Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2770 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°12538644
Quineto
Posté le 29-08-2007 à 13:14:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

sib a écrit :

Non mais je vais pas alimenter le débat là...  je ricane doucement, on est publiquement correct quand ça arrange hein.

sib a écrit :

Hin hin, tralalahitou. [:sinorz-]  [:chupachupz]

sib a écrit :

Non mais tu peux lui dire que cette fille est hystérique, qu'elle a confondu malabar et tatouage.

Dis lui que ça fait moins mal que de se faire épiler le maillot. Ca fait moins mal que de se bruler. Ce n'est pas une douleur vive et brutal. Plus une sensation désagréable, qui persiste le temps de.
J'ai jamais brâmer comme ça. Personne ici d ailleurs. Sauf krapaud, mais avant de se faire tatouer...
Sur la cheveille, oui c'est désagréable, mais bon voilà quoi.
Tout ça c'est une question d'envie, de motivation, de depassement de soi un peu (dans une mesure raisonnable hein)

elle dira des gros mots et si elle en connait pas assez, je lui fais un liste [:mullet]

Clairement mon avis...
Tu te decide a faire un dessin qui va rester a vie sur ta peau. C'est une descision muris et reflechis, avec une signification pour toi autant au niveau du dessin que de l'emplacement.
Je pense que quelques heures qui font un peut mal c'est pas chere payer et qd meme surmontable vis a vis de l'acte en lui meme pour avoir le truc qui te plaiaras pendant des annees.  :)

Apres si c'est juste se faire tatouer un truc sur un coup de tete ou l'effet de l'alcool c'est different  [:quineto]  

Message édité par Quineto le 29-08-2007 à 13:16:00
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 13:14:48  profilanswer

n°12539544
Krapaud
Posté le 29-08-2007 à 14:48:55  profilanswer

Sib,

Oserais-je dans ta prose, sentir poindre une once de cynisme? [:krapaud]  

Je suis ouvertement trop "1er degré" (d'ailleurs, je ne comprends même pas le second degré!!) pour avoir osé appeler de mes gloupissements la moindre raillerie, le moindre coup de fouet ([:huit]).
Je note ton souhait, à l'avenir, de m'aider dans mes démarches larmoyantes, et je ne saurais te remercier pour ta grandeur d'âme.
Par ailleurs, permet-moi de te remercier pour cet honneur que tu m'accordes, de me faire figurer en haut de tableau des plaintes et apitoiements.

[:chacal_one333]  

Pourtant, d'un coup, la Sib nouvelle (c'est comme les pommes de terre, y'a plus rien à peler) est hargneuse, méchante, et osons le mot, tout bonnement scandaleuse! [:cgsyannick]  
Tu encenses Bobby, cette feignasse tout juste bonne à refiler le boulot aux autres pour n'en conserver que le mérite (il eût été fonctionnaire à la DDE que je m'en serais coupé une cuticule) ; tu insultes mes cocktails... et cerise sur le gâteau, tu mets en doute ma féminité!! (à moins que par un jeu de mot un peu obscure et sombre, il ne s'agisse en fait d'autre chose, je vais y réfléchir un peu plus).

Alors, oui, je suis de nouveau fâché par tant de défiance, tant de griffures à rebrousse-poils ([:huit]²)... et je vais donc maintenir mon vote. [:cgsyannick]²

ps-> ayant lu que tu me calomniais, faisant de moi une fille de petite vertu, j'en déduis donc que précédemment, il s'agissait bien d'un calembour rotatif. Je m'y suis donc repris, et finalement j'ai saisi cette fine pique, pourtant tranchante, par laquelle tu insinues que mes décors cutanés ne sont autres que de vilaines couperoses. Sache, petite peste, que si je suis moins coloré que toi, c'est sans doute parce que le soleil est moins à la perpendiculaire en banlieue sud, et aussi parce que ça fait quand même vachement mal!
 [:grisemine1]  [:grisemine1]  [:grisemine1]  

re-na!

[:zoubi]

n°12539643
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2007 à 14:58:06  profilanswer

Wé wé wé

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12539661
[ben]
Force et Honneur
Posté le 29-08-2007 à 14:59:26  profilanswer

[quotemsg=12539544,20433,27064]Sib,

Je suis ouvertement trop "1er degré" (d'ailleurs, je ne comprends même pas le second degré!!) pour avoir osé appeler de mes gloupissements la moindre raillerie, le moindre coup de fouet ([:huit]).
Je note ton souhait, à l'avenir, de m'aider dans mes démarches larmoyantes, et je ne saurais te remercier pour ta grandeur d'âme.
Par ailleurs, permet-moi de te remercier pour cet honneur que tu m'accordes, de me faire figurer en haut de tableau des plaintes et apitoiements.

Pourtant, d'un coup, la Sib nouvelle (c'est comme les pommes de terre, y'a plus rien à peler) est hargneuse, méchante, et osons le mot, tout bonnement scandaleuse! [:cgsyannick]  
Tu encenses Bobby, cette feignasse tout juste bonne à refiler le boulot aux autres pour n'en conserver que le mérite (il eût été fonctionnaire à la DDE que je m'en serais coupé une cuticule) ; tu insultes mes cocktails... et cerise sur le gâteau, tu mets en doute ma féminité!! (à moins que par un jeu de mot un peu obscure et sombre, il ne s'agisse en fait d'autre chose, je vais y réfléchir un peu plus).

Alors, oui, je suis de nouveau fâché par tant de défiance, tant de griffures à rebrousse-poils ([:huit]²)... et je vais donc maintenir mon vote. [:cgsyannick]²

ps-> ayant lu que tu me calomniais, faisant de moi une fille de petite vertu, j'en déduis donc que précédemment, il s'agissait bien d'un calembour rotatif. Je m'y suis donc repris, et finalement j'ai saisi cette fine pique, pourtant tranchante, par laquelle tu insinues que mes décors cutanés ne sont autres que de vilaines couperoses. Sache, petite peste, que si je suis moins coloré que toi, c'est sans doute parce que le soleil est moins à la perpendiculaire en banlieue sud, et aussi parce que ça fait quand même vachement mal!

re-na!

[/quotemseh je t'ai mis mon tat t'as vu wesh bien t'as vu :)

n°12539728
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2007 à 15:07:11  profilanswer

C'est quoi cette moto? des motard sur ce topic? et pourquoi pas des pom pom girl tant que l'on y est?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12539775
Quineto
Posté le 29-08-2007 à 15:12:21  profilanswer

Bresse a écrit :

C'est quoi cette moto? des motard sur ce topic? et pourquoi pas des pom pom girl tant que l'on y est?

putain ma deuxieme vie demasquee  :sweat:  

n°12539839
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-08-2007 à 15:18:22  profilanswer

Krapito, change de métier [:madame mado]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12539879
Krapaud
Posté le 29-08-2007 à 15:22:42  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Krapito, change de métier [:madame mado]

Mon patron t'as tout raconté?  http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon9.gif :'(  [:grisemine1] [:sisicaivrai] [:ruisseau de larmes]

n°12539895
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-08-2007 à 15:24:24  profilanswer

Krapaud a écrit :

Mon patron t'as tout raconté?  http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon9.gif :'(  [:grisemine1] [:sisicaivrai] [:ruisseau de larmes]

Putain la collec de pleurnicheries que tu héberges, toi [:mlc]
Tu as oublié celle-ci : [:jabbernaute]

Message édité par In Ze Navy II le 29-08-2007 à 15:24:48

---------------
n°12539911
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 29-08-2007 à 15:25:47  profilanswer

[:grisemine1]

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 15:25:47  profilanswer

n°12539925
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 29-08-2007 à 15:27:11  profilanswer

Y A QUOI ENCORE D4HORRIBLE, BRESSOUILLE ????

Message cité 1 fois
Message édité par In Ze Navy II le 29-08-2007 à 15:27:58

---------------
n°12539957
Krapaud
Posté le 29-08-2007 à 15:30:15  profilanswer

ahnon, pas le coquelet!

n°12539966
Krapaud
Posté le 29-08-2007 à 15:31:09  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Y A QUOI ENCORE D4HORRIBLE, BRESSOUILLE ????

[:_kazuo_] HAN KOMELAI IVOLE§§

n°12540133
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 29-08-2007 à 15:51:13  profilanswer

Krapaud a écrit :

Sib,

Allons, allons... tu exagères toujours.

Citation :

Et moi je te remercie pour la grandeur de ton cahier.
Ce n'est ni un souhait, ni une offre, mais un engagement. Moi qui défend la veuve et l'orphelin, passer à côté d'un torrent de larmes.. spa bien mon  genre M'ame Michu.
Si j'avais su.....  

Citation :

Mais... mais... mais enfin?
Loin de moi l'idée d'être celle par qui le scandale éclate. Je ne suis rien de ce que tu cites, c'est toi qui vire à l'aigre. Tu me touches, me fait du chagrin, m'effondre sur mon bureau. Je te soupçonne de vouloir me faire rentrer dans ta secte des gens qui geignent. Ca marche presque..  
Je vais devoir m'interroger sur ma condition de femme, sur la necessité de ma présence sur ce topic, sur la légitimité de mes tatouages non angoissés, sur la fin du monde et sur les allergies au latex.
Je n'encense personne, ça sent trop mauvais. Je n'insulte rien, je conseille. Imagine.. on te dit: "Je noie mes cheveux gras dans ta vodka." Tu empêches non?

Quand à ta féminité... je suis perdue.

Citation :

Je te griffe quand tu veux, mais gentiment quoi flute!

Citation :

Mais allons allons encore!
Je ne fais pas ce genre de comparatif. A surface couverte, point de grandeur proportionnelle.
Peste..  

Citation :

re-na!

Non mais quand même  quoi.. peste....

Citation :

moui, jsuis triste maintenant.

n°12540207
Krapaud
Posté le 29-08-2007 à 15:57:52  profilanswer

aH§
La secte des yeux-rougis a encore frappé§

Spoiler :

j'ai noté la griffure amicale :D [:plugin]

Spoiler :

le coup de la proportionnalité, ça sent quand même vachement le coup bas ça [:boidleau]

Spoiler :

c'est quand même vache de s'attaquer à un cognac à grands renforts de sebum, là tu m'as un peu glacé le sang :o

Spoiler :

syllogisme crétin :  

• - x - = +
  • peste = négatif
  • peste x peste = [:huit]

fallait l'dire tout d'suite qu'tu voulais une griffure party :love: :D

n°12572777
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-09-2007 à 23:22:41  profilanswer

Bon, un peu de classe, ça fait jamais de mal.

Spoiler :

http://img509.imageshack.us/img509/7766/bmepb515091ev9.jpg

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°12572938
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-09-2007 à 23:43:05  profilanswer

Y a des mecs qui savent se rendre irrésistibles en un rien de temps \o/

---------------
n°12580811
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2007 à 09:48:17  answer

Ou pas.

n°12580818
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-09-2007 à 09:48:52  profilanswer

Rien de temps cela veut dire jamais non?

---------------
n°12580892
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-09-2007 à 10:01:06  profilanswer

Je recherche toujours des tatoueurs lyonnais réputés... Dolores m'a filé des noms, qui semble-t-il ne correspondent pas à l'approche réaliste de ce que j'ai en tête (à a défaut de l'avoir ailleurs, pour le coup). :o

Ceci-dit, vu le réconfort que j'ai eû ici, je vais peut-être chercher une solution de repli, avec un motif différent, plus petit, et placé ailleurs. :o²

---------------
n°12582923
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-09-2007 à 14:39:56  profilanswer

les amis  
qui aurait qqs minutes a m'accorder pour me donner des idees de dessins pour refair eun tat sur un deja existant en tribal ?
je fais appel a ceux qui savent manier un crayon ...
merci d'avance

n°12583142
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-09-2007 à 14:59:02  profilanswer

[ben] a écrit :

les amis  
qui aurait qqs minutes a m'accorder pour me donner des idees de dessins pour refair eun tat sur un deja existant en tribal ?
je fais appel a ceux qui savent manier un crayon ...
merci d'avance

Pas sûr qu'un champion de pen spinning soit d'une grande utilité. [:_pluto_]  

---------------
n°12583174
Lord deep
Posté le 03-09-2007 à 15:02:49  profilanswer

ben78610 > Pour donner la possibilité de faire des propositions, poste déjà la photo de celui que tu voudrais recouvrir/modifier ;)

n°12583223
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-09-2007 à 15:07:08  profilanswer

Le tatouage est sur mon bras en haut. Ce que je voudrai c’est l’agrandir pas mal. En gros le faire remonter sur l’epaule voire un peu sur le pec.
Je le voudrai donc un peu plus etalé.
Est-ce suffisamment clair ?

n°12583366
sib
Posté le 03-09-2007 à 15:23:11  profilanswer

Assez pour que la réponse donnée ne soit pas celle attendue :

Voir avec le tatoueur choisi.  [:chrisbk]

n°12583393
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-09-2007 à 15:26:15  profilanswer

moi je verrais bien un escargot à gauche et un papillon bleu à droite.....
sérieux si le dessinateur probable ne voit pas le dessin d'origine comment il pourrait le compléter  :lol:

sinon ben bravo gordon pour avoir trouver le tatoo le plus improbable  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par psychatricmeuh le 03-09-2007 à 15:26:36
n°12583405
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-09-2007 à 15:28:08  profilanswer

bah le tatoueur je le connait deja mais je ne voudrai pas le souler pdt des heures avant de trouver vraiment ce que je veux

n°12583409
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-09-2007 à 15:28:15  profilanswer

psychatricmeuh a écrit :

sinon ben bravo gordon pour avoir trouver le tatoo le plus improbable  :jap:

:??:  

Spoiler :

Ou alors, Dolo fait circuler des trucs. [:_pluto_]

---------------
n°12583411
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-09-2007 à 15:28:47  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Pas sûr qu'un champion de pen spinning soit d'une grande utilité. [:_pluto_]  

lol

n°12583522
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 03-09-2007 à 15:41:29  profilanswer

[ben] a écrit :

bah le tatoueur je le connait deja mais je ne voudrai pas le souler pdt des heures avant de trouver vraiment ce que je veux

oh oui, c'est mieux de souler qqn d'ici pendant ce temps [:ryoandr]

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°12583552
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-09-2007 à 15:43:45  profilanswer

bah disons qu'ici la personne qui me filera un coup de main aura j'spere plus de patience car si je fais revenir 3 fois mon tatoeur il va me dire va te fr foutre au bout d'un moment  
et comme je ne sais vraiment pas dessiner ..........

n°12583567
sib
Posté le 03-09-2007 à 15:45:41  profilanswer

Ben non mais bon enfin...

C'est son boulot, il vend pas juste le service gravage sur couenne.

ca fait parti en entier de son travail.  
S'il est saoulé parce que tu hésites, c'est un gros naze et puis voilà.  

"Non mais tu as raison, au milieu du front, c'est super, je veux pas te saouler..."

Enfin voilà quoi...

n°12583590
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-09-2007 à 15:48:36  profilanswer

je suis bien d'accord  
mais c clair que si je suis pas decide ca peut prendre des heures quoi .......et la il va vraiment finir par me facturer :)  
sans rire c'est aussi que moi je veux pas non plus lui faire faire 15 dessins quoi

n°12583608
sib
Posté le 03-09-2007 à 15:50:22  profilanswer

c'est-son-travail

tu affines le descritptif de ton envie, et hop.

n°12583625
[ben]
Force et Honneur
Posté le 03-09-2007 à 15:53:10  profilanswer

justement je crois que c bien la le prob  
je suis plus "flash" sur un dessin que savoir vraiment ce que je veux  
je sais que je veux un tribal je vois a peu pres le truc mais pas plus  
c hyper evasif dans mon imagination

n°12583661
Dolores
Posté le 03-09-2007 à 15:57:19  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

:??:  

Spoiler :

Ou alors, Dolo fait circuler des trucs. [:_pluto_]

Ah non ! Je nie toute implication dans cette affaire !

n°12583673
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 03-09-2007 à 15:59:02  profilanswer

je ne faisais que parler de ça moi hein  :D  

Gordon Shumway a écrit :

Bon, un peu de classe, ça fait jamais de mal.

n°12583799
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-09-2007 à 16:13:52  profilanswer

Dolores a écrit :

Ah non ! Je nie toute implication dans cette affaire !

Mais comment te faire confiance, alors que tu es une femme? [:_pluto_] Bon, ça ira pour cette fois.

psychatricmeuh a écrit :

je ne faisais que parler de ça moi hein  :D

Soit plus claire (pas la cheerleader qui sauve le monde, une autre), la prochaine fois. [:_pluto_]  

---------------
n°12583836
Dolores
Posté le 03-09-2007 à 16:18:56  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Mais comment te faire confiance, alors que tu es une femme? [:_pluto_] Bon, ça ira pour cette fois.

Je suis peut être une femme, mais je ne suis pas une chochotte planquée sous des airs de mec viril, moi :o

n°12583951
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 03-09-2007 à 16:31:28  profilanswer

Dolores a écrit :

Je suis peut être une femme, mais je ne suis pas une chochotte planquée sous des airs de mec viril, moi :o

"Personne dans la vie ne choisit sa couleur, l'important c'est d'écouter son cœur. Si celui du copain est différent, très bien! C'est le sien, tu as le tien et j'ai le mien. Alors tendons-nous la main." (© M. Drummond)

[:_pluto_]

---------------
n°12583973
Dolores
Posté le 03-09-2007 à 16:33:25  profilanswer

Oui, bon, hein :o

HS, mais ça m'intrigue : c'est qui la nana sur ce smiley qu'on a vu 1873 fois depuis le début de la page ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  503  504  505  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)