| |||||
| Auteur | Sujet : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique |
|---|---|
gandalf-ze-wizard Vous n'avez besoin de rien ? | Reprise du message précédent :
--------------- <°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi ! |
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 16:52:25 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | mon cousin (13ans) veut installé linux et il me demande si l' image qu' il a téléchargé est bootable --------------- I usually only break the G-string |
tet2neu emmerdeur | et ? |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Triple-Mitsu |
|
Overseas |
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 11:42:03 ![]() |
abakuk | Euh, là c'est plus de l'inculture ou de l'incompétence, c'est juste de la connerie. Il voulait en venir où, exactement ? --------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 11:51:47 ![]() ![]() |
zobbitenfer |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
BaF - FlOp | Et au final tu l'as dans le cul quand tu veux insérer une simple clé usb.
|
Overseas |
|
gysmovoile Pur beurre :o | c'est pasque c'est l'heure de manger ... spour ca --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 13:20:45 ![]()
|
ara qui rit Tiens, voilà du boudin ! |
|
rxtx_2 | Après le lecteur Z: une porte spatiotemporel s'ouvre.... en fait je crois que tu ne peux pas aller au-delà de 26 lecteurs
--------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
rxtx_2 | ah bon il y a quand même une astuce pour dépasser 26 lecteurs --------------- The caterpillar cannot understand the butterfly. |
BaF - FlOp | Windows, ça roxe |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 17:05:57 ![]() C'est vrai que c'est tout nouveau les points de montage |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 11-05-2007 à 17:13:55 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bwais --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 20:31:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | Nan mais j'ai même plus envie de lui répondre, le type j'lui dit que sur le site PB , y'a un support internet
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bof bof --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2007 à 20:39:25 ![]() -Salut j'dois y aller
|
biloo hej franskjävel | J'crois que ça va se finir comme ça, parce que là ... |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
misato Clavicula Nox | à une époque, en FAT32, ça servait de partitionner en lecteurs logiques de moins de 16 ou 32 Go, pour pas perdre trop de place à cause de la taille des clusters (par exemple sur un HDD 40 Go Message édité par misato le 11-05-2007 à 22:22:20 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Atropos Peace Love Death Metal | Remarquez sur un système unix la méthode recommandée c'est une partition par point de montage système |
Guignolo éternel newbie | Faut peut-être pas abuser non plus, surtout qu'étant donné que chaque dossier et sous dossier est un point de montage éventuel, ça fait donc un nombre infini de partitions Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 12-05-2007 à 13:54:46 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Timoonn Moune pour les intimes :o | T'as répliqué quoi? --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Humour : le topic Florence Foresti | [Topic unique] Boules quiès & bouchons d'oreilles en général |
| [Topic écriture alternatif n° 3] Nouvelle du printemps, VOTEZ ! | Vos répliques cultes de film |
| [topic unique]Masters of horror | Avant d'intervenir sur un topic, que lisez-vous ? |
| Topic de l' actualité scientifique | Actualité et topic fermé |
| Siège social d'une entreprise informatique ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Topic des phrases cultes des incultes de l'informatique | |