| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2006 à 00:50:25 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 00:50:25 ![]() ![]() |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
Mohawk grumf | j'ai mis deja un lien vers graphisme, mais comme ya plein de tatoué ici... |
moyen_moins chat réincarné |
Leg9 Fire walk with me |
Scroll vertical : c'est donc à la rigueur un peu trop haut, ça se corrige.
Je veux dire, c'est bien réalisé tout ça, mais ça fait page de garde d'un site de graphisme, pas d'un studio de tatoo.
Message édité par Leg9 le 28-03-2006 à 16:29:59 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Mohawk grumf | ok je note je note merci beaucp je vais rectifier tout ca |
Publicité | Posté le 28-03-2006 à 18:18:30 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
C'est quand même pas répandu, et internet trouve vite ses limites dès que le sujet est anecdotique, c'est le problème. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
thibw |
uriel blood pt.2 | en tapant barcode dans la recherche de http://www.bmezine.com/ ca devrait aller --------------- IVG en france |
J'en ai filé bien plus. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
thibw |
Message édité par thibw le 28-03-2006 à 19:49:43 |
necris J'ai connus bla² | www.artcorptattoo.com tu avs dans galerie et tu passes 2 ou 3 pages et t'en auras un sur un crane Message édité par necris le 28-03-2006 à 20:32:59 |
uriel blood pt.2 | au fait Masklinn, c'est toi le dragon geant sur le corps dans la gallerie de roberto? --------------- IVG en france |
|
El Tristo I'm no superman |
moyen_moins chat réincarné | m'enfin, ce genre de question à la con aussi |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2006 à 09:59:51 ![]() |
0ver | lol j'avai juste cherché sur google et j'avais rien trouvé à part le temporaire ^^...
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
m4u |
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | BOn je sais plus trop quand j'ai fait ça.. mais ayé, ça bouge plus trop...
Message cité 4 fois Message édité par sib le 29-03-2006 à 20:17:53 |
cassebrik RIP upsa |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xtress Feu sauvage. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cassebrik RIP upsa |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |