| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
Timoonn Moune pour les intimes :o | Reprise du message précédent : --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 15:47:19 ![]() ![]() |
Atropos Peace Love Death Metal |
Message édité par Atropos le 12-05-2007 à 16:19:45 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
jc convenant Profil: ta soeur! |
edit: d'ailleurs j'en profite pour te demander ce que représente ce smiley (celui que t'as mis) ca fait des mois que je cherche! Message édité par jc convenant le 12-05-2007 à 16:43:01 |
elessar53 con comme un drapeau | J'étais sur un forum a-priori d'informatique, et voilà ce que j'ai lu quelque part:
--------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 12-05-2007 à 16:45:17 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 12-05-2007 à 16:44:54 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 12-05-2007 à 16:51:01 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 16:51:31 ![]() Dell ne s'achète pas en grande surface. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 12-05-2007 à 17:02:37 --------------- - |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 17:03:17 ![]() Tiens gloubiboulga comment t'as fait pour modifier ta date d'arrivée sur le forum ? |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Les enfants calmez-vous! Message édité par Timoonn le 12-05-2007 à 17:06:22 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2007 à 17:06:10 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Guignolo éternel newbie |
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
kukron | IWH page 7 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
marche moins bien... mais il boote... un peu ^^ !!!
Message cité 2 fois Message édité par sokaris le 12-05-2007 à 17:36:48 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives |
oO
--------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message cité 1 fois Message édité par sokaris le 12-05-2007 à 17:39:47 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
ginie | nikimi, excelstor |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
|
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message édité par gilou le 12-05-2007 à 20:20:22 |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
misato Clavicula Nox | meme à l'époque où cibox c'était vraiment de la merde en barre, dedans c t des cartes mères MSI (d'ailleurs, j'en ai récupéré un à la poubelle, et le bios que j'ai mis à jour pour que la config reconnaisse des HDD > 32 Go était dispo sur le site de MSI je suis d'accord pour dire qu'un supermarché, c pas le bon endroit pour acheter un PC, je suis d'accord pour dire que les configs sont souvent déséquilibrées (chipset de merde, RAM gonflée ou CPU surpuissant et carte vidéo intégrée ou d'appellation trompeuse (style "geforce 7050 GT" les PC de marque, c au contraire rarement du noname, parce que justement ils offrents des garanties qu'ils ont tout intéret à ne pas faire marcher. (donc faut que le PC soit idiot-proof et tourne sans problème) j'ai du HP et du DELL au boulot, j'en suis relativement content. en tous cas, je peux pas dire que ça tourne pas bref ça fait quelques pages que ce topic vire à un "blabla" de la catégorie "hardware". rien à voir avec les phrases cultes (oui, je sais, j'aurais pas du rajouter ma pierre à l'édifice FtY Message édité par misato le 13-05-2007 à 02:33:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |