| |||||
| Auteur | Sujet : Topic tatouage [Toph inside] |
|---|---|
Quineto | Reprise du message précédent :
Clairement mon avis... Apres si c'est juste se faire tatouer un truc sur un coup de tete ou l'effet de l'alcool c'est different Message édité par Quineto le 29-08-2007 à 13:16:00 |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 13:14:48 ![]() ![]() |
Quineto |
|
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Krapaud |
Message édité par In Ze Navy II le 29-08-2007 à 15:24:48 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 29-08-2007 à 15:25:47 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Y A QUOI ENCORE D4HORRIBLE, BRESSOUILLE ???? Message cité 1 fois Message édité par In Ze Navy II le 29-08-2007 à 15:27:58 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Krapaud | ahnon, pas le coquelet! |
Krapaud |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2007 à 09:48:17 ![]() Ou pas. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Rien de temps cela veut dire jamais non? --------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Je recherche toujours des tatoueurs lyonnais réputés... Dolores m'a filé des noms, qui semble-t-il ne correspondent pas à l'approche réaliste de ce que j'ai en tête (à a défaut de l'avoir ailleurs, pour le coup). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[ben] Force et Honneur | les amis |
Pas sûr qu'un champion de pen spinning soit d'une grande utilité. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lord deep | ben78610 > Pour donner la possibilité de faire des propositions, poste déjà la photo de celui que tu voudrais recouvrir/modifier |
[ben] Force et Honneur | Le tatouage est sur mon bras en haut. Ce que je voudrai c’est l’agrandir pas mal. En gros le faire remonter sur l’epaule voire un peu sur le pec.
|
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Assez pour que la réponse donnée ne soit pas celle attendue :
|
psychatricmeuh Empty Walls | moi je verrais bien un escargot à gauche et un papillon bleu à droite..... sinon ben bravo gordon pour avoir trouver le tatoo le plus improbable Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 03-09-2007 à 15:26:36 |
[ben] Force et Honneur | bah le tatoueur je le connait deja mais je ne voudrai pas le souler pdt des heures avant de trouver vraiment ce que je veux |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[ben] Force et Honneur |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
[ben] Force et Honneur | bah disons qu'ici la personne qui me filera un coup de main aura j'spere plus de patience car si je fais revenir 3 fois mon tatoeur il va me dire va te fr foutre au bout d'un moment |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | Ben non mais bon enfin...
|
[ben] Force et Honneur | je suis bien d'accord |
sib WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU | c'est-son-travail
|
[ben] Force et Honneur | justement je crois que c bien la le prob |
Dolores |
|
psychatricmeuh Empty Walls | je ne faisais que parler de ça moi hein
|
Mais comment te faire confiance, alors que tu es une femme?
Soit plus claire (pas la cheerleader qui sauve le monde, une autre), la prochaine fois. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores |
|
"Personne dans la vie ne choisit sa couleur, l'important c'est d'écouter son cœur. Si celui du copain est différent, très bien! C'est le sien, tu as le tien et j'ai le mien. Alors tendons-nous la main." (© M. Drummond)
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Dolores | Oui, bon, hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter | [topic unik] le topic unique des topics uniques uniques... |
| Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...] | il est passé ou mon topic ? |
| Loisirs - Magic the Gathering - votre topic | Foot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside |
| Le topic des gens au régime... | Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net |
| La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ! | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? |
| Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside] | |