| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2011 à 16:50:14 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ |
--------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
moyen_moins chat réincarné | Vu ce que tu comptes faire, tu perdras à mon avis du gras plus que tu gonfleras en muscle. Message cité 1 fois Message édité par moyen_moins le 14-02-2011 à 17:29:42 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Hagor |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
nskkain |
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 15:59:08 ![]() ![]() |
nskkain | Je sais pas si tu en as déjà parlé, mais tu as une idée du motif ? c'est quoi le projet ? --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2011 à 22:51:53 ![]() Belle real. Les pixels sont bien rendus. |
Turkleton I don't quite understand you | Je me demande si y'avait vraiment "select" dans le code, je crois que ça passait direct à "start"
Y'a bien deux joueurs, my bad Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 16-02-2011 à 23:42:34 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
UltraVox Bald Ass |
--------------- aka Marküs Weird |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouai, j'ai hésité avec un barbapapa au début mais jme suis rabattu sur ça ... --------------- . |
gerardo contains sulphites |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
Ca fait une dizaine d'années que j'y pense donc ouais j'ai dégrossi les idées! Je vais m'exposer aux railleries là. Bon en même temps RAF so: - 1er tatouage : Un dragon genre tribal comme le logo de l'asian
Soit un cobra debout en train de cracher/siffler, auquel cas je rajoute mes initiales, une de chaque côté (reste à déterminer la "police", en premier jet je pense à un style chicanos) ou dans les ouies du serpent.
Sachant qu'aussi beauf que ça puisse être pour certains, je tiens vraiment à ces initiales. Je suppose que maintenant, faut que je me justifie vu qu'il n'y a rien d'original, bien au contraire même - Bah je suis fan de reptiles depuis mon adolescence, j'ai eu 4 serpents, des lézards, des tritons. Donc ça c'est le gros tronc commun des 2 "projets" (oui, même si le dragon est un animal imaginaire, je le classe parmi les reptiles Après les emplacements, dragon sur le haut du bras/biceps/épaule (encore original oui Donc pour moi c'est relativement clair, en tout cas bien dégrossi, restera à voir avec le tatoueur ses propales, son feeling & co sachant que j'ai pas d'idée hyper précise non plus, je vais pas venir avec un dessin perso en lui disant de recopier, j'ai juste la trame principale mais c'est déjà pas mal. Voilà vous pouvez rire et envoyer les skuds Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 17-02-2011 à 13:55:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
jpcheck Pioupiou | tes initiales sont SS ? --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
yo_play | Ah mais en fait ça va.
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
e_esprit | Tu les déguises dans les taches alors --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
nskkain |
Message cité 1 fois Message édité par nskkain le 17-02-2011 à 14:36:17 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 14:49:40 ![]() j'aime beaucoup le rendu du serpent dans la dernière photo que tu as mis pour illustrer ton propos. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
StefSamy VC FTW |
nskkain |
Message cité 1 fois Message édité par nskkain le 17-02-2011 à 16:40:43 --------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
StefSamy VC FTW |
nskkain | Sans rentrer dans le cliché anti-tribal, je trouve dommage de pas exploiter un peu plus l'idée du dragon. Parce que un dragon tribal... tu risques de voir un paquet de kékés avec le même que toi...
--------------- Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam |
StefSamy VC FTW |
Bah j'aime franchement ce putain de logo, la première fois que je l'ai vu y'a 15 ans ma première réaction fut "il me faut un truc comme ça en tatouage" et c'est resté, et j'aime toujours autant. Après c'est pas parcequ'entre temps le tribal est devenu hyper à la mode kikoololesque que je ne l'aime plus. Je suis très anti-conformiste, anti mode, anti marketing, etc mais pas façon intégriste non plus. Ca ne dicte pas mes goûts, je vais pas aimer si ou ça parceque tout le monde déteste, ou inversement détester parceque tout le monde aime. Dans les faits il se trouve que j'ai souvent des goûts décalés par rapport "aux gens", mais je suis pas traumatisé si de temps en temps je tombe dans la masse. Je suis pas sur FB, ça compense
Certes, mais cf au dessus, j'ai aussi 2 bras, 2 jambes, 2 yeux, et je fais caca, comme la majorité des gens Et puis y'a aussi sans doute la possibilité de personnaliser un peu, ne serait-ce qu'avec un fond. Mais je vais en effet réfléchir au fait de faire un "vrai" dragon Autre truc rentrant en compte, même si c'est totalement mesquin pour un truc qui va rester toute ma vie sur ma peau, le tarif.
Bon j'ai pas mis longtemps à en trouver 2, un peu pourries mais bon.....
Alors bon on voit pas du tout bien sur ces photos, mais la finesse des traits, des détails; les dégradés sont sublimes. Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-02-2011 à 18:27:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gerardo contains sulphites |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 21:48:26 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 21:50:20 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2011 à 21:49:01 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |