Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Ohlalala comme on s'aime et qu'on partage tout, qu'est ce qu'on se ferait tatouer tous pareil pour faire un HFR Crew wesh represent ?

9.4 %
 16 votes
1.  I ♥ HFR

8.8 %
 15 votes
2.  Une grosse verge turgescente ou un slip

5.9 %
 10 votes
3.  Un pingouin, un escargot qui fait caca, un animal totem quoi.

4.7 %
  8 votes
4.  Pas des pieds _o/

12.4 %
 21 votes
5.  le mot "tatouage" (en toutes lettres et en français)

5.3 %
  9 votes
6.  Aux temps/autant pour moi

34.7 %
 59 votes
7.  Un redface, un pigouino...etc

7.6 %
 13 votes
8.  Un bouton "Valider votre message"

11.2 %
 19 votes
9.  J'ai une meilleure idée

Total : 200 votes (30 votes blancs)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065
Auteur Sujet :

Topic tatouage [Toph inside]

n°12734902
Antea
3 fois plus..
Posté le 19-09-2007 à 14:51:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

psychatricmeuh a écrit :

et si tu disais à ton tatoueur que tu veux ce dessin, il pourrait pas te le pondre lui à la bonne taille? [:mullet]  

Pour le moment je n'ai pas de tatoueur hein hein ^^.
Mais je voulais avec des exemples pour demander à ma soeur (qui n'est pas tatoueuse mais qui dessine pas mal) de faire un truc plutot unique.  

Ouais si je voulais un flash j'irai voir un tatoueur direct aussi.

mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 14:51:46  profilanswer

n°12735017
e_esprit
Posté le 19-09-2007 à 15:00:06  profilanswer

Dolores a écrit :

Je connais bien quelqu'un qui s'est fait tatouer les poignets avec : "i want to fly like in my dreams"  [:squale25]  
Alors que ce soit en jap ou en anglais, faudrait d'abord voir à ce que ça veuille dire qque chose :/

Ben ca veut dire quelque chose en l'occurence  [:cerveau bidulman]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°12735025
e_esprit
Posté le 19-09-2007 à 15:01:16  profilanswer

Antea a écrit :

Mais je voulais avec des exemples pour demander à ma soeur (qui n'est pas tatoueuse mais qui dessine pas mal) de faire un truc plutot unique.  

On t'as pas bien expliqué le boulot d'un tatoueur je pense.

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°12735050
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 15:03:08  answer

Citation :

Il est chouette David, et puis il chante tout nu des fois!

Merde, j'y ai jamais eu droit !! mais oui, il est bien David. Et très rigolo. Et j'aime beaucoup Léa aussi ...

n°12735086
Dolores
Posté le 19-09-2007 à 15:06:37  profilanswer

e_esprit a écrit :

Ben ca veut dire quelque chose en l'occurence  [:cerveau bidulman]

Ben en vrai anglais bien parlé ça rend pas top  :sweat:  
Un pote anglais m'a dit que c'était pas trop mal dit pour un gosse de 3 ans  :sweat:

n°12735342
Biloute
HFR since 1998
Posté le 19-09-2007 à 15:28:14  profilanswer

Merde, j'y ai jamais eu droit !! mais oui, il est bien David. Et très rigolo. Et j'aime beaucoup Léa aussi ...[/quotemsg]
vas voir sur les photos du site de Nosebone :D
http://divanak.club.fr/index.htm

---------------
I am slowing down.. as the years go by...
n°12735424
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2007 à 15:35:29  answer

ah oui ... :D

n°12735459
psychatric​meuh
Empty Walls
Posté le 19-09-2007 à 15:38:41  profilanswer

Uno aussi il tatoue [:mullet]

n°12737096
sib
WOUWOUWOU Yeah ! Wipiii WOUWOU
Posté le 19-09-2007 à 18:00:15  profilanswer

n°12737343
e_esprit
Posté le 19-09-2007 à 18:28:16  profilanswer

Dolores a écrit :

Ben en vrai anglais bien parlé ça rend pas top  :sweat:  
Un pote anglais m'a dit que c'était pas trop mal dit pour un gosse de 3 ans  :sweat:

Soit, il est vrai que cela fait un peu paroles de R'n'B [:cerveau bresse]

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2007 à 18:28:16  profilanswer

n°12737408
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2007 à 18:33:58  profilanswer

e_esprit a écrit :

Soit, il est vrai que cela fait un peu paroles de R'n'B [:cerveau bresse]

Non mais c'est quoi ce smiley? [:sealbirman]

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12737432
e_esprit
Posté le 19-09-2007 à 18:35:44  profilanswer

Bresse a écrit :

Non mais c'est quoi ce smiley? [:sealbirman]

C'est marqué dessus, c'est ton cerveau :o

:D

---------------
n°12737440
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 19-09-2007 à 18:36:19  profilanswer

pfff

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°12737863
Antea
3 fois plus..
Posté le 19-09-2007 à 19:18:46  profilanswer

e_esprit a écrit :

On t'as pas bien expliqué le boulot d'un tatoueur je pense.

Je t'écoute, il me semblait qu'il y avait ceux qui sont "artistes" avec l'inspiration et tout, un genre de peintre sur body, et qu'il y a aussi des tatoueurs à qui tu apporte un model (ou qui a carrement un tas de classeurs avec tout), et chez qui tu dis : "je veux ça", et qu'il te le fait plus ou moins comme sur le model.

Il me manque quoi commes infos ?

n°12738013
e_esprit
Posté le 19-09-2007 à 19:34:59  profilanswer

Antea a écrit :

Antea a écrit :

Je t'écoute, il me semblait qu'il y avait ceux qui sont "artistes" avec l'inspiration et tout, un genre de peintre sur body, et qu'il y a aussi des tatoueurs à qui tu apporte un model (ou qui a carrement un tas de classeurs avec tout), et chez qui tu dis : "je veux ça", et qu'il te le fait plus ou moins comme sur le model.

Il me manque quoi commes infos ?

Moi ce que j'ai compris de ton premier post, c'est que tu ne considérais que la seconde catégorie de tatoueur [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12739406
Antea
3 fois plus..
Posté le 19-09-2007 à 21:40:28  profilanswer

e_esprit a écrit :

Moi ce que j'ai compris de ton premier post, c'est que tu ne considérais que la seconde catégorie de tatoueur [:cosmoschtroumpf]

Non mais en fait on m'a dit " va voir ton tatoueur qu'il te dise ce qu'il en pense ".
Le soucis c'est que ce serai mon premier, et je me vois pas là, aller voir un tatoueur, pour lui dire, tu peux me dessiner un taureau stp, un truc avec des ailes façon taureau ailé, ouais j'ai pas trop d'idée, et je te dirais ce que j'en pense.
Après c'est peut etre comme ça qu'il faut fonctionner ? Avoir cette démarche là ?

n°12739493
e_esprit
Posté le 19-09-2007 à 21:44:39  profilanswer

Non, d'abord tu regardes les travaux d'un ou plusieurs tatoueurs, tu vois si ca te plait, à partir de là tu vois si t'as envie de te faire encré par l'un d'eux (ou l'une d'elles :o). Ensuite tu discutes de ton projet, et vous élaborez ca ensemble ;)

Si ta soeur te dessines ton taureau, il faudra bien qu'à un moment donné tu trouves quelqu'un pour réaliser ton projet, donc autant inverser l'ordre.
Si t'as deja l'idée, et la certitude de vouloir te faire tatoué, que ce n'est pas un coup de tête, commencer à chercher un tatoueur n'a rien d'incohérent !

Message cité 1 fois
Message édité par e_esprit le 19-09-2007 à 21:44:56

---------------
n°12740286
Antea
3 fois plus..
Posté le 19-09-2007 à 22:29:05  profilanswer

e_esprit a écrit :

Non, d'abord tu regardes les travaux d'un ou plusieurs tatoueurs, tu vois si ca te plait, à partir de là tu vois si t'as envie de te faire encré par l'un d'eux (ou l'une d'elles :o). Ensuite tu discutes de ton projet, et vous élaborez ca ensemble ;)

Si ta soeur te dessines ton taureau, il faudra bien qu'à un moment donné tu trouves quelqu'un pour réaliser ton projet, donc autant inverser l'ordre.
Si t'as deja l'idée, et la certitude de vouloir te faire tatoué, que ce n'est pas un coup de tête, commencer à chercher un tatoueur n'a rien d'incohérent !

Pour le coté réfléchis, ça fait déja plusieurs années meme si je n'ai "que" 19 ans.
Mais effectivement la démarche me semble interessante, rien que pour tester mon envie, meme si je n'en doutais pas.

:jap:

n°12742373
sib
Posté le 20-09-2007 à 05:53:44  profilanswer

C'est marrant, je vais aller total à l encontre de ce que je dis d habitude...  

Je vais pas vous refaire ma vie mon oeuvre (tout le monde s'en fout, et tout le monde a bien raison); mais quand je repense à comment j ai commencer a aimer le tatouage, les choix que j'ai fait au fur et a mesure, les envies qui grandissent (avec la taille des pieces d'ailleurs)

J ai trouvé que mon oeil a changé, que ce qui était gros y'a pas si longtemps, fait malabar maintenant. L oeil s habitue, y'a des trucs qui deviennent accessibles... tout ça.

Pourquoi je blabla...?

Parce que j'ai toujours dit qu'on ne regrettait pas un tatouage. Alors oui, c'est vrai. Si on en fait un qu'on est content tout ça...  
Là, moi je me retrouve avec mon lézard sur la hanche qu n'est plus du tout en accord avec mes envies de vieilles dames de maintenant.
Et pourtant, à l epoque c'était justifié, des lezard j'en elevais, j avais tout un tas d incubateur à la maison, et des bebes lezards qui naissaient tout ça. (enfin tout ça pour dire que c'était à la fois pratique comme choix, le lezard étant worldwide pas casse gueule, et qu'en plus c'était un peu moi beaucoup)

Seulement voilà, aujourd'hui, je fais plus ça. QUe je ne conçois plus les tatouages comme un symbole de je ne sais quoi. j aime bien que les gens aient un projet, qu'ils soient leur support (necris, ceam, lorelei, par exemple)
Ils se sont pensé en tant qu'ensemble... (v'voyez? ou j ai l'air d un gouou de secte là?)

Bref tout ça pour dire que ma bestiole que je ne voyais meme plus, et ben elle encombre mon ciel. j ai envie de trouver une cohérence, que quand je me regarde de loin, ça fasse pas "ben merde, ça fout là quoi)

Du coup, à 19 ans, ptêt faut reflechir un poil plus, ou pas hein.

Sinon j ai hate d etre le 28 et poc.

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°12742852
Biloute
HFR since 1998
Posté le 20-09-2007 à 09:36:20  profilanswer

sib a écrit :

J ai trouvé que mon oeil a changé, que ce qui était gros y'a pas si longtemps, fait malabar maintenant. L oeil s habitue, y'a des trucs qui deviennent accessibles... tout ça.

+1
la discretion, les autres, tout ça... ça n'a plus d'importance quand on commence à aimer le tatouage pour ce qu'il est : du beau, du à soi, de l'art
du "kimeplait"... que le symbole soit fort ou pas n'a pas tant d'importance ! Le tatouage il faut le vouloir et l'avoir deja dans la peau avant de le graver pour de bon ;)
Pour ça qu'il doit etre bien muri avant.. pas pour lui trouver un sens mais plutot pour se l'aproprier completement

Citation :

QUe je ne conçois plus les tatouages comme un symbole de je ne sais quoi.

pareil donc :)

Citation :

Du coup, à 19 ans, ptêt faut reflechir un poil plus, ou pas hein.

pour reprendre ce que je dis au dessus faut etre deja tatoué (dans sa tete) avant d'aller se faire tatouer
ça demande de s'etre habitué deja avant à ce qu'on va avoir sur la peau et en quelque sorte deja l'aimer avant qu'il soit là :D
en gros vaut mieux aimer son tatouage que le symbole qu'il represente... ça parait con comme ça mais combien se reveille
des années apres avec un tatouage qui n'est plus aussi symbolique qu'au depart et dont il ne reste plus que l'image vide de sens
et pas forcement apreciée autant que le message qu'il vehiculait à la base :D .. je sais pas si j'me fait bien comprendre :D

mon premier tatouage n'avait aucun sens.. aujourd'hui je l'aime toujours autant parcequ'il est joli (meme si le tatoueur etait pas franchement doué :D )
le prochain a un sens mais je l'aime avant tout parcequ'il va etre beau.. le sens est un bonus !

Citation :

Sinon j ai hate d etre le 28 et poc.

vivement le 10 octobre et re-poc

Message cité 1 fois
Message édité par Biloute le 20-09-2007 à 09:41:48

---------------
n°12742868
Profil sup​primé
Posté le 20-09-2007 à 09:41:24  answer

Quelques fois j'ai l'impression de me tromper de topic quand je lis ce qui est ecrit ici et d'être dans le topic de l'obsédée textuelle :D

n°12742965
Talisker
Pouet pouet badaboom
Posté le 20-09-2007 à 10:00:54  profilanswer

Biloute a écrit :

j'en doute pas ! J'ai quand meme une petite preference pour le style de Lea.. quand je vois ça :

http://stgarrigue.free.fr/divers/style_tat.jpg

J'adore !!!!! le traité est terrible, un peu "Burtonien" :D

ce genre de tatouage avec des couleurs hyper saturé
ca vieilli comment ??

---------------
-= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848
n°12743087
Biloute
HFR since 1998
Posté le 20-09-2007 à 10:18:24  profilanswer

mieux qu'un truc tout en degradé sans trait franc ! ;)
Le old school et ses dérivés c'est ce qui tient le mieux (gros trait noir, couleurs petantes/limite applats)

---------------
n°12744804
juju414
Posté le 20-09-2007 à 12:43:21  profilanswer

sib a écrit :

Seulement voilà, aujourd'hui, je fais plus ça. QUe je ne conçois plus les tatouages comme un symbole de je ne sais quoi. j aime bien que les gens aient un projet, qu'ils soient leur support (necris, ceam, lorelei, par exemple)
Ils se sont pensé en tant qu'ensemble... (v'voyez? ou j ai l'air d un gouou de secte là?)

Bref tout ça pour dire que ma bestiole que je ne voyais meme plus, et ben elle encombre mon ciel. j ai envie de trouver une cohérence, que quand je me regarde de loin, ça fasse pas "ben merde, ça fout là quoi)

Pareil...

Quand j'étais ado, mon dragon tout pourri, il me semblait déjà enorme et super, j'étais tatouée, merde, j'allais au bout du truc!

maintenant je trouve qu'il fait pin's et qu'il n'a plus rien à foutre au milieu des autres tatouages, ceux qui sont déjà là et ceux qui vont arriver.  

Une cohérence, comme tu dis, un ensemble, corps et tatouages.  

n°12748451
Antea
3 fois plus..
Posté le 20-09-2007 à 18:08:28  profilanswer

En l'occurence, pour mon cas, je ne risque pas de changer de signe astrologique, enfin je ne pense pas :lol:.

n°12749006
Krapaud
Posté le 20-09-2007 à 19:13:09  profilanswer

[ben] a écrit :

salut  
quelqu'un connait le salon de tatouage a saint quentin en yvelines pres de la gare  
il s'appelle black et white ?  
Merci de vos avis !

pas top. Va plutot chez pascal

n°12751915
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 00:13:19  answer

encore un et on fête ça au pastis :D

n°12752782
sib
Posté le 21-09-2007 à 09:35:44  profilanswer

Biloute a écrit :

+1
la discretion, les autres, tout ça... ça n'a plus d'importance quand on commence à aimer le tatouage pour ce qu'il est : du beau, du à soi, de l'art
du "kimeplait"... que le symbole soit fort ou pas n'a pas tant d'importance ! Le tatouage il faut le vouloir et l'avoir deja dans la peau avant de le graver pour de bon ;)
Pour ça qu'il doit etre bien muri avant.. pas pour lui trouver un sens mais plutot pour se l'aproprier completement

Pour la discretion, oui c'est vrai que ça s oublie. Que le discours, "je le fais pour moi" tiens plus la route, puisque toi, c'est toi avec la déco et qu'effectivement, l'oeil de l'autre ne compte plus. Enfin plus t'aime ça, moins tu fais de la limitation de vitesse. Bon evidement, je ne parle pas des gens qui sont en plein suicide social, qui au final, n'existent que par la surenchère de la modif corporelle.
Mais ouaih, j'suis d'ac, ça doit être un genre d'évidence. (avec toutes les questions qui doivent s'être posées hein ! )

Citation :

pour reprendre ce que je dis au dessus faut etre deja tatoué (dans sa tete) avant d'aller se faire tatouer
ça demande de s'etre habitué deja avant à ce qu'on va avoir sur la peau et en quelque sorte deja l'aimer avant qu'il soit là :D
en gros vaut mieux aimer son tatouage que le symbole qu'il represente... ça parait con comme ça mais combien se reveille
des années apres avec un tatouage qui n'est plus aussi symbolique qu'au depart et dont il ne reste plus que l'image vide de sens
et pas forcement apreciée autant que le message qu'il vehiculait à la base :D .. je sais pas si j'me fait bien comprendre :D

Sans aller jusqu'à dire, "c'est un way of life" ouaih, y'a un peu de ça :D huhuhu

Finalement, le temps passant,je pense que j'ai cautionné l'envie de me faire tatouer avec "des motifs qui veulent dire quelque chose", alors qu'au final, j'avais juste envie de me faire tatouer.
Mais pour d'autres, je comprends complètement ce besoin un peu irrepressible d'avoir sous la peau un truc qu'on a deja dans la peau.

Citation :

vivement le 10 octobre et re-poc

moi d'abord.

M'enfin  [:sinorz-]  

juju414 a écrit :

Pareil...

Quand j'étais ado, mon dragon tout pourri, il me semblait déjà enorme et super, j'étais tatouée, merde, j'allais au bout du truc!

maintenant je trouve qu'il fait pin's et qu'il n'a plus rien à foutre au milieu des autres tatouages, ceux qui sont déjà là et ceux qui vont arriver.  

Une cohérence, comme tu dis, un ensemble, corps et tatouages.  

Behui.
Du coup jsuis en train de refléchir a comment on va pouvoir tout intégrer, faire le cover sans que ça fasse grosse tache au milieu de mon ciel.
Mais oui, au début, les tout premiers tout petits, c'était genre la classe dans la tête. [:mullet]  

Antea a écrit :

En l'occurence, pour mon cas, je ne risque pas de changer de signe astrologique, enfin je ne pense pas :lol:.

Oui mais en même temps tu le connais déjà ton signe  [:sinorz-]  
Enfin je vois ce que tu veux dire. Ca te correspondra toujours puisque c'est immuable.

Oh yeah!

hihihi [:mullet]  

---------------
http://www.enfantsrouges.com/   - http://www.editions-delcourt.fr/ca [...] ieres_fois  - http://www.ankama-editions.com/fr/ [...] ouret.html
n°12753122
Biloute
HFR since 1998
Posté le 21-09-2007 à 10:20:15  profilanswer

sib a écrit :

Finalement, le temps passant,je pense que j'ai cautionné l'envie de me faire tatouer avec "des motifs qui veulent dire quelque chose", alors qu'au final, j'avais juste envie de me faire tatouer.

ouaaaallaaaaaa ! c'est bien dit :)
Je pense que j'aime le tatouage pour le tatouage.. ça n'est pas pour moi un "media" pour vehiculer un message
mais c'est un plaisir perso.. j'aime etre tatoué, j'aime cette sensation d'avoir ce quelque chose dans la peau qui fait que c'est moi et pas un autre
ouais... je me reconnais tout de suite devant une glace.. c'est utile des fois :D  :D  :lol:

quand je vois un tatouage la premiere chose que je me dis c'est "c'est beau" ou non... je cherche pas à savoir ce qu'il veut dire

Mais parfois, meme si c'est pas franchement beau :D, j'admire quand c'est en parfaite adequation avec le personnage...
genre Indian Larry sans tatoo ça n'a plus aucun sens :D

http://www.masterbikebuilders.com/images/513_1170.jpg

R.I.P  :(

Message édité par Biloute le 21-09-2007 à 10:25:15

---------------
n°12753690
atom1ck
Vingt six, quatre vingt dizzz
Posté le 21-09-2007 à 11:19:14  profilanswer

Les tatouages peuvent aussi être juste esthétique?  
(sans etre un afficionado du tatoo de la tete au pied, avec la symbolique, le rite, toussa koi)

comme celui la par exemple:

Spoiler :

http://cache.20minutes.fr/img/photos/20mn/2007-09/2007-09-20/diapo_tatouage12.jpg

désolé, pas pu m'empecher d'ajouter une connerie a mon post  [:bruno31]  

Message cité 1 fois
Message édité par atom1ck le 21-09-2007 à 11:19:27

---------------
Est ce que j'avais dormi? Est-ce que je dormais ? Me suis-je couché un peu plus tôt chaque nuit ?  Ai-je dormi de plus en plus tard ?
n°12753704
gnel42
Point trop n'en faut !!!
Posté le 21-09-2007 à 11:20:44  profilanswer

atom1ck a écrit :

Les tatouages peuvent aussi être juste esthétique?  
(sans etre un afficionado du tatoo de la tete au pied, avec la symbolique, le rite, toussa koi)

comme celui la par exemple:

Il manque un nain, il est ou ? (DTCproof)  [:tinostar]

---------------
Heureux, ..., Je suis heureux !
n°12753790
sib
Posté le 21-09-2007 à 11:30:24  profilanswer

n°12754421
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-09-2007 à 12:46:20  profilanswer

Monsieur Jo ? [:mullet]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°12754461
sib
Posté le 21-09-2007 à 12:51:28  profilanswer

n°12754475
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 21-09-2007 à 12:53:09  profilanswer

sib a écrit :

Ils se sont pensé en tant qu'ensemble...

C'est un peu pour ça aussi que je prend du temps avant de me lancer (soyons sérieux un instant, je te prie :o). Si je me dirige vers l'avant-bras, le motifs n'est pas encore clairement défini, justement parce que je cherche une visions plus d'ensemble; pas que je finirais tatoué de tout le bras jusqu'aux genou, mais j'ai pas envie d'avoir une pièce par ici, une autre par là, comme des cicatrices provenant d'accidents différents. Y a des tas de motifs qui me font envie, mais je cherche à en trouver qui soient reliés entre eux (dans l'esprit, dans l'aspect graphique, ou physiquement).

Voilà. Maintenat on peut reparler de mon cul, si tu veux. :o

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°12754492
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 12:55:50  answer

oui je parlais de vous madame Navy [:mullet]

La question est : avait-il la couenne colorié dans ce film ?

Mais sinon il faudrait eviter de me faire rire comme ça en pleine journée :D

n°12754509
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-09-2007 à 12:57:07  profilanswer

sib a écrit :

eeeeeeet oui

http://membres.lycos.fr/huggy/defunes/jo.jpg

Allons, melle Sib  [:ggm61]  

Spoiler :

http://www.vinylmaniaque.com/repertoire3/pub-45t-kanterbrau-2.jpg

---------------
n°12754534
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 12:59:11  answer

Gordon Shumway a écrit :

C'est un peu pour ça aussi que je prend du temps avant de me lancer (soyons sérieux un instant, je te prie :o). Si je me dirige vers l'avant-bras, le motifs n'est pas encore clairement défini, justement parce que je cherche une visions plus d'ensemble; pas que je finirais tatoué de tout le bras jusqu'aux genou, mais j'ai pas envie d'avoir une pièce par ici, une autre par là, comme des cicatrices provenant d'accidents différents. Y a des tas de motifs qui me font envie, mais je cherche à en trouver qui soient reliés entre eux (dans l'esprit, dans l'aspect graphique, ou physiquement).

ah ben tiens c'est dans cet esprit aussi que j'ai commencé par me faire colorié la peau sur le detloïde par uniquement 3 lettres entrelacées pour que par la suite je puisse le continuer sur le haut du dos ainsi que sur la clavicule et les pectoraux supérieur.  
Comme quoi on est pas les seuls a avoir cette approche :D

n°12754538
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 21-09-2007 à 12:59:32  profilanswer

Je vais profiter de la semaine qui s'annonce débranchée du Net pour mitonner le nouveau sujet de la nouvelle nouvelle, monsieur Jo :o

Sinon, Gordon, je suis d'acc avec ton cul :o

Et pour l'emplacement, c'est bizarre. Ma Grande Ourse sur le poignet (côté interne), c'est très très rare que les gens la remarquent, par exemple. Mais ce n'est pas l'Enlèvement des Sabines, non plus :o :D

---------------
n°12754541
sib
Posté le 21-09-2007 à 12:59:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est un peu pour ça aussi que je prend du temps avant de me lancer (soyons sérieux un instant, je te prie :o).

Non mais genre je suis jamais serieuse.  [:claire_redfield]  

Citation :

Si je me dirige vers l'avant-bras, le motifs n'est pas encore clairement défini, justement parce que je cherche une visions plus d'ensemble; pas que je finirais tatoué de tout le bras jusqu'aux genou, mais j'ai pas envie d'avoir une pièce par ici, une autre par là, comme des cicatrices provenant d'accidents différents.

J'aime bien l'image.
mais oui c'est plutôt malin.. du jap par exemple, c'est facile à étandre, du old school aussi. Un truc unique, genre plof, ça se goupille moins bien avec un autre chose..  
Mais c'est bien d'y penser, trouve-je.

Citation :

Y a des tas de motifs qui me font envie, mais je cherche à en trouver qui soient reliés entre eux (dans l'esprit, dans l'aspect graphique, ou physiquement).

frenzy, qui ne vient plus, il avait un choeutte bras ou y'avait plein d'éléments (bon tous fait en même temps)

Citation :

je pars déjeuner, mais volontier.

---------------
n°12754585
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2007 à 13:03:36  answer

:lol:  

oui mais non, ma fête c'est le 19 mars et j'irais pas là où je voudrais quand je voudrais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  509  510  511  ..  2060  2061  2062  2063  2064  2065

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des bons biscuits / gateaux / conneries à grignoter[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
Topic officiel du DVD [Derniers achats, annonces, bons plans...]il est passé ou mon topic ?
Loisirs - Magic the Gathering - votre topicFoot - Le Match du Lundi... au café des sports : EDF, L1 et LDC inside
Le topic des gens au régime...Topic des gens qui ont gagné a des concours sur le net
La nourriture Mexicaine : Le topic épicé ![Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ?
Plus de sujets relatifs à : Topic tatouage [Toph inside]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)