| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
saarh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 08:51:15 ![]() ![]() |
memaster ki a volé mon 62? |
Message édité par memaster le 14-03-2019 à 08:54:08 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
memaster ki a volé mon 62? | sinon, hier. J'embarque une (future à ce moment là) cliente à l'un de ses rendez-vous (c'était sur ma route de retour).
Message cité 3 fois Message édité par memaster le 14-03-2019 à 09:13:52 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Mercius In Frog we trust. |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes |
--------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
Message édité par memaster le 14-03-2019 à 10:06:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
giorkal |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 14-03-2019 à 10:23:53 ![]() ![]() |
giorkal |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 10:30:43 ![]()
|
Message édité par memaster le 14-03-2019 à 10:31:11 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
silkr |
giorkal |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Mitch2Pain |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le lapin de notification --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
giorkal |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 11:22:23 ![]()
|
Dezerd |
garcia_h |
Ma collègue a juste fait la modif dont j'avais besoin à ma place, cela n'empêche pas que mon problème de non accès à l'application n'est toujours pas réglé (et attendra donc mon retour..). J'ai d'ailleurs fait un mail hier en absence pour dire que je reviendrai vers eux à mon retour.. Mais cela a été utile, ils ont bien vu qu'il y avait un souci avec le portail de machines virtuelles.. En effet cela ne mangeait pas de pain, de leur envoyer un mail sauf que comme tous les départs pour une longue période, j'avais déjà une tétrachié de sujets à liquider et j'ai du partir à 20h déjà... Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 14-03-2019 à 17:51:04 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
houckaye Wouff |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 20:52:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2019 à 20:53:40 ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Un utilisateur d'une application que je développe pour mon client a des problème avec le système de gestion de licence (fourni par un tiers au client) qui lui refuse l'attribution.
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Mercius In Frog we trust. | Ouais y'en a qui ont du mal avec t'aime ouiveur.
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
mbl |
--------------- -3dB |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2019 à 08:58:33 ![]() Si on met de coté que c'est lent et mal foutu, ça fonctionne en effet |
silkr |
|
stefaninho | Ça doit être des gens qui rangent dans des sous sous sous dossier. --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Sebastien |
|
silkr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |