| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent : --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 11:59:41 ![]() ![]() |
xilebo noone |
|
Madmaxstou | Le truc sous l'écran ? C'est l'ondulateur non ? :> |
silkr | De circonstance |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Y'a longtemps qu'on fait mieux que stocker du wifi, voyons |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 29-03-2019 à 21:51:24 ![]() ![]() |
glassman C'est pas faux |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
misato Clavicula Nox |
entre l'interpolation dégueulasse et la résolution native trop petite qui te pete les yeux, 100% des gens que je connais préfèrent l'interpolation dégueulasse par contre, le ctrl+molette, c'est le bien
heu... tu parles de matos pro uniquement ? parce que ça fait un moment que les LCD montent à des fréquences élevées (sans aller jusqu'à mon XG27VQ en 144 Hz, ou les acer en 240 Hz, tu trouves plein d'écrans LCD qui se vantent d'une fréquence supérieure à 100 Hz) Message édité par misato le 30-03-2019 à 01:59:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Poly |
J'ai oublié, ça date trop : c'est quoi l'histoire ? |
giorkal |
|
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 08:44:49 ![]()
|
kukron |
|
giorkal | les p'tits jeunes ne se rendent pas compte qu'en 1995 un 17" au bureau ou a la maison c'etait encore un luxe. Message cité 1 fois Message édité par giorkal le 30-03-2019 à 09:23:57 |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Yionel Profil : lactique |
|
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2019 à 11:00:58 ![]()
|
vipere_70 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La 1ère chez mon ex-beau-frère en Suisse. Il était commercial chez un vendeur de logiciel. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
misato Clavicula Nox | en meme temps, je regrette pas le temps des CRT, ne serait-ce qu'à cause du poids, de l'encombrement, et des résolutions pas terribles pour un prix de plus en plus délirant. mais le "ssscccchttooonk !" du degauss, ça, oui, un peu --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pis qu'est-ce que ça chauffait --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le degauss Message édité par Iryngael le 30-03-2019 à 15:32:10 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
kukron | Faut une application qui d'un appui simule le shtong du dégauss pour PC et smartphone. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Ceux qui ne voyaient pas le scintillement du 60Hz, ce sont les mêmes qui aujourd'hui ne font pas la différence entre la résolution native d'un LCD et la résolution interpolée, parfois ne respectant pas le ratio H/L. Message cité 3 fois Message édité par Malodor le 30-03-2019 à 15:58:55 --------------- Mal od or |
Larry_Golade | Y'en a un aussi au 2/3 il me semble, ou c'est sur les Diamondtron? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Malodor L'upgrade c'est la vie | Il me semble que c'était une question de diagonale :
--------------- Mal od or |
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |