Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Xzero a écrit :
Y'a quand même un truc super énervant à vous lurker. C'est que chaque fois qu'on a une idée qui déboite, qu'elle a bien murie et tout et tout, y'a quelqu'un pour poster une image qui fait dire dans la tête "putain c'est ca que je veux, pourquoi j'y ai pas pensé avant ? je vais trouver ce connard, le tuer, couper son bras et me faire le tatouage, comme ca je serais le seul à l'avoir".
C'est sans doute que mes idées sont pas assez mures me direz-vous. Vous avez sans doute raison. Mais quand même.
|
Pas sûr. Des idées, pour la plupart, on en a une palanquée; dans sa tête ou sur papier, on essaye de synthétiser tout ça, la discussion avec le tatoueur fait parfois changer tout ça. Tu "veux ça", parce que l'idée a terminé sa maturation, et que c'est plus facile de prendre une idée terminée et appliquée que de faire le tri dans celles qu'on a en tête. L'important, c'est le cheminement... D'ailleurs, fais ce que tu avais en tête avant de voir cette photo, montre le résultat fini, et plein de gens se diront "c'est ca que je veux, pourquoi j'y ai pas pensé avant?".
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
|