicité | Posté le 14-08-2019 à 19:53:23 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
fafarex |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
REDONI | Chez nous, un simple accent peut amener un lot de complexités... --------------- Feedback Achat Vente |
flash_gordon | https://forum.hardware.fr/hfr/resea [...] 6160_1.htm
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 21-08-2019 à 18:50:31 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
qwazer Whose side are you on ? |
|
lygodactylus | "Nous sommes récent" --------------- |
qwazer Whose side are you on ? | Le truc qui met en confiance |
big e | Marche pas sur mon smartphone... |
silkr | et je vois ecrit minecraft |
qwazer Whose side are you on ? | C'est donc super pro |
Mitch2Pain | Vous recherchez un serveur dédié pas chère ? |
flash_gordon | Il a corrigé plein de fautes entre temps, j'aurai dû faire un screenshot.
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
memaster ki a volé mon 62? | quelqu'un pour commander un truc pour voir le niveau de qualité réel? --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Fork Bomb Obsédé textuel | https://i.imgur.com/m0GsUE1.png
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est du google trad ? --------------- Roll out ! |
memaster ki a volé mon 62? | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Timoonn Moune pour les intimes :o | https://fr.trustpilot.com/review/pandorah.fr
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
stefaninho | C'est un gosse foutez lui la paix. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Non mais le site est une vaste blagues. Même pas de mentions légales (obligatoires), et pas d'accord de confidentialité et de RGPD (obligatoire aussi). |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Il aura jamais de clients dfaçon --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
memaster ki a volé mon 62? | ruiner le "bizzness" d'un enfant en lui expliquant l'orthographe et la grammaire. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 22-08-2019 à 12:40:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |