Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2676 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°25524122
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2011 à 16:50:14  answer

Reprise du message précédent :
je dirais que ça dépend de l'endroit, j'ai pris 35kg de muscle en 7 ans et sur l'épaule ça ne pose pas de problème, il a un peu bougé mais rien de grave.
Par contre j'aurais pas voulu voir le résultat sur les cuisses, les bras/avant-bras ou le torse  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2011 à 16:50:14  profilanswer

n°25524128
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-02-2011 à 16:50:50  profilanswer

C'est surtout ca :D

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°25524145
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2011 à 16:52:11  profilanswer

Mais c'est pas de la muscu !!!!  [:cosmoschtroumpf]  

Donc en effet je risque pas de prendre tant que ça, je suis pas du tout en mode intensif & co ( à la louche 6 heures de tennis et 6 heures de natation par mois,  et encore le tennis faut que je retrouve un partenaire là! ), si des petits changements n'influent pas trop c'est parfait, j'avais en effet peur que ce soit hyper sensible :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25524416
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 14-02-2011 à 17:14:49  profilanswer

Vu ce que tu comptes faire, tu perdras à mon avis du gras plus que tu gonfleras en muscle.
Les Nadal et autre Bousquet, c'est des tanks car ils ont passé quelques heures en salle de muscu...

Message cité 1 fois
Message édité par moyen_moins le 14-02-2011 à 17:29:42
n°25524517
e_esprit
Posté le 14-02-2011 à 17:22:48  profilanswer

Au pire, si le tatouage se déforme, ben t'arrêtes le sport, c'est dangeureux pour la santé de toute façon  [:sysman:4]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°25526119
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-02-2011 à 20:00:55  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Vu ce que tu comptes faire, tu perdras à mon avis du gras plus que tu gonfleras en muscle.
Les Nadal et autre Bousquet, c'est des tanks car ils ont passé quelques heures en salle de muscu...

:jap:

Toute façon c'est pas le but, mais comme là depuis un an je mange assez peu/mal, j'ai un peu perdu par rapport à ma "normalité", je suis en mode serin inhabituel, mais sans vouloir me muscler, je pense revenir à ce que j'étais, mon interrogation portait en effet sur le degré possible de changement sans conséquence pour un tatouage  :)  

e_esprit a écrit :

Au pire, si le tatouage se déforme, ben t'arrêtes le sport, c'est dangeureux pour la santé de toute façon  [:sysman:4]

:D  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°25532389
Hagor
Posté le 15-02-2011 à 12:11:23  profilanswer

Dawa a écrit :

C'est le principe des tatouages de marin, visuellement c'est discutable mais l'idée est cool !

edit :  

principe maintenant souvent utilisé dans les groupes actuels dixit mon tatoueur, c'est un peu les "nouveaux marins" qui voyagent de ville en ville et se font un petit tattoo de temps en temps.  

http://www.shootmeagain.com/stock/ [...] erebay.jpg

Mais avec ce genre de tatouages on a quand même vite fait de ressembler à un mur de pissotière.

n°25532468
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 15-02-2011 à 12:20:38  profilanswer

Hagor a écrit :

Mais avec ce genre de tatouages on a quand même vite fait de ressembler à un mur de pissotière.

http://24.media.tumblr.com/tumblr_ldgszotc5g1qf4wg3o1_500.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°25533360
nskkain
Posté le 15-02-2011 à 13:54:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

:jap:

Toute façon c'est pas le but, mais comme là depuis un an je mange assez peu/mal, j'ai un peu perdu par rapport à ma "normalité", je suis en mode serin inhabituel, mais sans vouloir me muscler, je pense revenir à ce que j'étais, mon interrogation portait en effet sur le degré possible de changement sans conséquence pour un tatouage  :)  

:D  

ça va surtout dépendre de l'emplacement de tatouage en fait...
Sur le crâne, par exemple, il y a peu de chance que la musculation ait une grosse influence  [:nedurb]

---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°25547069
StefSamy
VC FTW
Posté le 16-02-2011 à 15:59:08  profilanswer

nskkain a écrit :

ça va surtout dépendre de l'emplacement de tatouage en fait...
Sur le crâne, par exemple, il y a peu de chance que la musculation ait une grosse influence  [:nedurb]

Bien entendu :jap:

Je comptais faire ça sur la partie postérieure du bras (biceps quoi), mais finalement y'en a peut-être un des 2 que je vais plutôt faire sur le haut du dos jusqu'à la base du crâne ....

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-02-2011 à 15:59:08  profilanswer

n°25547156
nskkain
Posté le 16-02-2011 à 16:04:29  profilanswer

Je sais pas si tu en as déjà parlé, mais tu as une idée du motif ? c'est quoi le projet ?

---------------
Les hôpitaux, les prisons et les putes, telles sont les universités de la vie. J'ai passé plusieurs licences, vous pouvez me donner du Monsieur. -- Steam
n°25552761
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 16-02-2011 à 22:49:38  profilanswer

:ouch:  

http://30.media.tumblr.com/tumblr_lgf1qpnSkC1qzabkfo1_500.jpg

---------------
n°25552797
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2011 à 22:51:53  answer

Belle real. Les pixels sont bien rendus.

n°25553287
Turkleton
I don't quite understand you
Posté le 16-02-2011 à 23:39:02  profilanswer

Je me demande si y'avait vraiment "select" dans le code, je crois que ça passait direct à "start" [:transparency]  

/über-geek

EDIT :

Citation :

Press Up(2), Down(2), Left, Right, Left, Right, B, A before the demonstration begins at the title screen. Then, press Start to begin the game in single player mode or Select, Start to begin in two player mode.

Y'a bien deux joueurs, my bad :D

Message cité 1 fois
Message édité par Turkleton le 16-02-2011 à 23:42:34

---------------
If you think it could look good, then I guess it should
n°25553403
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 16-02-2011 à 23:54:24  profilanswer

arggg J-10 avant mon premier tatouage, j'ai trop hate !!!

Je fais l'épaule et la moitié du haut du bras (fumée/brouillard avec barbelés et feuilles couleur automne sur l'épaule et une croix du chaos juste en dessous).

Vivement :D

---------------
.
n°25554940
UltraVox
Bald Ass
Posté le 17-02-2011 à 09:51:58  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

arggg J-10 avant mon premier tatouage, j'ai trop hate !!!

Je fais l'épaule et la moitié du haut du bras (fumée/brouillard avec barbelés et feuilles couleur automne sur l'épaule et une croix du chaos juste en dessous).

Vivement :D

Ca a l'air super mignon [:fleur_bisou]

---------------
aka Marküs Weird
n°25555374
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 17-02-2011 à 10:34:14  profilanswer

Ouai, j'ai hésité avec un barbapapa au début mais jme suis rabattu sur ça ... :)

---------------
.
n°25556237
gerardo
contains sulphites
Posté le 17-02-2011 à 11:32:58  profilanswer

à moins qu'un barbelé en barbapapa... [:transparency]  

Tu fait ca ou?

n°25556279
e_esprit
Posté le 17-02-2011 à 11:35:37  profilanswer

Turkleton a écrit :

Je me demande si y'avait vraiment "select" dans le code, je crois que ça passait direct à "start" [:transparency]  

/über-geek

EDIT :

Citation :

Press Up(2), Down(2), Left, Right, Left, Right, B, A before the demonstration begins at the title screen. Then, press Start to begin the game in single player mode or Select, Start to begin in two player mode.

Y'a bien deux joueurs, my bad :D

Dans la version française c'était des robots [:julm3]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°25556300
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-02-2011 à 11:36:46  profilanswer

http://29.media.tumblr.com/tumblr_lgbcjqVL9Z1qzabkfo1_500.jpg

:love:  :love:  :love:

---------------
n°25557022
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2011 à 12:54:51  profilanswer

nskkain a écrit :

Je sais pas si tu en as déjà parlé, mais tu as une idée du motif ? c'est quoi le projet ?

Ca fait une dizaine d'années que j'y pense donc ouais j'ai dégrossi les idées!

Je vais m'exposer aux railleries là.

Bon en même temps RAF so:

- 1er tatouage : Un dragon genre tribal comme le logo de l'asian

http://www.asian.fr/pre-home/m02-01.jpg

- 2nd tatouage : Un serpent, avec en + mes initiales. Pour celui là j'hésite.

Soit un cobra debout en train de cracher/siffler, auquel cas je rajoute mes initiales, une de chaque côté (reste à déterminer la "police", en premier jet je pense à un style chicanos) ou dans les ouies du serpent.
Genre ça sans le tribal et en plus réaliste

http://www.rockagogo.com/image/big/TT001-pochette-de-tatouage-temporaire-cobra-1282647255.jpg

Soit un boa émeraude enroulé sur lui-même, mais là je vois pas comment foutre les initiales.

http://reho.st/thumb/self/pic/954c47911e72dc60a2e3f3e54afa09284a4d14d8.jpeg

Ou alors pas enroulé

http://www.fun.twitter2you.com/wp-content/uploads/c063ee27c1ysnake.jpg.jpg

Sachant qu'aussi beauf que ça puisse être pour certains, je tiens vraiment à ces initiales.

Je suppose que maintenant, faut que je me justifie vu qu'il n'y a rien d'original, bien au contraire même :o

- Bah je suis fan de reptiles depuis mon adolescence, j'ai eu 4 serpents, des lézards, des tritons. Donc ça c'est le gros tronc commun des 2 "projets" (oui, même si le dragon est un animal imaginaire, je le classe parmi les reptiles :D )
- Mon signe astro chinois c'est ..... dragon (non pas que je veuille absolument poser mon signe chinois, j'aurais été cochon c'eusse été différent, mais ça fait une justification de plus au passage :o )
- J'suis pas un garçon original [:spamafoote]

Après les emplacements, dragon sur le haut du bras/biceps/épaule (encore original oui :o ), et si je fais le cobra, je le mettrais bien en haut du dos/sur la nuque afin d'avoir la tête et les initiales qui arrivent juste sous le début des cheveux. Si je fais un boa, à définir...

Donc pour moi c'est relativement clair, en tout cas bien dégrossi, restera à voir avec le tatoueur ses propales, son feeling & co sachant que j'ai pas d'idée hyper précise non plus, je vais pas venir avec un dessin perso en lui disant de recopier, j'ai juste la trame principale mais c'est déjà pas mal.

Voilà vous pouvez rire et envoyer les skuds  [:fredmoul]

Message cité 3 fois
Message édité par StefSamy le 17-02-2011 à 13:55:23

---------------
n°25557051
jpcheck
Pioupiou
Posté le 17-02-2011 à 12:58:22  profilanswer

tes initiales sont SS ?  :D

---------------
Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau
n°25557056
yo_play
Posté le 17-02-2011 à 12:58:40  profilanswer

Ah mais en fait ça va.

Spoiler :

Il y a quand même une catégorie pire que la tienne : les fail. [:ocube]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25557224
e_esprit
Posté le 17-02-2011 à 13:18:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Soit un boa émeraude enroulé sur lui-même, mais là je vois pas comment foutre les initiales.

Dans les yeux :o

---------------
n°25557569
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2011 à 13:51:25  profilanswer

jpcheck a écrit :

tes initiales sont SS ?  :D

Rigole pas, presque :D

Si ça avait été le cas j'aurais choisi une police gothique plutôt :o

yo_play a écrit :

Ah mais en fait ça va.

Spoiler :

Il y a quand même une catégorie pire que la tienne : les fail. [:ocube]

:p  :D  

e_esprit a écrit :

Dans les yeux :o

Alors l'idée n'est pas mauvaise, seul hic, si je fais un boa émeraude, c'est justement pour ses zolis yeux :/

---------------
n°25558135
e_esprit
Posté le 17-02-2011 à 14:33:01  profilanswer

Tu les déguises dans les taches alors [:spamafote]

---------------
n°25558160
nskkain
Posté le 17-02-2011 à 14:35:14  profilanswer

StefSamy a écrit :

- 1er tatouage : Un dragon genre tribal comme le logo de l'asian  

http://www.asian.fr/pre-home/m02-01.jpg

- 2nd tatouage : Un serpent, avec en + mes initiales. Pour celui là j'hésite.  

un tribal  [:tibo2002]  :o  

En fait, c'est pas dégueu comme projet. Par contre je trouve dommage de partir sur un motif tribal pour le 1er alors que le 2e pourrait envoyé dans le figuratif, super rendu... En gros, dans une idée de cohérence des 2 projets, pourquoi ne pas garder l'idée du dragon mais avec un traitement différent d'un "simple" tribal.

C'est que mon avis et c'est même pas pour me moquer !

Message cité 1 fois
Message édité par nskkain le 17-02-2011 à 14:36:17

---------------
n°25558312
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2011 à 14:45:33  profilanswer

e_esprit a écrit :

Tu les déguises dans les taches alors [:spamafote]

Ouep c'est ce à quoi je réfléchissais, sur le corps.  :jap:  

Ou alors je fais une tête un peu relevée et comme pour le cobra, une lettre de chaque côté.

---------------
n°25558382
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 14:49:40  answer

j'aime beaucoup le rendu du serpent dans la dernière photo que tu as mis pour illustrer ton propos.

n°25558431
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 17-02-2011 à 14:53:19  profilanswer

gerardo a écrit :

à moins qu'un barbelé en barbapapa... [:transparency]  

Tu fait ca ou?

Karl Marc (10ième arr Paris).

---------------
.
n°25559617
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2011 à 16:29:27  profilanswer

nskkain a écrit :

un tribal  [:tibo2002]  :o  

En fait, c'est pas dégueu comme projet. Par contre je trouve dommage de partir sur un motif tribal pour le 1er alors que le 2e pourrait envoyé dans le figuratif, super rendu... En gros, dans une idée de cohérence des 2 projets, pourquoi ne pas garder l'idée du dragon mais avec un traitement différent d'un "simple" tribal.

C'est que mon avis et c'est même pas pour me moquer !

Bah en fait la seul "cohérence" c'est le trip reptiles, mais je vois les 2 comme 2 choses bien distinctes, donc n'ai pas pensé à une cohérence, surtout que je ne pense pas en faire d'autres par la suite où là effectivement faudrait des trucs en harmonie dès le départ.

Que verrais-tu comme "traitement différent"?

J'ai un pote qui lors d'un voyage en Thaïlande s'est fait faire un superbe tatouage de dragon, entièrement au bambou, c'est en effet magnifique :jap:

---------------
n°25559735
nskkain
Posté le 17-02-2011 à 16:39:01  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bah en fait la seul "cohérence" c'est le trip reptiles, mais je vois les 2 comme 2 choses bien distinctes, donc n'ai pas pensé à une cohérence, surtout que je ne pense pas en faire d'autres par la suite où là effectivement faudrait des trucs en harmonie dès le départ.

Que verrais-tu comme "traitement différent"?

J'ai un pote qui lors d'un voyage en Thaïlande s'est fait faire un superbe tatouage de dragon, entièrement au bambou, c'est en effet magnifique :jap:

Je me suis pas très bien exprimé. Par cohérence, j'entends cohérence dans le style graphique. Tu as déjà l'idée de faire 2 tatouages. Tu peux choisir de faire des styles graphiques différents pour chaque tatoutage. ça peut faire un effet "patchwork" mais c'est un choix, c'est ni bien ni mal en soi.

Ou, tu peux choisir d'avoir une certaine harmonie entre tes 2 tatouages, genre je kiffe les dessins type cartoon, tous mes tatouages seront des cartoons.  

Je pensais en te lisant que tes 2 projets étaient liés (dragon / reptile toussa). D'où, l'idée de garder une cohérence graphique pour l'ensemble.

Et comme traitement différent du tribal, ben par exemple, si tu fais un serpent comme la photo que tu as montré : rendu "photoréaliste", pourquoi ne pas faire le dragon dans cet esprit.
Mais là c'est dans le cas où tu cherches à lier les 2 tatouages, genre ils se "répondent".

ça m'intéresse pas mal de voir le tatouage de ton pote "dragon bambou" ça doit claquer !

sorry pour le pavé, btw !  :D

Message cité 1 fois
Message édité par nskkain le 17-02-2011 à 16:40:43

---------------
n°25560000
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2011 à 16:59:00  profilanswer

nskkain a écrit :

Je me suis pas très bien exprimé. Par cohérence, j'entends cohérence dans le style graphique. Tu as déjà l'idée de faire 2 tatouages. Tu peux choisir de faire des styles graphiques différents pour chaque tatoutage. ça peut faire un effet "patchwork" mais c'est un choix, c'est ni bien ni mal en soi.

Ou, tu peux choisir d'avoir une certaine harmonie entre tes 2 tatouages, genre je kiffe les dessins type cartoon, tous mes tatouages seront des cartoons.  

Je pensais en te lisant que tes 2 projets étaient liés (dragon / reptile toussa). D'où, l'idée de garder une cohérence graphique pour l'ensemble.

Et comme traitement différent du tribal, ben par exemple, si tu fais un serpent comme la photo que tu as montré : rendu "photoréaliste", pourquoi ne pas faire le dragon dans cet esprit.
Mais là c'est dans le cas où tu cherches à lier les 2 tatouages, genre ils se "répondent".

ça m'intéresse pas mal de voir le tatouage de ton pote "dragon bambou" ça doit claquer !

sorry pour le pavé, btw !  :D

Sisi tu t'es bien exprimé, j'avais bien compris ce que tu voulais dire, cohérence du genre toussa :jap:

Je peux aussi en effet réfléchir à une cohérence et à des tatouages "qui se répondent" :jap: ²²²

Disons qu'à la base je voulais juste le dragon tribal staÿle, puis que l'envie du serpent en plus est venue l'année dernière, mais je me vois pas faire le serpent en tribal aussi.

Pour mon pote, vais essayer de trouver une photo, mais ça fait 10 mois qu'on s'est perdu de vue, ça m'ennuierait de reprendre contact pour lui demander de se photographier. Donc je vais essayer de trouver ça par moi même, sinon je te MP son FB, il a bien dû mettre des photos dessus je pense. :)  

---------------
n°25560197
nskkain
Posté le 17-02-2011 à 17:12:04  profilanswer

Sans rentrer dans le cliché anti-tribal, je trouve dommage de pas exploiter un peu plus l'idée du dragon. Parce que un dragon tribal... tu risques de voir un paquet de kékés avec le même que toi...

T'embête pas pour les photos, c'était juste si t'avais ça sous la main  :jap:

---------------
n°25561007
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2011 à 18:20:02  profilanswer

nskkain a écrit :

Sans rentrer dans le cliché anti-tribal, je trouve dommage de pas exploiter un peu plus l'idée du dragon.

Bah j'aime franchement ce putain de logo, la première fois que je l'ai vu y'a 15 ans ma première réaction fut "il me faut un truc comme ça en tatouage" et c'est resté, et j'aime toujours autant.

Après c'est pas parcequ'entre temps le tribal est devenu hyper à la mode kikoololesque que je ne l'aime plus.

Je suis très anti-conformiste, anti mode, anti marketing, etc mais pas façon intégriste non plus. Ca ne dicte pas mes goûts, je vais pas aimer si ou ça parceque tout le monde déteste, ou inversement détester parceque tout le monde aime. Dans les faits il se trouve que j'ai souvent des goûts décalés par rapport "aux gens", mais je suis pas traumatisé si de temps en temps je tombe dans la masse.

Je suis pas sur FB, ça compense :D

Citation :

Parce que un dragon tribal... tu risques de voir un paquet de kékés avec le même que toi...

Certes, mais cf au dessus, j'ai aussi 2 bras, 2 jambes, 2 yeux, et je fais caca, comme la majorité des gens :o Et moi aussi je suis un kéké en plus  :D

Et puis y'a aussi sans doute la possibilité de personnaliser un peu, ne serait-ce qu'avec un fond.

Mais je vais en effet réfléchir au fait de faire un "vrai" dragon :jap:

Autre truc rentrant en compte, même si c'est totalement mesquin pour un truc qui va rester toute ma vie sur ma peau, le tarif.

Citation :

T'embête pas pour les photos, c'était juste si t'avais ça sous la main  :jap:

Bon j'ai pas mis longtemps à en trouver 2, un peu pourries mais bon.....

http://img412.imageshack.us/img412/6039/pict0011h.jpg

http://img62.imageshack.us/img62/8713/pict0034s.jpg

Alors bon on voit pas du tout bien sur ces photos, mais la finesse des traits, des détails; les dégradés sont sublimes.

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 17-02-2011 à 18:27:23

---------------
n°25561918
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-02-2011 à 19:49:04  profilanswer

C'est beau les dragons, je regardais justement un site thailandais tout à l'heure, vu que je passe bientôt à Bangkok, je comptais éventuellement m'en faire un petit là bas au passage.

http://www.yingyoungterktattoo.com/images/1183629464/d8.JPG

n°25561953
StefSamy
VC FTW
Posté le 17-02-2011 à 19:53:21  profilanswer

Un Dragon Tribal Ying Yang, MAYTAY FOU §§§§§§  [:kzimir]  [:corten] :D

---------------
n°25562034
BlackBallo​on
Avoid the Light
Posté le 17-02-2011 à 20:03:24  profilanswer

En fait je pensais surtout à me faire un tatouage dans le style traditionnel thai, floral ou animal, j'ai mis la photo du dragon parce que vous en parliez  :D  

http://www.pink-ink-tattoos.com/media/spartavImages/49_sak-yant-thai-tattoo_540x371.jpg

Mais je ne sais pas si j'aurais le temps

n°25563153
gerardo
contains sulphites
Posté le 17-02-2011 à 21:40:49  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Karl Marc (10ième arr Paris).

J'aime bien ce qu'il fait. Si jamais tu te sens de mettre des photos... :)

n°25563229
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 21:48:26  answer

BlackBalloon a écrit :

En fait je pensais surtout à me faire un tatouage dans le style traditionnel thai, floral ou animal, j'ai mis la photo du dragon parce que vous en parliez  :D  

http://www.pink-ink-tattoos.com/me [...] 40x371.jpg

Mais je ne sais pas si j'aurais le temps

a la angelina jolie :o
http://www.oh-angelina.com/wp-content/uploads/2009/10/angelina-jolie-tattoo.jpg
http://s1.hubimg.com/u/86932_f520.jpg

Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 21:50:20
n°25563242
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2011 à 21:49:01  answer

http://reho.st/a2.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/180608_10150094429213178_262653413177_6406744_2247925_n.jpg

j'aime bien :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2011 à 21:49:12
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  945  946  947  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)