| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
saarh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 09:04:53 ![]() ![]() |
silkr | merde si les users savaient utiliser google , je ne ferais plus de support N1 et N2 …
|
mkk3364 |
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
Suokowa |
|
XX-Humanoid |
flash_gordon |
Non. C'est une simple histoire de mentalité. Je suis en permanence en déplacement, et je ne consomme quasiment rien. Je crois que mon iphone pro est à 9Gb de data au total sur deux ans. C'est une simple histoire de mentalité et rien d'autre. Se positionner sur "j'ai le droit de bouffer autant de data que je veux en usage perso parceque je suis en déplacement pour ma boite" c'est exactement comme si moi je demandais à passer l'achat de ma Switch en note de frais. Parceque oui, si je n'étais pas aussi souvent en déplacement, je ne l'aurais pas achetée. Comme je disais plus haut, l'argument "moi je rapporte du pognon à la boite" c'est une impasse, c'est le point godwin de l’argumentation, et ça ne permet absolument de justifier le fait de le dépenser comme on veut. Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 28-03-2019 à 13:19:44 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | Et du fait de taper dans le max du panier deplacement journalier |
xilebo noone |
|
silkr |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le 28-03-2019 à 13:56:49 ![]() ![]() |
giorkal | Dans l'autre sens, il y a des milliardaires du gouvernement Trump qui se debrouillent pour mettre leur deplacements privé en avions privés sur leurs frais ... |
bahamut49 |
C'est comme ça que résonne le grand patron chez nous pourtant alors que je pense comme toi. Après chez nous les consommations téléphoniques sont splittées par département... au moins chacun paye ce qu'il consomme... J'ai déjà vu des factures pour une ligne à 4000-5000€ à coup de 1Gb de data consommé en chine... Message cité 1 fois Message édité par bahamut49 le 28-03-2019 à 14:28:42 |
xilebo noone |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
silkr |
|
flash_gordon | Surtout que soyons serieux, dans le cas des clopes, il a déja économisé un peu plus de 15% par rapport au prix français, alors chercher à gratter en plus les 50 centimes de frais bancaires, encore une fois comme je dis plus haut, c'est vraiment une histoire de mentalité --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
silkr | Et on peut allez plus loin.
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 28-03-2019 à 15:27:32 |
silkr | Si il va au cinema, la boite aussi lui paye ?
|
xilebo noone |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 28-03-2019 à 15:37:07 |
silkr |
Nop frais bancaire à une chose privée. J'ai l'habitude chez moi de me foutre une mine tous les samedi, vue que ma boite m'oblige à ne pas etre chez moi elle doit payer les frais bancaire de ma mine de mes 3 Week ends …
Message cité 1 fois Message édité par silkr le 28-03-2019 à 15:38:39 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
Message édité par xilebo le 28-03-2019 à 15:41:13 |
stefaninho | Si il payent ses clopes moins cher il rembourse la différence aussi ? --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
xilebo noone |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | s'il fume plus à l'étranger qu'en France, il réclame aussi le prix de son surfumage? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
xilebo noone |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Y'a pas de forfaits dans vos boites pour les dép. ?
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
flash_gordon |
Message cité 2 fois Message édité par flash_gordon le 28-03-2019 à 15:55:05 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
xilebo noone |
|
mordreck |
|
fafarex |
Tout ce que tu cite me parais normal, mais remboursé tes frais bancaire sur tes cigarettes ou ton ciné... |
xilebo noone |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Les repas ne sont pas un loisir, et ce sont les repas dans leur globalité qui sont prix en charge, par les frais bancaire qui peuvent en découler. --------------- Roll out ! |
fafarex |
Repas = nécessité Edit: ça me choque pas qu'on les rembourses, par contre c'est un avantage, une fleur pas un vrai droit qu'il faudrait revendiqué... Faut pas déconner. Message édité par fafarex le 28-03-2019 à 17:11:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |