Alors y'a la méthode dite du hasard complet, tu ouvres le dictionnaire, une page au hasard, tu poses ton doigt n'importe où, tu regardes le mot qui est dessous, tu vas le taper dans google image, tu jettes 1D10, tu vas à la page google désignée par le dé, un autre D10 te désignera l'image que tu te feras tatouer.
Après, y'a la méthode analytique, du genre tu te poses des questions sur toi, qui suis je ? Où vais je ? A quoi serge ? quel est mon plat préféré à la cantoche ?
tu peux en déduire deux, trois trucs sur toi et ainsi voir quel genre de dessin pourrait un peu te définir ou te completer en tant qu'etre humain. par exemple si tu te définis avant tout comme quelqu'un avec un tempérament de pirate, tu peux faire un truc à theme pirate, si tu te définis comme quelqu'un avec un tempérament de pangolin, tu peux aller dormir.
ensuite y'a la méthode "j'aime bien ça" par exemple si t'aime bien star wars, et ben c'est facile, tu fais un tatoo star wars, trop cool.
après y'a la méthode catalogue la redoute, tu compulses fievreusement tout ce qui se fait sur le sujet des tattoos, revues spécialisées, internet, sites pro...tu imprimes, tu découpes et tu fais un gros tas "les tatoos que j'aime bien" et un autre "les tatoos que j'aime pas" le tas de tatoo que t'aimes pas, tu le brules ou tu le refiles à ta petite soeur. Dans le tas des tatoos que t'aime bien, t'essayes de retirer les ceusses que t'aimes le plus du monde, genre les dix premiers, et comprendre pourquoi tu les aimes le plus du monde. ça peut etre le design, les couleurs, le theme, et alors ça te donnera un peu une idée de ce que tu aimes bien, ou juste, si ils representent tous des bites et que t'es un mec hetero, c'est que t'es en fait un homosexuel refoulé auquel cas, commence donc à travailler là dessus, t'auras toujours du temps après pour le tatoo.
y'a aussi la méthode du "laissez faire l'artiste" tu fais chez le tatouiste et tu dis "je veux la surprise du chef" attention, si c'est pas bon, tu peux pas le vomir. L'important étant de bien choisir l'artiste à la base. Si le bonhomme est porté sur le dessins des gros montres vomissant des bites et des cadavres de foetus putréfiés, ça peut etre très réussi mais pas forcément flatteur pour toi. C'est donc risqué.
et enfin la méthode dit du "tatoo tribal", n'importe lequel, n'importe où, ça fera l'affaire, vu que ça n'a aucune signification et que tout le monde s'en fout.