Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?1. I ♥ HFR
2. Une grosse verge turgescente ou un slip
3. Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.
4. Pas des pieds _o/
5. le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)
6. Aux temps/autant pour moi
7. Un redface, un pigouino...etc
8. Un bouton "Valider votre message"
9. J'ai une meilleure idée
Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
drixmok I can has cheezburger? | wonderfulnightmare a écrit :
Ce sont des scarifications, on vois bien les cicatrisatiosn entre les boobs ! Et les images sont en relief. Le résultat est vachement sympa, je me laisserai bien tenter si c'était vraiment de l'encre blanche, mais ici ou ailleurs, le débat a été refait des dizaines de fois, et le résultat est toujours le même : Personne n'a vu de ses yeux un tatouage blanc cicatrisé pour la simple raison que l'encre blanche ne tiens pas, que la peau en cicatrisant fait un voile qui efface le blanc ... Mais c'est joli !
|
Désolé mais tu te trompes : il s'agit de tattoos frais, pas de scarifications... D'où le relief et les plaies. Quant aux tattoos blancs cicatrisés, je sais pas, les témoignages de sib c'est du boudin ? sib a écrit :
BOn je sais plus trop quand j'ai fait ça.. mais ayé, ça bouge plus trop... c'est de l'encre blanche donc, et ben c'est interessant. en vrai, c'est peut etre plus "ivoire" que vraiment jaunissant, mais pas blanc, ca c'est sure. donc :   ça a conservé un relief, mais je pense que c'est plutot l'emplacement qui a fait que. Jsuis assez contente, j'en ferais bien plein 
|
sib a écrit :
Selon les encres, et les tatoueurs, et l'endroit du bras, ça n'a pas du tout réagit pareil.  

|
Faut se renseigner un poil avant de balancer des affirmations péremptoires quand même.  ---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
|