| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 15:38:15 ![]() ![]() |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
[ben] Force et Honneur | c'est pas faux un peu de douleur dans ce monde de tafiolles |
Krapaud |
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Bon et donc y'a gens qui supportent moins bien |
Krapaud |
[ben] Force et Honneur | plus vite que ca ouais ! |
Till Lindemann heirate mich |
atom1ck Vingt six, quatre vingt dizzz |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 17:18:25 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ? Ai-je dormi de plus en plus tard ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est à elle de voir à quel point elle tient à son tatouage, la douleur fait partie du truc. Ou alors elle choisit un emplacement peut-être moins politiquement correct, mais moins douloureux. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Krapaud | zut, il manque le larsen à la fin, ça n'a plus du tout le même impact |
uriel blood pt.2 | t'as qu'a dire que c'est le cover de johnny cash Message édité par uriel le 28-08-2007 à 18:47:40 --------------- IVG en france |
Krapaud | non, j'aime pas trop, c'est un peu trop gaylooloo |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Krapaud | j'suis en panne là, j'trouve plus rien et j'ai les yeux qui crépitent.
|
|
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | L'avantage en plus c'est que même si ca fait mal pendant, la douleur s'arrête immédiatement lorsque le tatoueur arrête, ca douille pas pendant des jours non plus |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mithogarou Rahhhhhhhhhhh! | Je disais çà pour ceux qui souffrent Message édité par mithogarou le 28-08-2007 à 23:54:18 |
chtiteninine | petite question : après un tatouage le gonflement reste longtemps? |
[ben] Force et Honneur |
Sauf si ça fait mal. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
J'ai rien à compenser.
Krapaud |
Message édité par Krapaud le 29-08-2007 à 09:53:33 |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Oh mon petit krapaud, si j'avais su.
Message édité par sib le 29-08-2007 à 10:10:13 |
Lord deep | C'est beau l'amour ... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Quelle hommelette oui. --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Merci Bresse
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Aïe --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 29-08-2007 à 12:02:39 |
freeza01 | c'est ton ex ou ton actuel freewind ? |
Quineto |
Clairement mon avis... Apres si c'est juste se faire tatouer un truc sur un coup de tete ou l'effet de l'alcool c'est different Message édité par Quineto le 29-08-2007 à 13:16:00 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |