| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
Repas = nécessité Edit: ça me choque pas qu'on les rembourses, par contre c'est un avantage, une fleur pas un vrai droit qu'il faudrait revendiqué... Faut pas déconner. Message édité par fafarex le 28-03-2019 à 17:11:48 |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 17:08:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 17:23:07 ![]()
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 17:25:06 ![]() |
bahamut49 |
T'as regardé si ton câble d'alimentation était branché ? Si oui ça doit venir d'un mouchard dans celle ci incrusté par les chinois du FBI Message édité par bahamut49 le 28-03-2019 à 17:28:13 |
xilebo noone |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Rocco c'est un dudgeonneur ! --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2019 à 20:07:08 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
moi je trouve que l'argument se défend. tu arretes pas de vivre pendant le temps où tu es en déplacement. tu vas pas non plus prendre une carte AMEX ou changer de banque pour 3 semaines, donc si ta boite te demande d'aller dans un pays où chaque transaction te coute des frais, elle rembourse ces frais. (uniquement les frais de la transaction, pas le montant de la transaction elle-meme si elle n'est pas liée au boulot, on est d'accord sinon, l'archi système & réseau là où je bosse m'a raconté que, quand il était jeune, il avait vu un gars couper les RJ45 aux ciseaux dans la salle serveur (directement derrière les switches, quoi Message édité par misato le 28-03-2019 à 21:39:50 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 21:38:29 ![]() ![]() |
stefaninho | Je l'ai connu aussi, après s'être fait viré il a même degondé la porte de la direction pour partir avec. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
mbl |
--------------- -3dB |
lestat67sel :-) |
Message cité 2 fois Message édité par lestat67sel le 29-03-2019 à 07:34:38 |
mbl |
--------------- -3dB |
stefaninho | Et il va te rappeler dans deux ans. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
lestat67sel :-) | Je m'occupe pas du truc, mais c'est bien ce que j'ai compris de la discussion |
stefaninho | Y'en a même qui partent et conservent leur salaire tu sais, c'est juste versé en une fois. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
flash_gordon | Non mais il parle probablement de garder numero + contrat, pas de faire payer par l'entreprise . (on a deja eu le cas ici plusieurs fois ) Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 29-03-2019 à 09:03:04 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Wolfman Lobo'tomizado | On peut supposer qu’il veut simplement récupérer son numéro de téléphone. |
giorkal |
|
lestat67sel :-) | Nan on leur fourni des tel de merde en plus. Si j'ai bien compris on va payer son contrat jusqu'à la fin du contrat cadre.
Message cité 3 fois Message édité par lestat67sel le 29-03-2019 à 09:22:31 |
Brad Pitt I want to believe |
Mais pour ma boîte perso, Gmail est LAAAARGEMENT suffisant. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
xilebo noone |
|
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
mbl |
--------------- -3dB |
xyan MarTn_IV | J'en ai eu une belle hier: Notre responsable Stock, moins de trente ans, sachant quelle demande bien un PC. C'est la réponse de notre directeur, sarcastique à souhait. Message cité 2 fois Message édité par xyan le 29-03-2019 à 10:57:38 |
silkr | La personne à un bureau et une chaise ? Message cité 1 fois Message édité par silkr le 29-03-2019 à 11:01:03 |
bahamut49 |
|
bahamut49 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
blacksad | Même pas encore arrivé qu'elle réclame déjà du matériel spécifique !
|
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
--------------- Topic ad hoc et sardines >~(((º> - Fromage fondu / ͦ °/ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | un wifil --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |